° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|
0

Pause Thé chez Mrs. Samovar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
Laylioness
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★


Inscription : 30/11/2013
Messages : 465

YOUR TALENT
Activités : Double et Chante Instrument: Piano
Personnage de prédilection: Pikachu
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:28

Matilda !  What a Face

Oh, c'est génial  boing J'espère que t'as bien profité de ton séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:14

Les gens, je vais lancer une FAQ, alors si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les envoyer en mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Catimini
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Catimini

Âge : 24
Inscription : 22/10/2014
Messages : 217
Humeur : Magique!

Messages Collabs : 162

YOUR TALENT
Activités : Traduction, chant, doublage
Personnage de prédilection: Anna, Arrietty
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:43

J'adore le nouveau design du forum choupi

Sinon aujourd'hui j'ai auditionné pour un rôle dans "Beauty and the Beast Jr.", produit par une asso de théâtre américaine dans ma ville. J'ai chanté "Rien qu'un jour" du Bossu de Notre Dame et ça c'est plutôt bien passé =D J'ai vraiment hâte de savoir les résultats du casting...
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:07

Bonjour les Kiwis !

ATTENTION UN PAVE ARRIVE !

Certains trouverons surement que ce post n'a pas sa place dans la section, à ça je réponds... "J'FAIS CE QUE JE VEUX JE SUIS MODETTE *mooning*" uhuh... Non pardon What a Face ... A ça je réponds : "Je veux que ce message soit vue par un maximum de personnes !"

Je viens aujourd'hui vous parler de ma récente euuuh... Absence a durée prolongée sans la moindre explication de ma part ! What a Face
Actuellement je suis sur le PC de papa, qui a eut tellement pitié de moi et de mes tremblements d'addict en manque qu'il ma autorisé le PC ! What a Face

Normalement certains d'entre vous sont au courant (Grâce a ma chère Connie qui m'a été d'une aide précieuse, surtout ces derniers temps.) Mais mon cher Alfred est... Comment dire ? EN MORT CÉRÉBRALE ! Mon ordinateur va très bien, mais mon Disque Dur lui.... DECEDE ! Et c'est fort handicapant parce qu'un PC sans DD... CA MARCHE PAS ! Voilà voilà.... Alors qui dit "Les Malheurs de Flodd" dit "Et c'est pas fini !" Bah non, déjà de 1 j'ai perdue ABSOLUMENT TOUT ce que javais sur mon DD a savoir 5 ans de souvenirs, mon sublime fond écran, mon dossier "Gif pour Twitter" et aussi et surtout mon merveilleux devoir d'Espagnol #EnVraiJmenBALEK !
Ensuite de 2, ça veut dire que j'ai également perdue tout ce que j'avais pour François Pérusse, mais je veux absolument pas abandonné ce projet alors... Si vous pouviez m'envoyer vos parties... Je vous promet que ça sera ma priorité (après mes devoirs cette année je déconne plus !)
De 3, En plus de ça mon téléphone bug, je vais devoir le mettre en réparation d'ici peu, (je viens d'avoir le Wi-fi dessus) ce qui veut dire qu'a un moment je vais tellement être coupée de vous, que si je me suicide par manque d'amour vous serez même pas au courant What a Face
De 4 ! Mon lycée vient de remodifier mon emploie du temps... J'ai vraiment aucun jour pour chanter... Cette année va être catacaca !
Et Un petit 5 BONUS ! Vous voulez la preuve que la vie me provoque ? Ma Télé est également en déconnage absolue, parfois de manière RANDOM le son il me fait "NAN J'VEUX PAS CONTINUER DE VIVRE DANS UNE TELE OU TU REGARDES LES MEMES FILMS EN BOUCLE !" et il s’éteint ! Narmoule !

Voilà trop la joie ma vie ! Du coup mon Alfred est en réparation chez mon beau-frère qui va me mettre un nouveau DD que je vais deoir payer, alors que j'ai pas de sous, parce qu'en plus de ça JE SUIS UNE JEUNE FLODD PAUVRE ! \o/ Mais si tout ce passe bien je devrais récupérer mon ordi d'ici peu... Bon.... J'ai tout une vie a recommencer dessus... Mais vous vous êtes encore là et c'est le principale !

J'vous love trop de tout mon coeur en fondue savoyarde ! KEUR SUR VOUS ! Et Merci a tout ce qui ont été là pour m'aider ces dernières semaine ! Connie ! Qu'a juste ABSOLUMENT TOUT fait et qui a vécue la mort d'Alfred en direct ToT Yann, qui m'a bien fait chier mais j'm'en fou j'l'aime quand même ! Ma Justine qui m'a remonté le moral avec les mot qu'il faut (Parce qu'on est soeur de d'ordi suicidaire !) ! Ma Stella, qui en un Week-end m'a fait oublié tout cette merde (Même si plus jamais je fais la foire de Lille j'ai des bleus pleins es jambes ! ToT) Et tout les autres, Mie, Yuki, Makku, Ma Moka ! Merci à tous ! Vraiment <3


// MODE PAVE OFF // *retourne dans sa grotte*


PS : J'vois l'nouveau Design et là je me dis "Hé merde.... J'avais mon nouveau Kit dans mon DD ToT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Laylioness
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
Laylioness

Âge : 29
Inscription : 30/11/2013
Messages : 465
Humeur : Swaggy

Messages Collabs : 271

YOUR TALENT
Activités : Double et Chante Instrument: Piano
Personnage de prédilection: Pikachu
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:03

Cat: C'est la Classe ! ^^

Flodd: Floddy, tout le monde à ça période, de Jinx ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:44

« Ensuite de 2, ça veut dire que j'ai également perdue tout ce que j'avais pour François Pérusse »
Et c’est pour ça qu’on a une super règle qui veut que TOUTES LES PARTIES DE TOUS LES PROJETS SOIENT ENVOYES SUR L’ADRESSE DU FORUM, mais on a des récalcitrants alors…
« (Même si plus jamais je fais la foire de Lille j'ai des bleus pleins es jambes ! ToT) » L’année prochaine ? =P

Lays : OK COMMENT TON NOUVEAU KIT EST TROP COOL

Cat : j’ai terminé This is it depuis TELLEMENT LONGTEMPS, j’ai juste tellement la flemme de le mettre sur un site pour te l’envoyer (oui c’est grave hein) t’as pas skype ou un email ? T_T PS merci pour le thème!
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:32

Stellatsu a écrit:
« Ensuite de 2, ça veut dire que j'ai également perdue tout ce que j'avais pour François Pérusse »
Et c’est pour ça qu’on a une super règle qui veut que TOUTES LES PARTIES DE TOUS LES PROJETS SOIENT ENVOYES SUR L’ADRESSE DU FORUM, mais on a des récalcitrants alors…

AAAH Il y a peut être quelques parties dessus mais je doute qu'elles y soient toutes :/

Stellatsu a écrit:
« (Même si plus jamais je fais la foire de Lille j'ai des bleus pleins es jambes ! ToT) » L’année prochaine ? =P

ALLEEEEEEEEY .... dance baby
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Catimini
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Catimini

Âge : 24
Inscription : 22/10/2014
Messages : 217
Humeur : Magique!

Messages Collabs : 162

YOUR TALENT
Activités : Traduction, chant, doublage
Personnage de prédilection: Anna, Arrietty
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:36

Courage, Flo' câlin Allez, les kiwis ! Envoyons-lui notre énergie !

Spoiler:

Stella : Mon Skype c'est AnyaCatimini ;)

EDIT : J'ai été acceptée à l'audition ! =D Je serais l'Enchanteresse dance baby
Revenir en haut Aller en bas
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:53

Yeah ! YouTube m'a enlevé mon avertissement pour droits d'auteur pour mon détournement de brisby et le secret de nimh et j'ai fini un chapitre de mon roman ! :=)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Laylioness
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
Laylioness

Âge : 29
Inscription : 30/11/2013
Messages : 465
Humeur : Swaggy

Messages Collabs : 271

YOUR TALENT
Activités : Double et Chante Instrument: Piano
Personnage de prédilection: Pikachu
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:43

Stella : Ouiiiii ^^ Pikachu est en moi <3 et ma PP c'est ma femme d'amour, qu'il a fait.  ballon

Cat: Ooh, Félicitation ! :D cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:47

C'est avec beaucoup de joie que je vous annonce mon retour OFFICIELLE ! Alfred va mieux... Bon je dois repartir de 0 mais au moins je suis avec vous \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:52

Je recommence ma nouvelle année de théâtre aujourd'hui ! Souhaitez-moi tous bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Catimini
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Catimini

Âge : 24
Inscription : 22/10/2014
Messages : 217
Humeur : Magique!

Messages Collabs : 162

YOUR TALENT
Activités : Traduction, chant, doublage
Personnage de prédilection: Anna, Arrietty
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:53

Flow bisous

Bonne chance quasi !

Moi aussi mon année va se dérouler sous le signe du théatre parce que dans mon lycée on peut le prendre en option en L Cool 3 heures de pratique par semaine, 2 de théorie, rencontres avec des acteurs et des sorties au TNS. BEAUCOUP de sorties au TNS (et pas que). Entre ca, les autres cours, le conservatoire qui reprend la semaine prochaine et les répét' pour la comédie musicale, je sens que je vais passer l'année la plus crevante de ma vie (en plus faut absolument que je trouve ou caser des fandubs dans mon emploi de temps oO")
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °
♛ Reine des kiwis
° Mlleauvive °

Âge : 27
Inscription : 18/06/2012
Messages : 974
Humeur : ° Lunatique... °

Messages Collabs : 1065

YOUR TALENT
Activités : Doublage, Chant, Instrumentals.
Personnage de prédilection: Anastasia, Maléfique, Mégara. :)
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:23

WaW, Classe Catimini! :D

Pour ma part, j'ai commencé l'unif en droit et j'adore. :') Bon, on est qu'au début hein, mais j'ai bon espoir. ^^

Par contre du coup, comme je risque d'avoir bcp de boulot, je ne sais pas trop comment je vais faire pour mes covers cette année. :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:11

En cette occasion a venir (Dans un peu de temps quand même) que nous appelons Halloween et qui a une énorme importance pour moi ! J'ai changé de kit ! Voilà ! ADMIREZ ! *part commencer a ce gaver de bonbon*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Laylioness
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
Laylioness

Âge : 29
Inscription : 30/11/2013
Messages : 465
Humeur : Swaggy

Messages Collabs : 271

YOUR TALENT
Activités : Double et Chante Instrument: Piano
Personnage de prédilection: Pikachu
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:27

Flodd : Wendigo~~ 


Olalah, tu as bien choisi Floddy <3, il est parfait O.O
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °
♛ Reine des kiwis
° Mlleauvive °

Âge : 27
Inscription : 18/06/2012
Messages : 974
Humeur : ° Lunatique... °

Messages Collabs : 1065

YOUR TALENT
Activités : Doublage, Chant, Instrumentals.
Personnage de prédilection: Anastasia, Maléfique, Mégara. :)
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:44

Moi je suis on medo Haloween toute l'année avec Maléfique! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:28

Lays : Wendigo ~~ o_o Thanks !

Mlleauvive : C'est ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
° Mlleauvive °
♛ Reine des kiwis
° Mlleauvive °

Âge : 27
Inscription : 18/06/2012
Messages : 974
Humeur : ° Lunatique... °

Messages Collabs : 1065

YOUR TALENT
Activités : Doublage, Chant, Instrumentals.
Personnage de prédilection: Anastasia, Maléfique, Mégara. :)
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:55

x)
Le tien est très beau par ailleurs! ;)
Oui, la semaine prochaine il va enfin faire beau! :') Le soleil me manque! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:26

Ah put*** de bordel de m**** faut faire un thème Halloween, euuuh... On va peut etre ressortir celui de l'an dernier, m'en voulez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:37

Si t'as besoin d'aide Stella, j'ai des cours pour utiliser les logiciels bientôt alors je pourrais t'aider ça me fera faire un peu d'exercice *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
° Mlleauvive °
♛ Reine des kiwis
° Mlleauvive °

Âge : 27
Inscription : 18/06/2012
Messages : 974
Humeur : ° Lunatique... °

Messages Collabs : 1065

YOUR TALENT
Activités : Doublage, Chant, Instrumentals.
Personnage de prédilection: Anastasia, Maléfique, Mégara. :)
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:05

Tracasse Stella, on peut reprendre l'ancien s'il faut! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:22

Je tiens a préciser que notre prochaine nouvelle recrue sera notre 100éme Kiwis ! PRÉPAREZ VOUS A L’ACCUEILLIR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:16

Flodd a écrit:
Je tiens a préciser que notre prochaine nouvelle recrue sera notre 100éme Kiwis ! PRÉPAREZ VOUS A L’ACCUEILLIR !

Oui alors euh on les a déjà dépassés hein, mais j'ai un peu supprimé des gens xD
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:45

Je sais :D Mais on est repartie pour un autre *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:52

J'ai envie de faire une collab mais que ça prenne pas 20 ans alors je veux faire un duo avec une personne rapide mais sur quoi ? aaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pause Thé chez Mrs. Samovar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pause Thé chez Mrs. Samovar.
» De Zero en Hero - Hercule [COMPLET] EN PAUSE !
» une nounou chez vous :3
» Snow-White arrive chez les kiwis !
» Avez vous remarquez des choses chez disney?
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis se détendent ° :: ° La Salle de Jeu des Kiwis °-