° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|
0

[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Tamakisan211
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★


Inscription : 11/04/2014
Messages : 60
[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:20

salut si il vous manque des voix masculine je suis dispo =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TamakiSan211
Miguel
➸ Soldat Kiwi
Miguel

Âge : 31
Inscription : 13/05/2013
Messages : 95
Humeur : this is so magical ! *0*

Messages Collabs : 96

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Aladdin
[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:55

TAMAKISAN211 :
C'est justement un casting mais comme la dis LilianDoublet le casting à durer assez longtemps. ^^'
On devrais recevoir les résultats dans pas longtemps... à moins que Jefon Martinez ne décide de prolonger encore les délais du casting ça c'est lui qui décide ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://miguel01nix.wix.com/micheleperagna#!
Jefon Martinez
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Jefon Martinez

Âge : 28
Inscription : 30/08/2013
Messages : 93
Humeur : En forme ! ^^

Messages Collabs : 101

YOUR TALENT
Activités : indiquer si vous faites du doublage, du chant...
Personnage de prédilection:
[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:35

Oh lala qu'est que c'est que tout cette agitation bon je crois que j'ai mal fait diffuser l'information
la dernière date de fin de casting est entre le 23 et le 26 avril j'espère que entre ses 3 trois jours j'aurais tout les auditions des derniers participants

à partir de cette demande selon ce qui se passe normalement personne ne pourra plus me demander d'auditionner
et j'espère avoir tout d'ici fin des vacances ou à la rentrée si vous préférez car à partir de là je serais très occupé 
j'aurais souhaité délivre les résultats pendant les vacances mais je sais pas pourquoi je le sent mal enfin bref dépêchez vous pour les retardataires 
Et s'il vous plait venez me demander par MP sur youtube ce que vous voulez auditionner car pour moi c'est plus facile pour moi de vous passer les scènes à auditionner car j'ai quelques problèmes de connexion avec le forum
 
Tamakisan211 si tu veux participer au projet ça me fait très plaisir mais si tu as une chaîne youtube je viens bien que tu me l'as passe et que tu m'envoie un MP en me disant ce que tu veux auditonner sur ma chaîne tu trouvera la vidéo du casting avec toutes les infos 
Par contre comme tu l'auras compris la date de fin casting est très proche alors si tu pense que tu manqueras de temps je ne t'en voudrais pas mais bon sur le coup si tu peux faire vite ça m'arrangerais 
Si tu n'as pas de chaîne youtube alors envoie moi vite un MP sur le forum en me disant ce que tu veux auditionner


Nounette effectivement tu arrive un peu tard, mais bon je viens te pardonner car j'aurais besoin de tes talents de voix d'enfants dans mon projet de plus je t'ai envoyé un MP sur youtube et comme je l'ai dit je voudrais bien que tu regarde tes MPS puisque j'aimerais te repasser les scènes à doubler à partir de MP sur youtube 


Pour ma part à casting est forcer de durer longtemps je comprends que certains soit impatient mais ça prend du temps et de l'organisation de plus ce n'est un simple fandub de 3min 

Bisous à tous en tout cas merci pour vous investir sur ce projet je vous promets que l'heure approche 
Revenir en haut Aller en bas
Jefon Martinez
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Jefon Martinez

Âge : 28
Inscription : 30/08/2013
Messages : 93
Humeur : En forme ! ^^

Messages Collabs : 101

YOUR TALENT
Activités : indiquer si vous faites du doublage, du chant...
Personnage de prédilection:
[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:42

Tamakisan211 j'ai reçu ton MP sur youtube et je t'ai répondu il faudrait que tu me réponde 
De même pour toi Nounette s'il vous plait x) 
Revenir en haut Aller en bas
Tamakisan211
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Tamakisan211

Âge : 32
Inscription : 11/04/2014
Messages : 60
Humeur : Énergique!

Messages Collabs : 70
[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:55

ho daccor je vien de te réponde la nouvelle version de youtube menpèchai de voir mes message x')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TamakiSan211
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:04

Hey Jef... Je voulais juste te dire que si tu avais besoin d'une aide quelconque ( pour une voix supplémentaire, mixage, montage ou autre) n'hesite pas a me contacter ve serait bête que ce projet ne puisse pas voir le jour <3

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Jefon Martinez
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Jefon Martinez

Âge : 28
Inscription : 30/08/2013
Messages : 93
Humeur : En forme ! ^^

Messages Collabs : 101

YOUR TALENT
Activités : indiquer si vous faites du doublage, du chant...
Personnage de prédilection:
[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:33

Merci Floflo ça me fait très plaisir 
Eh bien si tu veux auditionner n'hésite pas mais bon la date arrive bientôt alors à toi de me dire si tu es dispo et si oui dit le moi vite que je te passe tout
Mais sinon je retiens ta proposition de m'aider c'est très gentil d’ailleurs
Et si t'es d'acc je veux bien te garder au chaud pour les chœurs ou figurants (voix en plus comme les lionnes) et pour les chœurs et je te verrai bien aussi dans la chanson Trahison 
Voilà réfléchis et dit moi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:06

Oki... Je ne pense pas avoir le temps pour les auditions et je n'ai pas envie de me lancer dans un projet que je ne suit pas sur de pouvoir rendre avant la date ^^'
Cependant cela me ferais plaisir de participer en tant que Figurantes ou que voix de choeur ! Alors c'est avec joie que j'accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
OoNanouchetteoO
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
OoNanouchetteoO

Âge : 29
Inscription : 03/07/2012
Messages : 411
Humeur : Mouhahahahahaha !

Messages Collabs : 429

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection:
[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 7:21

je vais faire mon embêtante, attention : à quand les résultats ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
➸ Soldat Kiwi
Miguel

Âge : 31
Inscription : 13/05/2013
Messages : 95
Humeur : this is so magical ! *0*

Messages Collabs : 96

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Aladdin
[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:42

Fin de casting est entre le 23 et le 26 avril
Revenir en haut Aller en bas
http://miguel01nix.wix.com/micheleperagna#!
Abelforth
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Abelforth

Âge : 36
Inscription : 20/06/2012
Messages : 218
Humeur : :)

Messages Collabs : 231

YOUR TALENT
Activités : chant, doublage et imitation :)
Personnage de prédilection:
[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:50

Ben on est le 4 mai ^^ Je pense que ça ne devrait plus trop tarder :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr/
Jefon Martinez
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Jefon Martinez

Âge : 28
Inscription : 30/08/2013
Messages : 93
Humeur : En forme ! ^^

Messages Collabs : 101

YOUR TALENT
Activités : indiquer si vous faites du doublage, du chant...
Personnage de prédilection:
[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:14

[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 3 Affric11
[/center]
FIN DU CASTING
LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU FANDUB FRANÇAIS COMPLET


LES RÉSULTATS SERONT BIENTÔT DÉVOILÉS

(dans une prochaine vidéo)

MERCI A TOUT LES PARTICIPANTS GRÂCE AUXQUELLES CE PROJET VA POUVOIR ENFIN SE RÉALISER

Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Michiyo

Âge : 29
Inscription : 18/04/2014
Messages : 70
Messages Collabs : 55

YOUR TALENT
Activités : Chant, doublage, mixage
Personnage de prédilection: Elsa
[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:53

Ba alors Jeffounet, tu nous fais patienter >w<
Revenir en haut Aller en bas
Jefon Martinez
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Jefon Martinez

Âge : 28
Inscription : 30/08/2013
Messages : 93
Humeur : En forme ! ^^

Messages Collabs : 101

YOUR TALENT
Activités : indiquer si vous faites du doublage, du chant...
Personnage de prédilection:
[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN]
» ° Casting: L'Espoir Poucelina Multilangage. ( Complet )
» [Casting OPEN] Harry Potter 7 et les Reliques de la Mort Part 1 - Fandub Complet VF
» [Full Fandub Complet] Le Roi Lion 1 Remake Version Intégrale VF HD
» [OPEN] Fandub complet- Descendant Of The Sun épisode 1 en Français
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis donnent de la voix ° :: ° Histoires Éternelles °-