° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|
0

Pause Thé chez Mrs. Samovar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
Stellatsu
Maman Tigre


Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:47

Ton premier message dans la partie Flood ! Elle est des nôtres!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬
Moka

Âge : 26
Inscription : 24/06/2012
Messages : 1289
Humeur : Grateful

Messages Collabs : 1241

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:09

J'ai failli auditionner pour l'Aicom, mais j'ai eu trop de mauvais retours d'anciens élèves sur l'organisation et l'ambiance de l'école ... Du coup de mon côté je te conseille pas d'auditionner pour cette école-là :/ Néanmoins j'ai entendu parler de ces auditions pour la classe Elite (ça s'appelle comme ça je crois) et l'idée n'est pas mauvaise du tout, c'est l'école qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:27

Moi je dis Ju' fonce ! Je ne connais pas cette école, mais tu ne perdra rien ! ♥️

Sinon je suis rentrée d'Angleterre et c'était génial *o*

Et dites moi ? J'ai des parties à rendre ? J'ai pas tout noté sur mon post-it avant de partir et du coup, je suis presque sure que je vais oublier certaines parties :3
Et puis, comme je suis en vacances je peux les faire alors voilà yeah
Revenir en haut Aller en bas
Mhaighdean Justine
➸ Soldat Kiwi
Mhaighdean Justine

Âge : 26
Inscription : 19/06/2012
Messages : 442
Humeur : Would you kindly belong to me ?

Messages Collabs : 430

YOUR TALENT
Activités : Chant/doublage
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:46

J'ai bien réfléchi et ai fait des recherches, en fin de compte ça ne va pas se faire, je les ai appelé, je peux participer mais la fille m'a bien fait comprendre que vu que je ne faisais pas parti d'un conservatoire, mes chances seraient infimes donc YOLO (Si en plus Moka me confirme que l'ambiance et pas top, ça me conforte dans ma décision !)

Connie : Alors ma Belle, pour tes parties, tu prends ton courage à deux mains et tu vas fouiller dans les topics pour trouver là où tu as auditionné :D (Plies sous le poids de ma parole Simple Kiwi avant que je t'écrase de ma royale semelle !)

Oh, Flash Info ! Mon cousin a fait le Marathon de Paris ce matin, il est arrivé 162ème sur 40 000 personnes ... Sachez que désormais je le vénère et que je vais faire bâtir un autel à sa gloire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/justinedu29000
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 26
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:40

Oh c'est dommage Ju'... j'suis certaine que tu aurais fais un carton *o*

Mhaighdean Justine a écrit:

Connie : Alors ma Belle, pour tes parties, tu prends ton courage à deux mains et tu vas fouiller dans les topics pour trouver là où tu as auditionné :D (Plies sous le poids de ma parole Simple Kiwi avant que je t'écrase de ma royale semelle !)

Comment que tu causes bien pommes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
SingWithTheSun
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
SingWithTheSun

Âge : 22
Inscription : 03/03/2014
Messages : 96
Humeur : ~

Messages Collabs : 102

YOUR TALENT
Activités : Chant, Doublage
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:12

Revenir en haut Aller en bas
Catimini
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Catimini

Âge : 24
Inscription : 22/10/2014
Messages : 217
Humeur : Magique!

Messages Collabs : 162

YOUR TALENT
Activités : Traduction, chant, doublage
Personnage de prédilection: Anna, Arrietty
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:00

O.O Mais... mais... Mais c'est excellent ! Merci d'avoir partagé Singwiththesun bravo Personne n'a une idée de quand le musical sera en ligne ? (Et personne pour chanter cette perle en duo avec moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:01

Euh. Ouais, c'est Sweeney Todd quoi. (OH TIENS LE FORUM EST RESTE A L'HEURE DE AVANT)
Ouais donc. C'est juste "Have a little priest". So...

Bon et j'écoute le reste et ça ... Mais what quoi.
Je me sens pas dans Death note seriously.

https://www.youtube.com/watch?v=-A1BWeRaNSU


A la rigueur je préfère celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=K9ob-aURtVE

Et celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=Mod2RgRfZvw

Je veux bien faire un duo avec toi sur l'une de ces deux là !
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 26
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:01

.... Tu as osé Stella.... Sweeney ?! Bon okey t'as raison y'a un faux air mais... SWEENEY EST MIEUX ! <--- Suis-je réellement fiable ?

J'ai écouté les liens Stella à envoyés, résultat y'a quelques chansons que je trouve vraiment pas mal du tout ! Et les instrus sont juste merveilleux ! Ça me fait un peu penser à du "Evanescence" parfois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 29
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:15

Connie : Oui, tu as une partie de "la petite boutique des horreurs" (pas les choeurs, tu l'as déjà fait, mais la femme qui chante juste "dans notre banlieue" quelques secondes avant que Seymour chante) et de "Family Guy/Les Griffins' (Lois Griffin, d'ailleurs tu es la seule personne qui se soit proposé pour cette collab, avec Tamakisan211 qui s'est désisté parce qu'il avait du mal à chanter la trad, et je t'en remercie).
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:12

Oh oui Flodd tu peux pas nier que c'est ultra similaire.
Les "handmade instrus" par audacity sont plutôt bons ! en tout cas pour "This is it" & "I'm playing his game".
Revenir en haut Aller en bas
Catimini
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Catimini

Âge : 24
Inscription : 22/10/2014
Messages : 217
Humeur : Magique!

Messages Collabs : 162

YOUR TALENT
Activités : Traduction, chant, doublage
Personnage de prédilection: Anna, Arrietty
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:54

J'ai pas vu Sweeney Todd cache *s'enfuit pour pas se faire trucider* Je te rejoins Stella, moi aussi je préfère les duos L/Light, j'les ai juste vu après avoir posté mon message ^^" Ca te dirait qu'on chante "Stalemate" ? Faut juste trouver une Misa et c'est bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:36

JE SUIS TROP TROP TROP POUR.
Je peux faire L ? *-*


PS : tu me laisses pas tomber hein? T_T
rePS : vu que la chanson est grave et qu'on va sans doute la faire en grave donc, l'une de nous deux peut être Misa en aigu.
Revenir en haut Aller en bas
Catimini
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Catimini

Âge : 24
Inscription : 22/10/2014
Messages : 217
Humeur : Magique!

Messages Collabs : 162

YOUR TALENT
Activités : Traduction, chant, doublage
Personnage de prédilection: Anna, Arrietty
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:46

Ca marche ! Pendant les vacances je me mets à l'enregistrement. Promis. Et je veux bien faire Misa en plus de Light.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬
Moka

Âge : 26
Inscription : 24/06/2012
Messages : 1289
Humeur : Grateful

Messages Collabs : 1241

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:10

Pour les fans de Starkid, avez-vous vu les derniers shows de la Team Starkid (Twisted, Ani et The Trail to Oregon) ? Ils sont vraiment vraiment géniaux, comportent des chansons géniales et les casts sont parfaits ! J'ai eu un gros coup de coeur pour Twisted et The Trail to Oregon et comme je suis gentille je vais vous les présenter !

Twisted est une parodie d'Aladdin qui reprend le concept de Wicked (Le méchant n'est pas celui qu'on croit); les chansons et situations sont vraiment cools. C'est Dylan Saunders (Dumbledore dans AVPM/AVPS/AVPSY) qui joue Jafar, y'a aussi Meredith Stepien (Hermione dans AVPSY), Joe Walker (Voldemort, Batman), Lauren Lopez (Draco), Jeff Blim et Rachael Soglin (Qu'on retrouvent dans The Trail to Oregon), Robert Manion, Jamie Lynn Beatty ...

Le lien vers la vostfr :




The Trail to Oregon est une parodie du jeu vidéo rétro The Oregon Trail (On joue une famille américaine au 19e siècle lors de la conquête de l'Ouest; la famille s'en va vers l'Oregon, terre promise). Le show est du coup assez interactif puisque reprenant le principe du jeu vidéo; ainsi, c'est le public qui choisit le nom des personnages et qui meurt à la fin ! Et ce musical est un pur bonheur : les chansons sont géniales, les gags hilarants. Le cast est plutôt réduit, mais c'est un cast de qualité ! On retrouve Jeff Blim et Rachael Soglin, Lauren Lopez en fils et Jamie Lynn Beatty en fille, Corey Dorris (Yaxley de AVPS - oui ça faisait un moment qu'on l'avait pas vu !) et ô bonheur on retrouve Joey Richter (Ron, Bug dans Starship) qui joue une flopée de personnages (Ses changements de voix et costumes sont incroyables) qui a ici l'un de ses meilleurs rôles (Oui oui). Donc voilà regardez The Trail to Oregon !

Le lien vers le show sous-titré en anglais (pas encore de sous-titres français, mais honnêtement c'est facile à comprendre) :




Quant à Ani, c'est une parodie de Star Wars où on suit Dark Vador (Anakin dit Ani). J'ai un peu moins aimé celui-là mais on y retrouve Chris Allen, Joe Walker, Joe Moses et Brian Holden (Ça en jette quand même). Voici le lien vers la version sous-titrée anglais:



Bon visionnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Catimini
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Catimini

Âge : 24
Inscription : 22/10/2014
Messages : 217
Humeur : Magique!

Messages Collabs : 162

YOUR TALENT
Activités : Traduction, chant, doublage
Personnage de prédilection: Anna, Arrietty
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:41

Twisted bravo

Gros coup de coeur. Dylan est tellement émouvant dans son rôle. Et Joe Walker toujours aussi hilarant xD J'ai pas vu les deux autres musicals, ils viennent donc rejoindre ma sempiternelle liste de must-watch.

Sinon l'asso Young Americans Theater Strasbourg lance un projet auquel j'ai énormément envie de participer

fou:

Sauf que mes parents risquent de ne pas me laisser auditionner si je ne remonte pas ma moyenne de physique à 10 au moins. TT" Souhaitez moi bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 29
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:04

RAAAAAH Je viens de perdre trois abonnés (dont Pixie et Mike) alors que j'approchais du nombre de 350 abonnés. J'en étais qu'à 348 abonnés. Comme je suis déjà assez malchanceux, je suis de mauvaise humeur. Une perte d'abonnés me décourage assez, mais cela ajouté à mes autres problèmes actuels me démoralise. Que ce message vous laisse indifférent ou pas, tant pis. J'avais envie d'écrire cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬
Moka

Âge : 26
Inscription : 24/06/2012
Messages : 1289
Humeur : Grateful

Messages Collabs : 1241

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:45

Quasi, ne désespère pas !

Cat, si tu as aimé Twisted alors tu aimeras The Trail to Oregon !
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 26
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:19

Les amis.... Je viens d'apprendre qu'il y avait un nombre de caractères a respecter pour une signature sur le forum o_o... Voila.... Je suis triste... Mais j'ai pu changer de Signa comme je le voulais alors CA PASSE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:21

Ton avatar, digne d'une image au Phantom Manor !
Revenir en haut Aller en bas
TheSingeuse
kiwi disney ★
kiwi disney ★
TheSingeuse

Âge : 25
Inscription : 02/08/2012
Messages : 779
Humeur : Folle, bourrée, ou les deux :D

Messages Collabs : 786

YOUR TALENT
Activités : Chanter (hurler dans un micro), doubler (parler toute seule à mes heures perdues).
Personnage de prédilection: Raiponce, dit-on...
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:48

C'était sûrement le but... Et je l'ADORE. baveux
Sérieusement, best avatar. èwé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timburton.forumactif.com
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 26
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:27

C'est une image du Phantom Manor en fait ^^ Enfin de la "Haunted Mansion" de Disney World :D ET JE L'ADORE AUSSI !

Mais quand on compare l'ensemble des tableaux je préfére ceux du Phantom Manor  *o* (mon préféré étant celui de la chute d'eau) *o*

Phantom Manor:
Haunted Mansion:

Et les bonus !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
XxFairyTopia
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
XxFairyTopia

Âge : 31
Inscription : 14/12/2013
Messages : 380
Messages Collabs : 333

YOUR TALENT
Activités : Doublage, montage vidéos
Personnage de prédilection: Anya, Tuya, Ondine
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:13

Mes kiwis je suis MEGA ULTRA VENER ! ! !

Je viens de voir qu'on m'a piqué TOUTES MES VIDEOS (je ne plaisante pas ! )
Mes fandubs, mes crossovers (même ma wishlist pour noël d'il y a deux ans ><)

Je trouve que c'est une honte de plagier, je pensais être protégée car mes vidéos ne sont pas exceptionnelles et là BIM je me prend les pieds dans ces trucs là

Voilà la chaîne de la coupable, je vous invite à la signaler

https://www.youtube.com/channel/UCUwRWK6kqpqlK1DaGY8NfoQ/feed
Revenir en haut Aller en bas
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 26
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:43

C'est assez hallucinant de constater à quel point certaines personnes sont stupides et irrespectueuses du travail des autres. T'inquiètes ma femme, j'ai pu constater que nous avons été nombreux à faire remarquer à cette usurpatrice que nous n'étions pas dupes en postant un petit message sur sa chaîne. J'encourage tous ceux que ne l'on pas encore fait à nous imiter. Pas d'insultes ou de grossièretés, cette personne ne mérite même pas que nous nous attardions à cela. Le simple fait de signaler qu'il faut un peu arrêter de prendre les gens pour des billes et rendre aux artistes talentueux ce qu'ils ont créé devrait suffire à lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Twitt
♣ Reine des collabs
Twitt

Âge : 31
Inscription : 23/06/2012
Messages : 503
Humeur : Chantante

Messages Collabs : 438

YOUR TALENT
Activités : Doublage parlé et chanté, montage vidéo
Personnage de prédilection:
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:22

Wow... Sérieux, ça leur sert à quoi de faire ça ? ><
Je suis de tout cœur avec vous ! :knife:
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 26
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:00

Je viens de trouver les T-shirt "Point Culture" sur RedBubble ! JE MEURS !

http://www.redbubble.com/people/linksthesun?ref=artist_title_name

Avec un gros coup de coeur pour le "Libérée, Délivrée ! Je suis une grenouille Congelée !" et le "Je suis une licorne qui NAGE !" Voila... RedBubble is life si vous n'avez pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Contenu sponsorisé



Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pause Thé chez Mrs. Samovar. Pause Thé chez Mrs. Samovar. - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pause Thé chez Mrs. Samovar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pause Thé chez Mrs. Samovar.
» De Zero en Hero - Hercule [COMPLET] EN PAUSE !
» une nounou chez vous :3
» Snow-White arrive chez les kiwis !
» Avez vous remarquez des choses chez disney?
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis se détendent ° :: ° La Salle de Jeu des Kiwis °-