° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|
0

Pause Thé chez Mrs. Samovar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
Connie
➸ Soldat Kiwi


Inscription : 11/09/2014
Messages : 537

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:09

Ca y est les gens ! J'ai changé ! Je m'appelle Connie sur le forum ! Je le ferais pour ma chaîne lors de mes 1 an ;)
(C'est Constance A, au cas où xD)
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:45

Je viens de réaliser que Lilla Crawford (Le Petit Chaperon Rouge de "Into The Woods") avait joué Annie dans la CM "Annie" (Merci....) ET JE LA TROUVE MERVEILLEUSE !



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:34

Les n'amiiiis !

J'ai atteint les 100 n'abonnés ! :D

Aloors :

Avec une bonne description bien longue qui vous concerne entre autre ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Laylioness
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
Laylioness

Âge : 29
Inscription : 30/11/2013
Messages : 465
Humeur : Swaggy

Messages Collabs : 271

YOUR TALENT
Activités : Double et Chante Instrument: Piano
Personnage de prédilection: Pikachu
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:14

Finalement, l'émission du concours commencera à partir du 11 Août ! ! !  fou (Plus de précisions par moi !)

Des yeux ! des yeux !  What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face PLEINS YEUX ! 
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:55

OH MY GOD ! LES BLOOPERS DE LA S4 DE OUAT SONT SORTIS PLUS TOT QUE PREVUUUUUUUUS ! *convulsions*



ET GENRE ! TELLEMENT DE BOBBY ! TOO MUCH BOBBY ! BOBBY EVERYWHERE ! BOBBY DANSANT ! *meurt*


EDIT : La vidéo a été supprimé pour cause de droit d'auteur... Je suis vraiment TRISTE LA ! Heureusement pas mal de Oncers ont eut le temps de faire des gifs ! (Ma Signature a été victime de mon fangirlisme....) Je ne penses pas qu'on les auras de nouveau avant la date initiallement prévue ! C'est triste ! Mais bon ! .... Voilà... Moi ça fait 2 heures que je cherche un gif de ces bloopers en vain... Alors j'y retourne !

Et j'écris très mal parce que je suis la fatigue ! Et que j'ai la flemme de me relire ! BAM !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:22

LES GEEEEEENS

Je vais à Disney samedi *0*0*0*0*0*0*0*0*

Pis ben, si y en a qui sont de passages ou quoi que ce soit, envoyez moi un MP on fera une mini rencontre aha xD
Revenir en haut Aller en bas
Mhaighdean Justine
➸ Soldat Kiwi
Mhaighdean Justine

Âge : 26
Inscription : 19/06/2012
Messages : 442
Humeur : Would you kindly belong to me ?

Messages Collabs : 430

YOUR TALENT
Activités : Chant/doublage
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:43

Félicitations ma Connie pour tes 100 abonnés ! Pour moi ça a été le plus beau cap de ma chaîne ballon

Moi je viens de fêter mes 500 abos, et j'ai eu mon permis ! yeah
Bon par contre je n'étais pas en conduite accompagnée et c'est très étrange de passer de la voiture de l'auto école à la voiture familiale qui est moins puissante ... OU TE CACHE-TU FOUTU POINT DE PATINAGE ?!
Sinon j'ai un nouvel ordi, elle s'appelle Harley :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/justinedu29000
Catimini
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Catimini

Âge : 24
Inscription : 22/10/2014
Messages : 217
Humeur : Magique!

Messages Collabs : 162

YOUR TALENT
Activités : Traduction, chant, doublage
Personnage de prédilection: Anna, Arrietty
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:02

Bravo Connie ! =D Et bravo Ju' ! Pour ma part je viens de passer le cap' des 300 abonnés et je profite de l'occasion pour refaire quelques anciens covers, qui en ont sacrément besoin il faut l'avouer...

Et sinon vous en pensez quoi de ca ? https://www.youtube.com/watch?v=tm71yEQZTlQ

Personnellement je préfere cette version a la VF officielle
Revenir en haut Aller en bas
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:45

Toutes mes félicitations, Constance et Justine ! :D

Connie, j'espère que tu t'amuseras bien à Disney :)

Catimini, je sais que gaeldu42 a beaucoup de talent pour ses traductions et ses versions, mais je n'ai pas osé voir son travail sur ce lien, tellement ce film m'agace !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Catimini
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Catimini

Âge : 24
Inscription : 22/10/2014
Messages : 217
Humeur : Magique!

Messages Collabs : 162

YOUR TALENT
Activités : Traduction, chant, doublage
Personnage de prédilection: Anna, Arrietty
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:03

Personellement La Reine des Neiges ne m'agace pas tant que ca. Surement parce que je me dis que ce film la mérite bien plus l'engouement qu'il a suscité qu'une certaine saga de vampires... Et étant donné que j'ai largement préféré "Ce renouveau" a "Libérée, délivrée" le cover de Gael a fait hyper plaisir a mes petites oreilles (Je vais m'arreter la car mon fangirlisme envers gael42 est déja trop évident ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:25

Ben je ne supporte pas "ce renouveau" et "libérée délivrée" et je trouve ce film surestimé, mais ce n'est que mon avis. Dans la vie de tous les jours, on ne pouvait plus parler sans mentionner ce film. Il était partout.

Par exemple, il y a deux semaines je suis allé à l'anniversaire d'une cousine et il y avait une soirée karaoké. La première chanson était libérée délivrée ! Alors j'ai fui xD mais comme il n'y avait rien à faire dehors, j'étai obligé de les regarder chanter devant l'écran, assis sur le canapé.
Sinon je reconnais qu'il y a certaines chansons appréciables dans le film, comme "l'amour est un cadeau" (dont j'ai fait un cover) et "Nul n'est parfait", mais contrairement à "je vole" de "ma famille bélier", je n'aimais pas "libérée délivrée" dès le départ, la trouvant insipide.

J'aime bien aussi gaeldu42, j'ai déjà discuté avec lui (au sujet du film"Maléfique" pour lequel je suis d'accord avec ses arguments) je voudrais bien collaborer avec lui un jour si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Catimini
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Catimini

Âge : 24
Inscription : 22/10/2014
Messages : 217
Humeur : Magique!

Messages Collabs : 162

YOUR TALENT
Activités : Traduction, chant, doublage
Personnage de prédilection: Anna, Arrietty
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:13

J'ai un faible pour les duos... "Ce renouveau" n'est pas une exception. "L'amour est un cadeau" est également une chanson hautement sympathique en plus du fait qu'elle sonnerait presque comme une autoparodie de la part de Disney (le coup de foudre, tout ça alors qu'en fait... *niark niark*). Sinon gael42 (et pas gaeldu42 je comprends pas d'où tu sors le "du" x) a pas mal de duos à son compteur et a même accepté d'un faire un avec moi il y a quelques mois. Donc tu pourrais lui envoyer un MP avec un projet, je suis sûre qu'il accepterait a partir du moment où il a le temps et l'envie. D'ailleurs il me semble qu'il est même inscrit sur fandub-fr... Super joignable donc, ce qui est cool boing
Revenir en haut Aller en bas
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:13

Je suis d'accord avec toi :)

Je ne sais pas où j'ai pis "gaeldu42" je crois que j'ai lu ça quelque part...

J'ai vu certains de ses messages sur fandub-fr, mais il me semble qu'il n'y va plus, ou qu'il y va moins.

Je voudrais bien collaborer avec lui, mais pour l'instant je ne sais pas quoi lui proposer, et je ne sais pas non plus s'il acceptera (j'ai déjà eu des refus de collabs de la part d'amateurs de doublage talentueux, dont deux kiwis.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 4:57

Purée, je viens de me prendre un avertissement pour droits d'auteur, chose qui n'est pas arrivée depuis décembre 2014 (mais ça s'est réglé au bout de quelques jours avec une contestation, après j'ai eu un avertissement pour non respect du règlement mais c'est moins grave que pour droits d'auteur), je dois attendre le 20 février 2016 ! Jusque là je dois faire très très très très attention pour ne pas en avoir deux autres !

C'est tombé sur la vidéo où j'ai mis en entier ma parodie de "brisby et le secret de nimh", le genre de vidéo pour lequel je voulais plus de pouces vert, étant donné que le film original est en entier et en français sur youtube, mais bizarrement il n'a pas été supprimé ! C'est débile ! YouTube préfère supprimer une parodie où j'ai fait toutes les voix, tous les montages etc... plutôt que le film original qui est en meilleure qualité (oui j'avais volontairement mis en mauvaise qualité pour éviter que les droits d'auteur ne le voient) Dailymotion avait fait la même chose, il avait supprimé ma parodie de blanche-neige et les sept nains alors que le vrai film était en entier et en français sur le site depuis 2008 ! Je ne comprends pas leur logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Twitt
♣ Reine des collabs
Twitt

Âge : 30
Inscription : 23/06/2012
Messages : 503
Humeur : Chantante

Messages Collabs : 438

YOUR TALENT
Activités : Doublage parlé et chanté, montage vidéo
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:22

Chaque année, pour le 15 août, on a droit à un concert gratuit à Ajaccio, avec une grande Star à l'affiche.

Hier nous avons eu la visite du célèbre Jimmy Cliff, qui, entre ses tubes connus comme "Reggae Night" et "I can see clearly now", nous à chanté en direct live l'une des chansons de notre enfance :



Ou comment être aux anges pendant quelques minutes *o*
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:46

Parfois, quand WINDOWS 10 REFUSE QUE MON ORDINATEUR NE S'ALLUME, je pique sa tablette à une amie et je me rends compte que le forum est deeeeeegueulasse sur tablette !!
Revenir en haut Aller en bas
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:57

OH PUTAIN !!!! Y a Donald Reignoux qui a aimé mes dessins de Titeuf sur facebook !!! (pas sur mon compte avec mon pseudo youtube, mais sur mon compte avec mon vrai nom) !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 26
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:06

Quasi... La consécration ultime choupi
Revenir en haut Aller en bas
Laylioness
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
Laylioness

Âge : 29
Inscription : 30/11/2013
Messages : 465
Humeur : Swaggy

Messages Collabs : 271

YOUR TALENT
Activités : Double et Chante Instrument: Piano
Personnage de prédilection: Pikachu
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:00

Yaho les gens ! vous savez quoi?.... 
Je suis la grande gagnante du concours de talent ! Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 1001172573
J'enregistre le vendredi 4 Septembre, pour l'émission.

VIVE MON PIANO ! <3 (Et oui ^^ je lui doit tout !)
Revenir en haut Aller en bas
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 26
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:42

Lays, mais c'est fantastique !! Toutes mes félicitations :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬
Moka

Âge : 26
Inscription : 24/06/2012
Messages : 1289
Humeur : Grateful

Messages Collabs : 1241

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:27

Bravo Lays boing
Revenir en haut Aller en bas
Laylioness
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
Laylioness

Âge : 29
Inscription : 30/11/2013
Messages : 465
Humeur : Swaggy

Messages Collabs : 271

YOUR TALENT
Activités : Double et Chante Instrument: Piano
Personnage de prédilection: Pikachu
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:42

Merchiiii les filles <3  :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:37

:)


Dernière édition par quasimodoworld le Ven 11 Sep - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Laylioness
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
Laylioness

Âge : 29
Inscription : 30/11/2013
Messages : 465
Humeur : Swaggy

Messages Collabs : 271

YOUR TALENT
Activités : Double et Chante Instrument: Piano
Personnage de prédilection: Pikachu
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:54

Donc voilà, je me prépare tranquillement ! Soupir

boing Plus que 4 jours ! (NO STRESS)
Revenir en haut Aller en bas
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬
Moka

Âge : 26
Inscription : 24/06/2012
Messages : 1289
Humeur : Grateful

Messages Collabs : 1241

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:43

Donc donc. J'étais à Londres ces cinq derniers jours, et oh boy ce fut merveilleux. J'ai pu aller voir trois musicals dans le West End (Matilda, Gypsy et Miss Saigon), j'ai fais tout plein de quartiers et de friperies et de musées. Je suis heureuse boing
Revenir en haut Aller en bas
Laylioness
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
Laylioness

Âge : 29
Inscription : 30/11/2013
Messages : 465
Humeur : Swaggy

Messages Collabs : 271

YOUR TALENT
Activités : Double et Chante Instrument: Piano
Personnage de prédilection: Pikachu
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:28

Matilda !  What a Face

Oh, c'est génial  boing J'espère que t'as bien profité de ton séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pause Thé chez Mrs. Samovar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pause Thé chez Mrs. Samovar.
» De Zero en Hero - Hercule [COMPLET] EN PAUSE !
» une nounou chez vous :3
» Snow-White arrive chez les kiwis !
» Avez vous remarquez des choses chez disney?
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis se détendent ° :: ° La Salle de Jeu des Kiwis °-