° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|
0

[OPEN] Fandub complet- Descendant Of The Sun épisode 1 en Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
mangaga35
kiwi radioactif ★
kiwi radioactif ★
mangaga35

Âge : 24
Inscription : 24/06/2014
Messages : 112
Humeur : je suis trop tarée pour être folle

Messages Collabs : 127

YOUR TALENT
Activités : chant,fandub,dessin
Personnage de prédilection: Ariel
[OPEN] Fandub complet- Descendant Of The Sun épisode 1 en Français  Empty
MessageSujet: [OPEN] Fandub complet- Descendant Of The Sun épisode 1 en Français [OPEN] Fandub complet- Descendant Of The Sun épisode 1 en Français  Icon_minitimeSam 16 Juil - 2:23

Hello la peuplace !
oui, ça fait longtemps que j'ai pas lancer un projet et me revoilà donc ! yeah
Comme vous le savez (ou pas) je suis fan de drama coréen, chinois, japonais ect...Et je me suis dis, "Et pourquoi pas faire découvrir un drama par le biais d'un french fandub complet!"
J'ai choisi, de faire le fandub complet de l'épisode 1 du drama à succès 태양의 후예 ( Taeyangoe huye) ou Descendant of the sun ou encore les descendant du soleil.
Je sais que ce sera long à mener ce projet à bien mais je compte réussir ! de plus que je me servirais pour faire les dialogue avec l'aide d'un pote, des version VostA et Vostfr de l'épisode ( je vais le connaitre par cœur à la fin xD)


Affiche du drama:

[OPEN] Fandub complet- Descendant Of The Sun épisode 1 en Français  Descendants_of_the_Sun-p1

Synopsis :
Code:
Yu Si Jin est un jeune militaire appartenant aux troupes de « maintien de la paix des Nations Unies ». C'est surtout le commandant en chef d'une unité militaire d'élite : celle des forces spéciales. Cette unité est entraînée et envoyée aux quatre coins du monde pour mener à bien des différentes missions aussi dangereuses les unes que les autres et ce, dans le secret le plus complet. Il est secondé dans son commandement par le sergent-major Seo Dae Yeong qui est aussi son meilleur ami.

Alors qu'ils se rendent ensemble aux urgences pour récupérer le portable de Dae Yeong volé par un jeune conducteur de moto blessé lors de sa capture, Yu Si Jin fait la connaissance de Kang Mo Yeon, une belle et talentueuse chirurgienne, et tous deux tombent amoureux l'un de l'autre.

Cependant, ils exercent tous les deux des métiers totalement opposés : alors que le travail de Si Jin implique parfois le sacrifice de vies humaines tout en risquant la sienne, la vocation de Mo Yeon quant à elle consiste à sauver toutes les vies, sans exception. Ces différentes perspectives les mènent finalement à se séparer.

Huit mois plus tard, lorsque Mo Yeon rejette les avances du directeur de l'hôpital, elle se voit affecter à diriger une équipe médicale bénévole à Uruk. C'est là qu'elle rencontre de nouveau le capitaine Yu Si Jin. Seront-ils plus forts que le destin qui s'acharne sans cesse à vouloir les rapprocher ? Et surtout seront-ils capables de travailler côte à côte dans ce terrain dangereux pour pouvoir retourner chez eux sains et saufs?

Personnages principaux!

Yu Si Jin:
[OPEN] Fandub complet- Descendant Of The Sun épisode 1 en Français  Song-joong-ki
Kang Mo Yeon:
[OPEN] Fandub complet- Descendant Of The Sun épisode 1 en Français  Tumblr_o2pbaaFvQ71u2r065o1_400
Seo Dae Yeong:
[OPEN] Fandub complet- Descendant Of The Sun épisode 1 en Français  Tumblr_o2pbczoc4r1u2r065o1_400
Yun Myeong Ju :
[OPEN] Fandub complet- Descendant Of The Sun épisode 1 en Français  Tumblr_o2pas8a9TU1sjem8mo2_400
Lieutenant Général Yun, Père de Myeong Ju :
[OPEN] Fandub complet- Descendant Of The Sun épisode 1 en Français  Dos_ep2_4b

Personnage secondaire
Ahn Jeong Jun ( Soldat nord coréen)
[OPEN] Fandub complet- Descendant Of The Sun épisode 1 en Français  T44
Kim Ki Beom
[OPEN] Fandub complet- Descendant Of The Sun épisode 1 en Français  9f2bfcf646
Choi Wu Geun
[OPEN] Fandub complet- Descendant Of The Sun épisode 1 en Français  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f466b32756d31644d4f6558414b673d3d2d3234313232323133392e313434363630616265336333323735332e6a7067?s=fit&w=1280&h=1280
L’infirmière Choi Min Ji
[OPEN] Fandub complet- Descendant Of The Sun épisode 1 en Français  Vasco_1458865228_af_org
Ha Ja Ae
[OPEN] Fandub complet- Descendant Of The Sun épisode 1 en Français  41110588-88d7-4ea6-8f12-dcc0fa10fcdb

Guest
Lee Kwang Soo un travailleur à temps partiel  
[OPEN] Fandub complet- Descendant Of The Sun épisode 1 en Français  Lee-Kwang-Soo_1456186424_af_org

Le lien de l'épisode en vostfr pour que vous voyez l'épisode :
Code:
http://www.viki.com/videos/1097103v-descendants-of-the-sun-episode-1

Des Chansons son aussi à reprendre, en française puisque je sais pas si vous pourrez chanter du coréen '-'
Les chanson de l'épisode sont : Everytime- Chen & Punch

Always- Yoon Mi Rae

et Talk love K-Will


Du coup, il me faudrait en plus 2 chanteur et 2 chanteuse ^^
Une fois, tout les persos pris et le script fini, je vous enverrais le tout et vous aurez 4 semaines pour m'envoyez vos partie ! ^^

Je choisirais les voix après une sorte de casting, Vous me dite pour qui vous voulez auditionner puis vous m'envoyez par mail : Mangaga35@Gmail.com votre enregistrement. Et à l'aide de mon ami, toujours, nous choisirons les voix qui colle le mieux au personnages! Vue que ce sont des acteurs je ne peux pas me permettre de prendre des  voix qui ne colle pas ça ferait bizarre x)
Dans l'épisode il y a quelques rôles comme  des médecin en plus, des soldat en plus ect..des rôles pas important mais je pense qu'on peu s'arranger pour que certains, ceux qui veulent faire les voix peu importante de ces personnages ^^

Une fois que j'aurais suffisamment de participant, je vous donnerais une date limite pour rendre vos démo ! ^^
je vais discuter avec mon pote pour savoir si vous devez doubler une scène en particulier où alors c'est vous qui choisissez ^^ je vais ré-édit si il faut pour plus d'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCmyZi1cCaNOa_8te_V5Dy-A

[OPEN] Fandub complet- Descendant Of The Sun épisode 1 en Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN]
» [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN]
» [Open] Casting Tsubasa Chronicle episode1 Fandub complet !
» (Auditions) Fandub complet du magnifique Disney Bernard et Bianca (open)
» [Casting OPEN] Harry Potter 7 et les Reliques de la Mort Part 1 - Fandub Complet VF
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis donnent de la voix ° :: ° Nous Sommes Un ° :: ° Attaquons l'exercice ° :: ° Fandubs complets °-