° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|
0

Pause Thé chez Mrs. Samovar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
Twitt
♣ Reine des collabs


Inscription : 23/06/2012
Messages : 503

YOUR TALENT
Activités : Doublage parlé et chanté, montage vidéo
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:22

BRAVO FEMME, TES LA MEILLEURE *proud*

Courage Floddy bisous

Moi va falloir que je m'y remette aussi, petit à petit, pour oublier ces saletés d'oraux qui m'ont fait vivre l'enfer ><
Revenir en haut Aller en bas
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:34

Les gens, je m'adresse aux fans d'Once Upon A Time, est-ce que vous savez qu'il y aura bientôt un épisode musical ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:51

OOOOOOOOOOOOOOOOOH JE VIENS DE DE BAVER TELLEMENT BEAUCOUP QUE MA CHAMBRE ET INONDE ! ooooh ooooh OOOOOOH OH OUI PUTAIIIIIIN ! *part courir nue dans la forêt*


*revient* T'es sur hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Twitt
♣ Reine des collabs
Twitt

Âge : 30
Inscription : 23/06/2012
Messages : 503
Humeur : Chantante

Messages Collabs : 438

YOUR TALENT
Activités : Doublage parlé et chanté, montage vidéo
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:22

Un nouveau grand nom, James Horner, compositeur d'Avatar ou de Titanic, mais aussi de Chérie j'ai rétréci les gosses, Fievel (1 et 2), Captain Eo, Le voyage d'Edgar dans la forêt magique, Les Quatre Dinosaures et le Cirque magique, Casper, Jumanji, Balto, Le Petit Dinosaure et la Vallée des merveilles et plein d'autres films, est mort hier dans un crash d'avion...

Bon voyage...



Dernière édition par Twitt le Mer 24 Juin - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬
Moka

Âge : 26
Inscription : 24/06/2012
Messages : 1289
Humeur : Grateful

Messages Collabs : 1241

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:49

C'était la folie sur Internet aujourd'hui, entre les dernières épreuves de bac, la mort de James Horner et l'annulation d'Hannibal ... Restez cachés chez vous jeunes enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:43

QUOI QUOI QUOI ? Ils vont annuler Hannibal ? Purée je voulais commencer la série en AOUT ToT Mais plus envie là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Laylioness
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
Laylioness

Âge : 29
Inscription : 30/11/2013
Messages : 465
Humeur : Swaggy

Messages Collabs : 271

YOUR TALENT
Activités : Double et Chante Instrument: Piano
Personnage de prédilection: Pikachu
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:22

T.T Buuuuuuuuuuuuuuuu James Horner  larme à l\'oeil Sniff

FEMME TU ES REVENU  câlin

Sniff, je suis triste.
Revenir en haut Aller en bas
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:42

Je plussoie, James Horner était incontestablement un dieu, un de ces compositeurs dont on écoutait tout le temps la musique, en boucle ou non, sur YouTube. Il a aussi fait la BO de l'Homme Bicentenaire (avec Robin Williams.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
GirlDisneyDubs
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
GirlDisneyDubs

Âge : 21
Inscription : 04/04/2015
Messages : 72
Humeur : Heureuse ! :)

Messages Collabs : 15

YOUR TALENT
Activités : Je fais du Doublage et un peu de chant
Personnage de prédilection: Tiana et Anna ! ( Oui elles n'ont aucun point commun ! )
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:03

Hey !

( Je sais pas si je suis au bon endroit mais je me lance ! ^^ )

Mardi soir, j'étais tranquillement entrain de parler avec des amies sur Skype et d'un seul coup le chargeur de mon ordinateur explose ! larme à l\'oeil larme à l\'oeil Le boiter s'est carrément séparé en deux ! et il était tout cramé à l'intérieur
( ça sentait bon le barbecue What a Face What a Face xD ) Mon ordinateur étant un ordinateur portable au bout d'un certain temps il n'avait plus de batterie, et j'ai donc recommandé un chargeur mais le problème, c'est que la dernière partie pour l'une de mes collab' venait de m'être envoyée et j'avais vraiment hâte de me mettre au montage ! Mais l'odi tout pourri de mon père ( je suis actuellement ) bug tellement que je n'arrive même pas à installer Audacity dessus ! x) oula oula Enfin bref, j'aimerais savoir si vous auriez une explication sur cette étrange phénomène ! Et pour éviter que cela se reproduise avec mon nouveau chargeur !

J'espère que vous pourriez m'aider ! Et merci d'avance ! câlin câlin

Revenir en haut Aller en bas
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:05

Je suis vraiment désolé pour toi :(
Si ça sentait le crâmé, ça devait probablement venir de l'alimentation, que tu devrais changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:06

Peut être que ton chargeur n'était pas adapté Lembas o_o Après c'est peut être aussi la soudure du chargeur à la batterie qui a explosé, dans ce cas tu peux toujours essayer de ressouder, mais ça ne durera pas éternellement ! Bon courage a toi on est pas mal a être passé par le deuil d'un PC xD J'te comprend ! <3


*Racontage de vie et Fangirlsime ON* PERSONNELLEMENT ! Il faut que je me défoule parce que je stress pour pas grand chose ! De un j'ai mes oraux bientôt alors pour oublier et me défaire de cette pression je vais sur internet... Mais deux... INTERNET ME STRESS ENCORE PLUS !
En effet j'vous ai parlé de la convention Fairy Tales 3 y'a pas longtemps... Ben ils ont déjà ouvert la billetterie pour la Fairy tales 4 ... Et les organisateurs parlent d'invités trop géniaux... Et ils disent que des acteurs n'ayant jamais participé au FT réclament a y être tellement l'ambiance est cool...  Et l'an prochain j'ai mon Bac mais JE VEUX ALLER A LA FT4 ! Surtout... SURTOUT s'il y a Robert Carlyle parce que voilà (et c'est tout a fait possible l'an prochain !) Mais les dates sont tombés et c'est le 18 et 19 Juin.... En plein EXAMENS DU BAC ! Et tout cela me frustre et me rend complétement folle et j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaarre ! Du coup je mange pour oublier ma peine.... mais c'est c*n ! Le Nutella est en train de me tuer *Racontage de vie et Fangirlsime OFF*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:45



Ho putain la barre de rire... XD
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:09

*DEADLY DEAD*

Merci Connie ce fut merveilleux xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:49

Mon compte est enfin en règle ! :)

Je peux remettre des miniatures personnalisées !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
GirlDisneyDubs
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
GirlDisneyDubs

Âge : 21
Inscription : 04/04/2015
Messages : 72
Humeur : Heureuse ! :)

Messages Collabs : 15

YOUR TALENT
Activités : Je fais du Doublage et un peu de chant
Personnage de prédilection: Tiana et Anna ! ( Oui elles n'ont aucun point commun ! )
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:05

Flodd a écrit:
Peut être que ton chargeur n'était pas adapté Lembas o_o Après c'est peut être aussi la soudure du chargeur à la batterie qui a explosé, dans ce cas tu peux toujours essayer de ressouder, mais ça ne durera pas éternellement ! Bon courage a toi on est pas mal a être passé par le deuil d'un PC xD J'te comprend ! <3

C'est le chargeur que j'ai reçu avec l'ordi quand je l'ai acheté  donc je suppose qu'il est adapté. C'est sûrement la soudure ou l'alimentation ! Merci à toi et à Quasi de m'avoir répondu ! câlin
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:48

Ah pardon Lembas j'avais mal lu ! ^^' J'avais cru lire que tu avais acheté un nouveau chargeur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:42

Mince, quelqu'un m'a piqué des vidéos sur youtube !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:19

Je trouve ça tellement dégueulasse..
Revenir en haut Aller en bas
Laylioness
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
Laylioness

Âge : 29
Inscription : 30/11/2013
Messages : 465
Humeur : Swaggy

Messages Collabs : 271

YOUR TALENT
Activités : Double et Chante Instrument: Piano
Personnage de prédilection: Pikachu
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:55

Et ça continue.....@.@
Revenir en haut Aller en bas
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:09

Il a même recopié bêtement la description, alors que j'y mettais des avis personnels !

Il m'a pris dix vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:35

Donne nous le lien qu'on aille le pourrir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:21

Stella a devancée ma demande ! Fait péter ! On est plusieurs a être passé par là et on arrive toujours a régler le problème xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:45

Voilà le lien : https://www.youtube.com/channel/UC2HEwX3fjoXX58P5Q00sFJQ

Il  a repris mes vidéos sur le "début de VHS" de Basil, Détective Privé, Oliver et Compagnie, de Dumbo, de Mélodie du Sud, du Bossu de Notre-Dame, la fin de ma VHS de Bambi, le début de la Petite Sirène, de Mulan, du Roi Lion 2 : l'honneur de la tribu, et de  la belle et la bête 2 : un noël enchanté.

Pour le début de VHS du roi lion, ce n'est pas ma vidéo, mais il a repris le titre et la description de la mienne, en remplaçant "J'ai dû couper la chanson de Pocahontas à cause des droits d'auteur" par "J'ai mis la chanson de Pocahontas à cause des droits d'auteur", ce qui n'a aucun sens, et en effet, il y a la chanson de Pocahontas dans sa vidéo alors que je l'avais coupé dans la mienne.

Pareil pour le début de VHS de bambi : ce n'est pas ma vidéo, mais il a repris le titre et la description de la mienne en remplaçant "Je n'ai pas mis le début à cause de la chanson "L'amour est un chant éternel" protégée par des droits d'auteur. Cette chanson m'avait causé plusieurs problèmes de droits d'auteur sur mon ancien compte (quasimodoworld) et YouTube refusait de me laisser tranquille même après avoir raccourci la vidéo en coupant la chanson que l'on entendait plus. J'avais la possibilité d'insister, mais si je le faisais, je risquais d'avoir un avertissement pour droits d'auteur si ce que je disais était faux", par "'J'ai mis le début à cause de la chanson "L'amour est un chant éternel" protégée par des droits d'auteur. Cette chanson m'avait causé plusieurs problèmes de droits d'auteur sur mon nouveau compte (admin) et YouTube refusait de me laisser tranquille même après avoir raccourci la vidéo en coupant la chanson que l'on entendait plus, etc..."

En revanche, pour la fin de VHS de bambi, c'est bien ma vidéo qu'il a reprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Laylioness
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
Laylioness

Âge : 29
Inscription : 30/11/2013
Messages : 465
Humeur : Swaggy

Messages Collabs : 271

YOUR TALENT
Activités : Double et Chante Instrument: Piano
Personnage de prédilection: Pikachu
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:41

Je vais passer...à la télé ! :banana:

Et oui, apparemment le concours de talent sera refait en directe à la télé. Ce matin, on m'appel pour me proposer, que ma musique soit chanté par quelqu'un et que des paroles soit posés. Voilà..voilà....et moi qui pensais que c'était fini...loin delà. Mais? en directe.... ça veut dire,spectateurs O.O spectateurs veut dire des tonnes de gens qui vont nous regarder, regarder veut dire pleins de YEUX!!!  fou
Revenir en haut Aller en bas
Twitt
♣ Reine des collabs
Twitt

Âge : 30
Inscription : 23/06/2012
Messages : 503
Humeur : Chantante

Messages Collabs : 438

YOUR TALENT
Activités : Doublage parlé et chanté, montage vidéo
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:43

OMG BRAVO FEMME !!!! *o* *o*

C'est quand et sur quelle chaîne ? On peut peut être te voir en direct depuis internet, ce serait vraiment géniaaal *o*
Revenir en haut Aller en bas
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 26
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:19

Quasi : Je compatis, ça ne m'est jamais arrivé mais je connais plusieurs personnes qui y ont eu droit (c'est arrivé à Pixie il n'y a pas si longtemps si tu te souviens), et ça me met toujours hors de moi. Ca leur apporte quoi exactement ? Où est le mérite dans le fait de s'approprier ce qu'un autre a posté ?! Je n'arrive pas à avoir accès à la "discussion" sur sa page YT, si certains se sont déjà manifestés, où l'avez-vous fait, que je vous rejoigne pour dire à cette personne ce que je pense de son attitude ?

Lays : Whaouh, la classe choupi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pause Thé chez Mrs. Samovar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pause Thé chez Mrs. Samovar.
» De Zero en Hero - Hercule [COMPLET] EN PAUSE !
» une nounou chez vous :3
» Snow-White arrive chez les kiwis !
» Avez vous remarquez des choses chez disney?
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis se détendent ° :: ° La Salle de Jeu des Kiwis °-