° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|
0

Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬


Inscription : 24/06/2012
Messages : 1289

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:43

Wow Flow ! Ce film doit être génial pour que ça te fasse cet effet là ! J'irais bien le voir à l'occasion !
Edit : La bio de ce film sur Wikipédia wow ça a l'air folklo ! Mais genre y'a Alan Cumming dedans !

Et si regarder Kill Your Darlings t'intéresse (Vas-y comme ça on pourra en parler, j'ai besoin d'en parler What a Face), sache juste que le film date de 2013 et qu'il n'est pas encore sorti en France (Pourquoi, ça ...), mais c'est très facile de le trouver en vostfr sur Google. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Mhaighdean Justine
➸ Soldat Kiwi
Mhaighdean Justine

Âge : 26
Inscription : 19/06/2012
Messages : 442
Humeur : Would you kindly belong to me ?

Messages Collabs : 430

YOUR TALENT
Activités : Chant/doublage
Personnage de prédilection:
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:53

Flow', cette fangirl de l’extrême ! Mais il a l'air pas mal ce film, en plus, s'il y a Robert Carlyle pommes

Moka, moi aussi il me tente pas mal, j'y jetterai un coup d’œil ^^

Moi, j'ai enfin vu Transcendance , verdict, extrêmement déçue, le scénario devait sembler bon sur le papier mais le résultat à l'écran n'est pas à la hauteur des espérances .... Dommage, parce que les plans et le casting était très beau (Cillian Murphy et Johnny Depp dans un même film ---> orgasme, même si Johnny y croit moyen à son personnage et que Cillian n'est pas assez présent à mon gout) Mais bon, au moins je pourrai dire que je l'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/justinedu29000
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:23

Moka : Oui j'irais voir ce film *o*

Justine : MAIS GOSH ! OUI VA LE VOIR ! TU VAS KIFFER TA MAMAN ! Ce film a tout pour lui !

Moi j'ai beaucoup aimé "Transcendance", c'est vrai que le scénario n'a rien de transcendant (LOOOL JEU DE MOT !) Mais on va dire que je ne suis pas resté sur ma faim ! Le final est merveilleux est particulièrement émouvant !
GROS SPOILER:


Bref moi je me suis toujours pas remise de "Guns 1748" et j'ai pas envie de rendre le dvd a la médiathèque ToT <---- Tristesse de l'extréme !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Wanwan
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Wanwan

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 85
Humeur : J'ai jamais choisi un aussi bel avatar

Messages Collabs : 67
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:14

Alors, dernièrement, je suis allée voir Interstellar... Comment dire ? J'ai jamais vu une salle de cinéma aussi pétrifiée et silencieuse après une séance. Ce film a balayé tous les aprioris que j'avais pu avoir et BON SANG IL GÈRE LA FOUGÈRE ! Evidemment j'ai encore plus kiffé ma race parce que tout tournait autour de la relativité et que c'est un peu dans mon programme de licence, mais j'ai plains les personnes qui n'avaient jamais approfondi plus loin leurs connaissances en physique... Ça n'empêche qu'il te prend au tripes : tu as peur, tu es triste, tu ris et tu es émerveillé en permanence ! Bon après, je suis très bon public, mais je vous le conseille sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬
Moka

Âge : 26
Inscription : 24/06/2012
Messages : 1289
Humeur : Grateful

Messages Collabs : 1241

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:00

Wanwan, on a réagi pareil pour Interstellar \o/
Si tu veux lire mes impressions, elles sont page 6 du topic !
Revenir en haut Aller en bas
Wanwan
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Wanwan

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 85
Humeur : J'ai jamais choisi un aussi bel avatar

Messages Collabs : 67
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:56

=w= Désolée j'avais pas vu. BON BEN VOILÀ JE SUIS CRUCHE !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬
Moka

Âge : 26
Inscription : 24/06/2012
Messages : 1289
Humeur : Grateful

Messages Collabs : 1241

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:37

Ah nan c'était pas une critique ou quoi que ce soit ! C'était juste pour que tu vois qu'on a réagi pareil au film, c'est drôle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 26
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:40

J'ai ENFIN vu Megamind.... Et putain ce que c'était bien.



0:15 Ce moment de solitude What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:48

Megamind !!!! C'est juste le pied ce DA ! *o*o*o*o* J'ai tellement pleuré la première fois que je l'ai vue ToT

Perso hier je me suis regarder "Chicago" Et ... J'AI KIFFE GRAVE !
Et ce matin je me suis regarder le film "Ninja Turtles" Il est super fidéle a la série Animé c'est agréable ! Drôle ! Pleins d'actions ! Enfin bref je fait de belles découvertes ces temps ci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 26
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:57

Mais Chicago c'est genre la meilleure comédie musicale du monde choupi
(Quand je serai grande je veux être Catherine Zeta-Jones ! Et moi bien aimer Richard Gere choupi)
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:06

Nan la meilleure c'est "Sweeney Todd" *o* MAIS BON ! J'ai adorée ce côtés sombre trop classe et cette manipulation GENIALE ! BREFOUILLE ! Soyons Catherine Zeta-jones à deux ma douce Red ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 26
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:15

YES ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:44

/PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB/

:D

Revenir en haut Aller en bas
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 29
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:09

ChildhoodNeverEnds a écrit:
Mais Chicago c'est genre la meilleure comédie musicale du monde choupi

Nan, tout le monde sait que la meilleure, c'est celle qui a la meilleure mélodie, et c'est celle du bonheur  avec Julie Andrews ;)

J'ai revu "Hook ou la Revanche du Capitaine Crochet" hier soir sur Sci-Fy...et putain ! C'est toujours aussi bien ! Ca reste l'un des incontournables de Spielberg, mais je crois aussi que c'est la première fois  que je le regarde après la mort de Robin Williams. Et croyez-moi, profiter de la pub pour regarder la parodie du film faite par le Joueur du Grenier, c'est un régal ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Catimini
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Catimini

Âge : 24
Inscription : 22/10/2014
Messages : 217
Humeur : Magique!

Messages Collabs : 162

YOUR TALENT
Activités : Traduction, chant, doublage
Personnage de prédilection: Anna, Arrietty
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:52

J'ai vu La Planète aux Trésors hier soir ! *O* Les gens qui crient au massacre de Star Wars par Disney n'ont probablement jamais regardé ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Mhaighdean Justine
➸ Soldat Kiwi
Mhaighdean Justine

Âge : 26
Inscription : 19/06/2012
Messages : 442
Humeur : Would you kindly belong to me ?

Messages Collabs : 430

YOUR TALENT
Activités : Chant/doublage
Personnage de prédilection:
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:18

Chicago est magnifique, et les chansons sont à tomber pommes J'ai failli l'acheter quand je suis allée à Cash converteur vendredi, mais mon coeur m’a porté vers la comédie musicale "Les dix commandements" et vers "Time out"

Tiens, en parlant de time out , je n’aurais qu'une seule chose à dire, laissez moi épouser ce film ! Il est tout simplement génial baveux Et puis ... IL Y A CILLIAN MURPHY BORDEL. (Je vais être franche, je ne savais même pas qu'il jouait dedans mon mignon, j'ai hurlé quand j'ai vu ses jolis yeux apparaître à l’écran)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/justinedu29000
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 26
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:21

La Planète au Trésor = L'un des meilleurs Disney au monde choupi

Le 24 décembre, comme tous les ans (petite tradition de Noël), je suis allée au ciné avec mon Papa. Cette année, nous avons vu Whiplash.... Et bon sang ce que c'était bien. Franchement, je vous conseille très fortement de prendre le temps d'aller voir ce film (encore plus si, comme moi, vous avez la chance de pouvoir assister à une projection en VO sous-titrée). C'est une pure merveille, facilement dans mon Top 10 des meilleurs films que j'ai pu voir. Et si vous aimez le jazz, vous allez, comme moi, tomber amoureux de la BO.


Revenir en haut Aller en bas
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬
Moka

Âge : 26
Inscription : 24/06/2012
Messages : 1289
Humeur : Grateful

Messages Collabs : 1241

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:36

La Planète au Trésor \o/
J'ai adoré Chicago, mais le seul truc que je reproche à ce film c'est d'avoir supprimé certaines chansons du musical d'origine et d'avoir modifié certaines parties du synopsis. Sinon rien à redire, vraiment !
Whiplash putain, ça fait trop de gens qui conseillent ce film. Faut que j'aille le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:49

La meilleure comédie musicale du mooonde c'est Wicked. Ou peut-être bien Starmania, mon Coeur balance.

Je suis allée voir Les pingouins de Madagascar aujourd'hui!! Vraiment sympa. J'ai adoré. Euh... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:09

Non mais si aucune de nous n'est d'accord sur le sujet des Comédie Musicale ça ne va pas le faire du tout !!!!

Les Pingouins de Madagascar ! Il a l'air vraiment super ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬
Moka

Âge : 26
Inscription : 24/06/2012
Messages : 1289
Humeur : Grateful

Messages Collabs : 1241

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:08

Impossible d'être d'accord sur les comédies musicales; et c'est ça qui est génial. Chacun ses favorites, ses détestées, ses adaptations préférées ... Vive la diversité des opinions. Et c'est pour ça que j'adore la fandom de Broadway sur Tumblr.
Parce que si je vous dis que pour moi les meilleures comédies musicales au monde sont celles de Stephen Sondheim (Genre Company, Sunday in the Park with George, Sweeney Todd ...) et Spring Awakening, vous serez pas d'accord. Et c'est tant mieux !
Fin du HS lèchouille
Revenir en haut Aller en bas
Mhaighdean Justine
➸ Soldat Kiwi
Mhaighdean Justine

Âge : 26
Inscription : 19/06/2012
Messages : 442
Humeur : Would you kindly belong to me ?

Messages Collabs : 430

YOUR TALENT
Activités : Chant/doublage
Personnage de prédilection:
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:21

Personnellement j’adore les comédies musicales françaises depuis que je suis toute petite, hier soir j'ai vu les Dix Commandements et j'ai pleurer pendant une bonne partie du spectacle ! Autant j'aime les Musicals de Broadway, autant j'aime les comédies musicales françaises (même si je sais que pas mal de personnes se feraient une joie de me faire ravaler mes paroles) mais je trouve les deux univers totalement différents et pour ma part je ne sais lequel choisir, mon cœur balance !

Sinon je viens de voir Red Lights : Bons acteurs, bon scénario, mais film brouillon, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/justinedu29000
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:46

J'aime aussi beaucoup les comédies musicales françaises. Savoir ce qu'ils racontent, tout ca, c'est pas mal. :)
NON MOKA MOI J'AI ENVIE QU'ON SE BATTE A MORT ! ^^ Nan, mais heureusement que tous les goûts sont dans la nature. Perso incapable de dire celle que je préfère. C'est toutes des situations différentes, des endroits différents ... Je veux dire, Wicked est génial mais ce qui a ajouté à la genialitude, c'est que je l'ai vu À LONDRES et tout. ^^
Tiens cette nuit j'ai rêvé que j'allais au ciné avec Flodd et qu'on parlait tellement qu'on empêchait les autres de voit le film alors certains se sont mis à jouer aux cartes et tout et au final on s'est fait virer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:32

Moka ! Vive Stephen Sondheim !
Et moi je continue de dire que les rêves de Stella sont merveilleux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Mitsuki-chan
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Mitsuki-chan

Âge : 29
Inscription : 19/10/2014
Messages : 89
Humeur : ~ Hey ! Hey ! ~

Messages Collabs : 91

YOUR TALENT
Activités : Chant, Montage son, Covers
Personnage de prédilection: Mulan, Olaf et Nausicaa
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:51

quand je suis allée à Londres j'ai vu la comédie musicale de Billy Elliot *^*
J'ai jamais vu une comédie musicale aussi extra et là tu te dis que c'est un autre monde par rapport aux comédies musicales françaises (ce qui ne m'empêche pas de les apprécier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymelody.forumactif.org/
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:37

J'ai vu Billy Elliot et je suis d'accord avec Mitsuki. BEST. THING. EVEEEEEEEEEER !!!!!! J'ai acheté le CD & le DVD à Noël pour Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Le dernier film que vous avez vu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» MIXEURS ★ Vous avez besoin d'aide?
» Avez vous remarquez des choses chez disney?
» Vous avez des idées pour la petite voix de crécelle ? :3
» Que lisez-vous ?
» BESOIN DE VOUS ∞ pétition
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis se détendent ° :: ° La Salle de Jeu des Kiwis °-