° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|
0

[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★


Inscription : 28/02/2013
Messages : 966

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:22

Ravie que tu ais aimé ;)
Revenir en haut Aller en bas
OoNanouchetteoO
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
OoNanouchetteoO

Âge : 29
Inscription : 03/07/2012
Messages : 411
Humeur : Mouhahahahahaha !

Messages Collabs : 429

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection:
[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:17

Wahoo Chilitu gères !!! :D <3 et toutes les autres participations que j'ai vu sont excellentes aussi ! :)

Voilà déjà les miennes pour Kiara enfant (chant et parlé) et pour Nala ^^
Le reste arrive :)

Spoiler:
(peut-être que je vais refaire la chantée car je n'ai pas pu m'enregistrer dans de très bonnes conditions, mais je voulais déjà la poster ^^)

ça me fait vraiment trop plus plaisir (hein oui que je parle bien la France xD) de participer, même si j'ai pas beaucoup d'espoir vu la compétition hihihi :p

EDIT : Et voilà Kiara adulte (chant) ^^
Spoiler:



EDIT 2 : Voilà ma dernière audition ! (j'abandonne les autres par manque de temps pour bien les travailler...)
J'ai un peu foiré le montage (ce n'est pas tjrs bien synchronisé...) parce que je l'ai fait en genre en moins d'une heure ce soir, désolée... bref c'est un peu bâclé mais au moins c'est fait ;)
Spoiler:


Dernière édition par OoNanouchetteoO le Dim 5 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twitt
♣ Reine des collabs
Twitt

Âge : 30
Inscription : 23/06/2012
Messages : 503
Humeur : Chantante

Messages Collabs : 438

YOUR TALENT
Activités : Doublage parlé et chanté, montage vidéo
Personnage de prédilection:
[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 1:40

Red : Ta voix de Zira est juste... parfaite *o* Méchante et cruelle, comme il faut... wow *o*

Nanouchette : Je suis impressionnée par ta voix chantée de Kiara adulte, je la trouve très fidèle à l'original :3 Ta Kiara jeune est trop trop mignonne !

Aller, je poste aussi mes auditions du coup :

Vitani et Kovu jeunes (mais bon, j'aime pas trop mon Kovu au final...):

Vitani adulte:
Revenir en haut Aller en bas
OoNanouchetteoO
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
OoNanouchetteoO

Âge : 29
Inscription : 03/07/2012
Messages : 411
Humeur : Mouhahahahahaha !

Messages Collabs : 429

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection:
[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:05

Twitt : Merci c'est gentil ! :D mais WAAAHOOOOO ta Vitani et ton Kovu enfants sont parfaits !!! malheureusement tu as mis la vidéo de Vitani adulte en privée au lieu de non répertoriée du coup on ne peut pas la voir :/
Revenir en haut Aller en bas
Twitt
♣ Reine des collabs
Twitt

Âge : 30
Inscription : 23/06/2012
Messages : 503
Humeur : Chantante

Messages Collabs : 438

YOUR TALENT
Activités : Doublage parlé et chanté, montage vidéo
Personnage de prédilection:
[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:14

Oui je me suis trompée... Voilà, elle est en non répertoriée maintenant ^^
Merci à toi aussi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
OoNanouchetteoO
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
OoNanouchetteoO

Âge : 29
Inscription : 03/07/2012
Messages : 411
Humeur : Mouhahahahahaha !

Messages Collabs : 429

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection:
[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:48

Twitt : oui c'est mieux ! tu gères en Vitani ! :D moi j'arrive pas à choper sa voix (enfin j'aurais pu en travaillant mais je n'ai plus le temps...) donc j'ai abandonné...

J'ai édité ma réponse avec toutes mes auditions en ajoutant la dernière : Kiara adulte (parlé).
C'est du travail un peu bâclé, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Abelforth

Âge : 36
Inscription : 20/06/2012
Messages : 218
Humeur : :)

Messages Collabs : 231

YOUR TALENT
Activités : chant, doublage et imitation :)
Personnage de prédilection:
[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:21

Va falloir que je fasse ma vidéo ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr/
Invité
Invité


[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:50

Oh un doublage du Roi Lion, c'est une idée fantastique!
Ai-je le droit de postuler pour les 3 lionceaux?
J'ai déjà fait quelques doublages de ces personnages, mais je dois les remanier un peu, ça va si je les envoie demain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:02

Désolée du double-post, voilà mes fandubs du Roi Lion 2, si jamais un personnage te plait n'hésite pas, je serais ravie de participer.

Vitani et Kovu:



Kiara parlé :



Kiara chanté:

Revenir en haut Aller en bas
Abelforth
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Abelforth

Âge : 36
Inscription : 20/06/2012
Messages : 218
Humeur : :)

Messages Collabs : 231

YOUR TALENT
Activités : chant, doublage et imitation :)
Personnage de prédilection:
[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:52

Voilà ma participation pour Simba  !!
(pour le fun j'ai aussi fait Zazou, Timon et Pumba)

Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr/
Laylioness
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
Laylioness

Âge : 29
Inscription : 30/11/2013
Messages : 465
Humeur : Swaggy

Messages Collabs : 271

YOUR TALENT
Activités : Double et Chante Instrument: Piano
Personnage de prédilection: Pikachu
[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:06

Bon j'espère qu'il n'est pas trop tard je fais le Casting boing yeah avec tous ces commentaires sur mes vidéos sa ma remonté XD donc j'auditionne pour la voix de Kiara Adulte une bonne fois pour toute LOL
Revenir en haut Aller en bas
Jefon Martinez
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Jefon Martinez

Âge : 28
Inscription : 30/08/2013
Messages : 93
Humeur : En forme ! ^^

Messages Collabs : 101

YOUR TALENT
Activités : indiquer si vous faites du doublage, du chant...
Personnage de prédilection:
[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:13

Merci a tous pour vos participations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laylioness
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
Laylioness

Âge : 29
Inscription : 30/11/2013
Messages : 465
Humeur : Swaggy

Messages Collabs : 271

YOUR TALENT
Activités : Double et Chante Instrument: Piano
Personnage de prédilection: Pikachu
[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:01

Sa me tente aussi de faire les chœurs des chansons du film comme exemple: Il vit en toi, Upendi et Trahison choupi 
Revenir en haut Aller en bas
Jefon Martinez
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Jefon Martinez

Âge : 28
Inscription : 30/08/2013
Messages : 93
Humeur : En forme ! ^^

Messages Collabs : 101

YOUR TALENT
Activités : indiquer si vous faites du doublage, du chant...
Personnage de prédilection:
[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:56

si tu veux tu peux auditionner pour ses chansons ^^ dit le moi et je t'envoie le tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jefon Martinez
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Jefon Martinez

Âge : 28
Inscription : 30/08/2013
Messages : 93
Humeur : En forme ! ^^

Messages Collabs : 101

YOUR TALENT
Activités : indiquer si vous faites du doublage, du chant...
Personnage de prédilection:
[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:49

Salut tout le monde voilà pour ceux qui participe au casting du fandub complet du Roi Lion 2 et qui n'ont pas encore rendu leur audition eh bien vous avez encore jusqu'au 12 Avril 2014 (il faut que je fasse aussi mes auditions ^^) Jusqu'ici je remercie tout ceux qui ont fait leur auditions et j'attend avec impatience les autres ;)

Bisous <3 (mais attention je vous surveille ;))
Revenir en haut Aller en bas
Laylioness
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
Laylioness

Âge : 29
Inscription : 30/11/2013
Messages : 465
Humeur : Swaggy

Messages Collabs : 271

YOUR TALENT
Activités : Double et Chante Instrument: Piano
Personnage de prédilection: Pikachu
[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:08

Ouai sa me tente cheerleader mon em@il c'est: laylionessamb@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
LilianDoublet
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
LilianDoublet

Âge : 36
Inscription : 26/03/2013
Messages : 155
Humeur : Nostalgique

Messages Collabs : 156

YOUR TALENT
Activités : Chant principalement
Personnage de prédilection: Hercule
[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:43

J'auditionne officiellement pour Kovu adulte Vx et chant et Simba Vx et chant, je te fais ça dès que possible (dans la semaine assurément !)
Revenir en haut Aller en bas
LilianDoublet
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
LilianDoublet

Âge : 36
Inscription : 26/03/2013
Messages : 155
Humeur : Nostalgique

Messages Collabs : 156

YOUR TALENT
Activités : Chant principalement
Personnage de prédilection: Hercule
[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:04

Double post désolé !



AUDITION VOIX SIMBA :

Spoiler:

AUDITION CHANT SIMBA :
L'amour nous guidera
Spoiler:


AUDITION VOIX KOVU :

Spoiler:

AUDITION CHANT KOVU :
L'amour nous guidera
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Jefon Martinez
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Jefon Martinez

Âge : 28
Inscription : 30/08/2013
Messages : 93
Humeur : En forme ! ^^

Messages Collabs : 101

YOUR TALENT
Activités : indiquer si vous faites du doublage, du chant...
Personnage de prédilection:
[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:39

merci beaucoup pour tes auditions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
OoNanouchetteoO
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
OoNanouchetteoO

Âge : 29
Inscription : 03/07/2012
Messages : 411
Humeur : Mouhahahahahaha !

Messages Collabs : 429

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection:
[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:30

Hey ! Je viens juste de voir que j'étais encore marquée pour l'audition de Vitani petite alors je voulais juste te confirmer que je ne la tentais pas finalement ;)
Plus que 3 jours avant la fin des auditions !! :o tu nous diras déjà tes choix ou alors on devra attendre encore un peu :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jefon Martinez
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Jefon Martinez

Âge : 28
Inscription : 30/08/2013
Messages : 93
Humeur : En forme ! ^^

Messages Collabs : 101

YOUR TALENT
Activités : indiquer si vous faites du doublage, du chant...
Personnage de prédilection:
[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:13

Okey de toute façon j'ai fait quelque choix et Vitani petite y compris donc il me reste que quelques auditions du coté des garçons et encore une des filles et c'est bon je délivrerais très bientôt le résultat x)
Revenir en haut Aller en bas
LilianDoublet
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
LilianDoublet

Âge : 36
Inscription : 26/03/2013
Messages : 155
Humeur : Nostalgique

Messages Collabs : 156

YOUR TALENT
Activités : Chant principalement
Personnage de prédilection: Hercule
[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:04

Aaaaaaaaaaaaaah ??? date fatidique ???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nounette
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Nounette

Âge : 27
Inscription : 10/07/2012
Messages : 211
Humeur : joyeuse

Messages Collabs : 231

YOUR TALENT
Activités : fandub
Personnage de prédilection:
[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:57

nyooooooooooooooon! onegai, pourrais je envoyer mes parties pendant les vacances? (d'ailleurs je sens que là tu vas exploser mais pourrais tu me renvoyer le casting de kiara et kovu enfant? *fait les yeux doux*) ....j'abuse....si tu me prends pas en compte je comprendrais....sur ce coup là j'ai foiré.... -- BOULET
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lapinetteNounette
LilianDoublet
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
LilianDoublet

Âge : 36
Inscription : 26/03/2013
Messages : 155
Humeur : Nostalgique

Messages Collabs : 156

YOUR TALENT
Activités : Chant principalement
Personnage de prédilection: Hercule
[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:41

paye ton casting de 7 mois quand même
il rigole pas le Jefon Martinez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nounette
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Nounette

Âge : 27
Inscription : 10/07/2012
Messages : 211
Humeur : joyeuse

Messages Collabs : 231

YOUR TALENT
Activités : fandub
Personnage de prédilection:
[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:36

ouais bon...c'est normal....--' j'ai hate de voir le résultat....bon du coup pour me faire pardonner je ferais ce que tu voudras jeff'! vu que j'ai grave été juste dégueulasse...(et le mot est faible) du coup m'attend pas pour la suite :3....vraiment excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lapinetteNounette
Tamakisan211
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Tamakisan211

Âge : 32
Inscription : 11/04/2014
Messages : 60
Humeur : Énergique!

Messages Collabs : 70
[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:20

salut si il vous manque des voix masculine je suis dispo =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TamakiSan211
Contenu sponsorisé



[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN]
» ° Casting: L'Espoir Poucelina Multilangage. ( Complet )
» [Casting OPEN] Harry Potter 7 et les Reliques de la Mort Part 1 - Fandub Complet VF
» [Full Fandub Complet] Le Roi Lion 1 Remake Version Intégrale VF HD
» [OPEN] Fandub complet- Descendant Of The Sun épisode 1 en Français
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis donnent de la voix ° :: ° Histoires Éternelles °-