° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|
0

Pause Thé chez Mrs. Samovar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
Catimini
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★


Inscription : 22/10/2014
Messages : 217

YOUR TALENT
Activités : Traduction, chant, doublage
Personnage de prédilection: Anna, Arrietty
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:48

Bonne année ^^ J'espère que vous avez passé une bonne rentrée.

Samedi j'auditionne à un concours de chant lycéen avec cette pièce :

Spoiler:

J'ai peur de la charcuter, cette chanson est tellement belle oo"
Revenir en haut Aller en bas
Laylioness
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
Laylioness

Âge : 29
Inscription : 30/11/2013
Messages : 465
Humeur : Swaggy

Messages Collabs : 271

YOUR TALENT
Activités : Double et Chante Instrument: Piano
Personnage de prédilection: Pikachu
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:09

Adiiiieu 2016 ! yeah

Bonjour 2017 ! boing

Cat: Bonne Chance C; héros



Revenir en haut Aller en bas
Kalista
mini kiwi ★
Kalista

Inscription : 01/11/2016
Messages : 5
Messages Collabs : 0
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:21

Hey ! J'ai fait l'acquisition de matériel audiovisuel et du coup, je compte commencer à faire des vidéos ! :D (En fait, il me manque un adaptateur Jack et éventuellement un filtre pop maais je les aurai bientôt. Sûre à 100% pour le jack :3)
Si vous avez des conseils ou idées pour moi, petite YouTubeuse qui ne s'y connait pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 32 Icon_minitimeLun 10 Avr - 13:10

@Kalista : pose des questions ça sera plus facile :)


Bon... puisqu'on parle de Mrs Samovar... Beauty & the Beast ? Vous l'avez vu, pas vu ? Vous l'avez aimé, pas aimé ?

Je l'ai personnellement trouvé sans grand intérêt. Mais ma Maman était contente de le voir avec moi.

Evidemment, "Evermore" est ZE valeur ajoutée au film.Sinon... C'est relativement plat :/

Revenir en haut Aller en bas
19Kuremansu
kiwi professionnel ★
kiwi professionnel ★
19Kuremansu

Âge : 29
Inscription : 20/06/2012
Messages : 703
Messages Collabs : 664

YOUR TALENT
Activités : Doublage
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 32 Icon_minitimeSam 15 Avr - 22:06

Je l'ai également vu et pour moi le gros point négatif de ce film, c'est Emma Watson. Nope, nope, nope et nope. Pour moi ils l'ont choisit juste pour le fan-service et attirés le plus de monde. Si ils avaient choisit une autre actrice, le film n'aurait pas eu le même intérêt. Je la trouve vraiment pas exceptionnelle comme actrice. Les autres acteurs sont super, surtout Luke Evans et Josh Gad.
Par moment, je trouve certaines scènes mal réalisés. Comme par exemple le plan où ils montrent la chambre de Belle, la caméra tourne tellement vite, qu'on ne voit rien, c'est flou. Je trouve aussi la scène d'Histoire éternelle et de la transformation ratée. Par contre la scène de C'est la fête est géniale et celle de Gaston est sympa.
Les changements de paroles des chansons, ça se passe de commentaires... Pour les nouvelles chansons, j'aime bien celle que chante Maurice mais alors Evermore, je suis désolée mais je la trouve nian-nian à souhait.
Euhm, je vais m'arrêter là je crois XD

Pour moi, le meilleur film-live pour le moment reste Cendrillon ^_^

Avez vous vu les premières images de la suite de Mary Poppins ?
Et aussi, j'ai vu que le prochain film live après Mary Poppins serait Mulan et que toutes les chansons vont être supprimés pour mettre l'accent sur l'action du film o.o
Revenir en haut Aller en bas
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:21

Je n'ai pas encore vu B&B mais j'ai tellement pas le courage d'aller le voir... Je suis en partie d'accord avec toi Kure pour Emma Watson! Je trouve que niveau physique et mental elle ressemble quand même à Belle, mais ils l'ont choisie pour le fan service oui.. Et pour le peu des chansons que j'ai entendu, elle est autotunée ? Dans ces cas là il fallait caster une actrice qui sache chanter quoi..
Pour les nouvelles chansons, j'essaye de passer entre tous les covers pour me laisser une surprise entière lors du visionnage, alors je ne peux rien dire !

Le seul truc qui me donne envie plus que tout c'est Ewan McGregor quoi.. Mais encore faut-il que le voie en VO (et avec les potes que j'ai, c'est pas gagné...)

Bref!

J'ai encore rien vu pour Mary Poppins, je pense que je vais me laisser le plus de surprises possibles! Par contre oui, Mulan... Il paraît aussi qu'ils vont supprimer Shang pour le remplacer par un gars qui déteste Ping jusqu'à ce que BAM! Mulan.

Disney m'ennuie avec tous ces remakes... A la limite, refaire des vieux ou des Disney pas connus, que la plupart du "grand public" ignore. (Genre Atlantide!). Bref.. Je suis assez perplexe face aux prochaines sorties.
Revenir en haut Aller en bas
19Kuremansu
kiwi professionnel ★
kiwi professionnel ★
19Kuremansu

Âge : 29
Inscription : 20/06/2012
Messages : 703
Messages Collabs : 664

YOUR TALENT
Activités : Doublage
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:19

Il y aussi une chose qui m'inquiète pour Mulan, c'est que les acteurs qui ont été annoncés pour le moment, ne s'ont pas d'origines asiatiques. pommes
Revenir en haut Aller en bas
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 32 Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:03

Sérieusement ? Misère...
Revenir en haut Aller en bas
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 32 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:56

Ce nouveau thème est vraiment merveilleux Stella ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 32 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:26

Oh tu sais, bricolé à la va vite...
Je prépare d'ores et déjà le prochain :) (Je suis contente que des gens viennent toujours sur ce forum hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:02

Franchement il est super classe! Et ce qui est bien c'est que ma PP va toujours avec le thème d'Halloween parce que j'ai jamais changé... x)

J'ai hâte de voir! (Et oui, j'ai l'impression qu'on est les seules d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Safaia

Âge : 30
Inscription : 06/02/2013
Messages : 173
Messages Collabs : 184

YOUR TALENT
Activités : Chant et très peu de doublage
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:06

Le nouveau thème est sympa mais je ne vois pas du tout l'interface avec les messages, les groupes, les membres, connexion, déconnexion, etc... Et je n'arrive pas à y accéder non plus. C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
TheSingeuse
kiwi disney ★
kiwi disney ★
TheSingeuse

Âge : 24
Inscription : 02/08/2012
Messages : 779
Humeur : Folle, bourrée, ou les deux :D

Messages Collabs : 786

YOUR TALENT
Activités : Chanter (hurler dans un micro), doubler (parler toute seule à mes heures perdues).
Personnage de prédilection: Raiponce, dit-on...
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:28

Vivre dans le passé c'est pas forcément bien. Mais là, ce soir, dans un élan de nostalgie, j'ai passé des heures à relire certains sujets et réécouter nos collabs. J'en avais besoin et c'était trop cool. Alors merci d'avoir donné de la voix sur ce forum. :3

(well this turned out a lot more dramatic than I thought)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timburton.forumactif.com
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:16

Les gars, j'ai envie de relancer le forum.

Comment on fait ? Une nouvelle collab ? Ca vous intéresse au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °
♛ Reine des kiwis
° Mlleauvive °

Âge : 27
Inscription : 18/06/2012
Messages : 974
Humeur : ° Lunatique... °

Messages Collabs : 1065

YOUR TALENT
Activités : Doublage, Chant, Instrumentals.
Personnage de prédilection: Anastasia, Maléfique, Mégara. :)
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:55

I'm in Stella! :D

Une collaboration pas trop grosse, pourrait fonctionner pour relancer doucement, non? ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
TheSingeuse
kiwi disney ★
kiwi disney ★
TheSingeuse

Âge : 24
Inscription : 02/08/2012
Messages : 779
Humeur : Folle, bourrée, ou les deux :D

Messages Collabs : 786

YOUR TALENT
Activités : Chanter (hurler dans un micro), doubler (parler toute seule à mes heures perdues).
Personnage de prédilection: Raiponce, dit-on...
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:26

OMG MOI AUSSI I'M IN !!
Waaaah je suis trop hypée ! Le forum me manque ! :'3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timburton.forumactif.com
Safaia
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Safaia

Âge : 30
Inscription : 06/02/2013
Messages : 173
Messages Collabs : 184

YOUR TALENT
Activités : Chant et très peu de doublage
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:56

Moi aussi j'en suis !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
mini kiwi ★
Gwenn

Âge : 36
Inscription : 19/08/2014
Messages : 37
Messages Collabs : 42

YOUR TALENT
Activités : Chant (aimerais tenter le doublage)
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:47

MOUA OUSSIIIIIII!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/prettymoi53
Contenu sponsorisé



Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pause Thé chez Mrs. Samovar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pause Thé chez Mrs. Samovar.
» De Zero en Hero - Hercule [COMPLET] EN PAUSE !
» une nounou chez vous :3
» Snow-White arrive chez les kiwis !
» Avez vous remarquez des choses chez disney?
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis se détendent ° :: ° La Salle de Jeu des Kiwis °-