° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|
0

De Zero en Hero - Hercule [COMPLET] EN PAUSE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
De Zero en Hero - Hercule [COMPLET]  EN PAUSE ! Empty
MessageSujet: De Zero en Hero - Hercule [COMPLET] EN PAUSE ! De Zero en Hero - Hercule [COMPLET]  EN PAUSE ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:05

Le Retour des Muses


yeahSALUT LES KIWIS ! yeah


Oui c'est encore moi, Que voulez vous ! En ce moment niveau Idée de Collaboration je Carbure a Fond, et de voir que ces Collaborations Marche c'est un plaisir encore plus grand ! Donc voila !

Vous vous souvenez il y a très longtemps j'avais lancé un collab sur "Gospel pur 1" de Hercule ! Ca avait mit beaucoup de temps mais le résultat était vraiment Geniale !

ENFIN BREF ! C'est le Retour des MUSES !!!!!! CETTE FOIS AVEC UNE CHANSON QUI BOUGE ENCORE PLUS  boing  HE LE BOING RETOURNE VOIR MOKA ! ... huhu Excusez moi !

Je disais donc une chanson qui bouge encore plus ! DE ZERO EN HERO !
Spoiler:

Voila, j'aurais aimé si possible, que chaque personne ayant participée à "Gospel pur" retrouve ça Muse (C'est beau  fou ) dans cette collab ... Je comprend que ce ne soit pas possible aussi... Si les anciennes participantes reprennent leurs ancienne muse elle l'auront en priorité (C'est a dire que si ex : Stellatsu me demande si elle peux récupérer Clio, et qu'une autre personne l'a demandé avant ou après, Stella sera Clio) OH COMME JE SUIS PAS CLAIRE What a Face
, et si elles veulent en changer, comme pour les Non ancienne muse et bien ce sera PREMIERE ARRIVEE PREMIERE SERVIE !

Voila voila !

Passons au choses Sérieuse la Répartition tout d'abord !
Spoiler:

Voila, alors ce qui est en rouge dans la repartition est a me rendre sur une piste A PART ! J'INSISTE BIEN LA DESSUS A PART ^^ Ce qui veux dire que chacune d'entre vous auras au moins 2 piste a me rendre ^^

Donc voila AH NON J'ALLAIS OUBLIER L'INSTRU !
http://www.mediafire.com/download/pim7i0geshtgbg2/Instrument+Hercule+Collab.mp2


Voila aussi mon adresse Mail :

floddthemadwoman@Gmail.com


Qui est Qui ?

Calliope : Mlleauvive
Melpomène : MaighdeanJustine
Clio : Nanouchette
Terpsichore : ChildhoodNeverEnds
Thalie : Flodd

Bisous  sushiii 


Dernière édition par Flodd le Mar 22 Avr - 17:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
De Zero en Hero - Hercule [COMPLET]  EN PAUSE ! Empty
MessageSujet: Re: De Zero en Hero - Hercule [COMPLET] EN PAUSE ! De Zero en Hero - Hercule [COMPLET]  EN PAUSE ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:56

Merci de participer <3 Tu reprend Clio Stella ?

AU FAIT JE VIENS DE MODOFIER L'INSTRU CAR LE TEMPO ETAIT TROP LENT <3 Donc si vous aviez déjà telechargé l'instru excusez moi mais il faut telecharger le nouveau !
http://www.mediafire.com/download/pim7i0geshtgbg2/Instrument+Hercule+Collab.mp2

Merci les girls <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
De Zero en Hero - Hercule [COMPLET]  EN PAUSE ! Empty
MessageSujet: Re: De Zero en Hero - Hercule [COMPLET] EN PAUSE ! De Zero en Hero - Hercule [COMPLET]  EN PAUSE ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:57

OYEZ OYEZ !

(cette couleurs Rouge ce verras encore mieux sur Fond vert ! VIVE LES COULEURS COMPLÉMENTAIRES !)


SALUT KIWIS <3

Alors petit message pour vous dire que NON je n'ai pas abandonné ce Projet... Mais je pense avoir était bête et l'avoir lancé trop rapidement... Voyait j'ai beaucoup de travaille en ce moment que ce soir Niveau Cover ou Niveau Lycée ! Donc... Je vais laisser du temps sur ce Projet ! Je garde les même Kiwis ! Ca y'a pas de Négociation Possible sauf si une d'entre vous se désiste <3

DE PLUS <--- Attention Minute Kiwi Responsable
Je pense que Stella préférerait que l'on se concentre sur les projets plus important, comme le projet du Printemps : https://lesdoublagesdisney.forumgratuit.be/t322p15-projet-du-printemps-la-chanson-de-la-pluie-open
Ou la Spéciale 2 ans du Forum :
https://lesdoublagesdisney.forumgratuit.be/t343-joyeux-anniversaire-le-forum-doublage-complet-de-disney-dreams

Avouons que c'est Plus important que ce Projet ci au moment ou je vous écrit ! Du coup... Je vous renverrai un MP récapitulatif quand je relancerai le Décompte des Trois semaines !

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Invité
Invité


De Zero en Hero - Hercule [COMPLET]  EN PAUSE ! Empty
MessageSujet: Re: De Zero en Hero - Hercule [COMPLET] EN PAUSE ! De Zero en Hero - Hercule [COMPLET]  EN PAUSE ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:33

coucou, alors ... moi je veux bien tenter le truc mais je vous garanti rien, je connais la chanson on va dire .. mais niveau justesse ... je suis pas convaincu, je veux bien faire un test j'ai ddl la bande son, je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
De Zero en Hero - Hercule [COMPLET]  EN PAUSE ! Empty
MessageSujet: Re: De Zero en Hero - Hercule [COMPLET] EN PAUSE ! De Zero en Hero - Hercule [COMPLET]  EN PAUSE ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:40

Normalement on est complètes... C'est juste que Flodd tient pas trop à jour ^^"

Flodd tu peux j'imagine mettre Eauvive en Calliope & Nanou en Clio ... ~
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
De Zero en Hero - Hercule [COMPLET]  EN PAUSE ! Empty
MessageSujet: Re: De Zero en Hero - Hercule [COMPLET] EN PAUSE ! De Zero en Hero - Hercule [COMPLET]  EN PAUSE ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:42

Hey Pao ^^

Je m'excuse mille fois mais le casting est plein (Oui je sais c'est pas claire il faut que j'arrange ça ! ToT)
Encore Mille excuses <3 Si une place venait à ce libérer je t'inviterai a nous rejoindre <3

Stella : J'avoue que la j'ai pas assurer <--- Comme d'habiiituuuuuuuuuudeeuuuh xD

Bref LES GENS LE CASTING N'EST TOUJOURS PAS RE OUVERT ! (Mais pour des raisons persos, j'ai tout simplement trop de chose a enregistrer pour vous promettre ma partie dans 3 semaines alors je ne vais pas vous imposer de la chanter en 3 semaines si moi je n'en suis pas capable <3)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
OoNanouchetteoO
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
OoNanouchetteoO

Âge : 29
Inscription : 03/07/2012
Messages : 411
Humeur : Mouhahahahahaha !

Messages Collabs : 429

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection:
De Zero en Hero - Hercule [COMPLET]  EN PAUSE ! Empty
MessageSujet: Re: De Zero en Hero - Hercule [COMPLET] EN PAUSE ! De Zero en Hero - Hercule [COMPLET]  EN PAUSE ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:29

ah mais si quelqu'un veut ma partie je peux la laisser hein vu que je ne sais pas du tout quand je pourrai la faire ! d'ailleurs j'étais même pas sure que c'était moi qui devais la faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
De Zero en Hero - Hercule [COMPLET]  EN PAUSE ! Empty
MessageSujet: Re: De Zero en Hero - Hercule [COMPLET] EN PAUSE ! De Zero en Hero - Hercule [COMPLET]  EN PAUSE ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:36

Ne t'en fais pas Nanou <3 Tu me diras si tu peux gérer les délais au moment venue <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Contenu sponsorisé



De Zero en Hero - Hercule [COMPLET]  EN PAUSE ! Empty
MessageSujet: Re: De Zero en Hero - Hercule [COMPLET] EN PAUSE ! De Zero en Hero - Hercule [COMPLET]  EN PAUSE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

De Zero en Hero - Hercule [COMPLET] EN PAUSE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hercule - La Rencontre Meg/Hercule + Découverte pour Hadès/Meg [Mix]
» J'ai un rêve - COMPLET
» RAIPONCE ♔ doublage complet
» ° Casting: L'Espoir Poucelina Multilangage. ( Complet )
» Jamais je n'avouerai - Hercule [Close]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis donnent de la voix ° :: ° Histoires Éternelles °-