° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|
0

Avez vous remarquez des choses chez disney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nounette
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Nounette

Âge : 27
Inscription : 10/07/2012
Messages : 211
Humeur : joyeuse

Messages Collabs : 231

YOUR TALENT
Activités : fandub
Personnage de prédilection:
Avez vous remarquez des choses chez disney? Empty
MessageSujet: Avez vous remarquez des choses chez disney? Avez vous remarquez des choses chez disney? Icon_minitimeDim 28 Juil - 1:23

Personnellement c'est le cas... après avoir regardé le film Raiponce, des milliers de fois en 2011, j'ai voulut en faire un cover. J'ai trouvé l'instrumental, mais y'avait un truc qui clochait (bon je suppose que je ne suis pas la seule à l'avoir découvert..mais je tiens à le dire publiquement! XD) en tentant de synchronisée une vidéo en vf HD (la version de Maeva Méline) à l'instrumental (celle de Mandy Moore) les deux ne rentraient pas.... Après m'être gratter la tête plusieurs fois, j'ai mené une expérience. J'ai accéléré l'instrumental,il ressemblait plus à la vf. Après je l'ai monté et ça rentrait!? conclusion: ils ont accéléré l'instrumental (ouah je suis logique XD!)pour la version que nous connaissons! j'ignore pour quelles raisons ils l'ont fait...mais bon XD! remarquez c'est pas la fin du monde, mais voilà quoi , ça me fait bizarre de voir qu'on a légèrement triché (c'est un peu fort je reconnais) sur l'instrumental XDXDXD mais bon ça m'épate ça!
Si vous,vous avez remarquez des choses n'hésitez surtout pas à les mettre ici!!
je mets les deux versions pour que vous écoutiez tout de même , bisous! ;-3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lapinetteNounette
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Avez vous remarquez des choses chez disney? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarquez des choses chez disney? Avez vous remarquez des choses chez disney? Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:19

C'est quelque chose dont je me suis rendu compte y a longtemps, ça ainsi que les instrus avec la tonalité qui diffère. Première expérience sur Gospel Pur j'crois.
Y a peu, j'ai téléchargé la VF & la VQ de "Bienvenue" de Frère des Ours, donc le chant & la vidéo sont synchronisés sur les deux vidéos (normal quoi, c'est le film x)), j'ai synchronisé les deux fichiers mp3, et la VQ est plus lente. Ca veut donc dire que le film est plus lent en VQ. Perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
TheSingeuse
kiwi disney ★
kiwi disney ★
TheSingeuse

Âge : 25
Inscription : 02/08/2012
Messages : 779
Humeur : Folle, bourrée, ou les deux :D

Messages Collabs : 786

YOUR TALENT
Activités : Chanter (hurler dans un micro), doubler (parler toute seule à mes heures perdues).
Personnage de prédilection: Raiponce, dit-on...
Avez vous remarquez des choses chez disney? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarquez des choses chez disney? Avez vous remarquez des choses chez disney? Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:30

Si vous écoutez bien, c'est comme ça dans presque toutes les VF de Disney ! J'ai écouté une chanson Disney cet aprem... Du coup je sais plus laquelle xD Mais je l'ai encore une fois remarqué ! oula 
On ne va plus s'en sortir avec nos BO modifiées ! C'est pour ça que j'ai galéré avec "Où est la vraie vie ?" la dernière fois !

... Nan, okay, je déconne, j'y arrive toujours pas, en vrai What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timburton.forumactif.com
Nounette
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Nounette

Âge : 27
Inscription : 10/07/2012
Messages : 211
Humeur : joyeuse

Messages Collabs : 231

YOUR TALENT
Activités : fandub
Personnage de prédilection:
Avez vous remarquez des choses chez disney? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarquez des choses chez disney? Avez vous remarquez des choses chez disney? Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:22

Sinon avec une amie on regardait Cendrillon et avons remarquées que la pantoufle était 10X plus petite sur le coussin que sur le pied de Cendrillon, XD sur le coup on s'est dit "WTF!? Cendrillon a le pied de la taille d'un doigt ou quoi!?" (bon c'est un peu exagéré :3)  Sinon pour en revenir aux VF, c'est vrai que pour mon fandub d'Alice , j'ai du accélérer la BO. Pourquoi ils accélèrent? mystère... c'est bizarre .w.


Dernière édition par Nounette le Mer 31 Juil - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lapinetteNounette
Mhaighdean Justine
➸ Soldat Kiwi
Mhaighdean Justine

Âge : 26
Inscription : 19/06/2012
Messages : 442
Humeur : Would you kindly belong to me ?

Messages Collabs : 430

YOUR TALENT
Activités : Chant/doublage
Personnage de prédilection:
Avez vous remarquez des choses chez disney? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarquez des choses chez disney? Avez vous remarquez des choses chez disney? Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:16

Oui j'ai remarqué ça pour la première fois sur mon Fandub de Mulan ! Le fandub ready était avec une vidéo tirée de la VF mais de qualité moyenne , donc j'ai cherché sur Youtube la scène en meilleure qualité . Quand j'ai essayé de combiné l'audio de mon doublage avec la vidéo, j'ai remarqué que la VO était beaucoup plus lente que la VF ! Mes paroles ne correspondaient pas au mouvement des lèvres de Mulan alors que sur la vidéo VF si O.o
J'ai renouvelé l'expérience avec mon medley des 100 abonnés , BN, Cendrillon et plusieurs autres sont décalées par rapport a la musique ! Pour BN, l'instrumental provient du film en allemand et la vidéo de l'original ,résultat ? décalage mais SEULEMENT au niveau de la partie parlée qui commence trop tôt alors que la partie chantée est nickelle pour le mouvement des lèvres.
Pour Cendrillon , l'instrumental est anglais et la vidéo vient de la VF et l'audio est plus lent que la vidéo .... C'est perturbant cette histoire !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/justinedu29000
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 26
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
Avez vous remarquez des choses chez disney? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarquez des choses chez disney? Avez vous remarquez des choses chez disney? Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:59

Alors moi c'est un peu différent, mais j'ai remarqué des trucs qu'il va falloir qu'on m'explique....

1) Comment expliquer le fait qu'après 20 ans passés dans la jungle (sans rasoir donc) Tarzan soit complétement imberbe ?

2) Comment fait Pocahontas pour ne jamais se prendre les cheveux dans la tronche, alors qu'elle a constamment les cheveux dans le vent (parce que moi, bizarrement, dès qu'il y a un peu de vent mon visage disparait sous un épais amas de cheveux What a Face)

Et surtout :

3) Sachant qu'Eric et Adam vivent seul avec leurs serviteurs, D'OU SORTENT LES PUTAINS DE ROBES QU'ILS DONNENT A BELLE ET A ARIEL ?!?!

Spoiler:



...JE VEUX DES REPONSES !!!

Sinon, vous allez me dire que c'est dans le conte original, que je réflechis trop, que je trouve des problèmes là où il n'y en a pas, mais.... Nous sommes d'accord, Ariel est muette quand elle retrouve Eric, mais...elle ne sait pas écrire ? Parce que bon, à sa place, j'aurais tout simplement écrit, sur un papier ou même dans le sable : "Je suis la meuf qui t'a sauvé la vie, embrasse-moi maintenant" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mhaighdean Justine
➸ Soldat Kiwi
Mhaighdean Justine

Âge : 26
Inscription : 19/06/2012
Messages : 442
Humeur : Would you kindly belong to me ?

Messages Collabs : 430

YOUR TALENT
Activités : Chant/doublage
Personnage de prédilection:
Avez vous remarquez des choses chez disney? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarquez des choses chez disney? Avez vous remarquez des choses chez disney? Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:22

Très bonne questions ma Red ...

1) Qui te dis qu'il n'a pas de rasoir ? Ben ouai quoi, avec tout les objet abandonné par la mer sur la plage , un rasoir aurait pu s'incruster dans la pâté et atterrir là ! :logique:

2) Ayant la même longueur de cheveux que Pocahontas , je trouve cela bizarre aussi ! (Je ressemble a Davy Jones a chaque coup de vent ...)
donc la seule explication est que .... Pocahontas est une sorcière ! OU alors ses cheveux sont des "sortes" de petits serpents noirs qui savent se diriger tout seuls comme des grands OU le vent est de mèche avec elle pour la rendre ultra sexy lorsqu'il y a un coup de vent ! (Et le vent doit me faire sérieusement la gueule pour me faire ressembler a un poulpe ....)

C'est comme Ariel ! Comment fait elle pour rester aussi sexy quand elle se prend une vague dans le dos ?! Moi je ressemble a un morse échoué sur la grève ...

3) Eric et Adam sont des Travelos O.O

Sinon je suis pas sur que les sirènes aillent a l'école et apprennent a écrire :S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/justinedu29000
19Kuremansu
kiwi professionnel ★
kiwi professionnel ★
19Kuremansu

Âge : 29
Inscription : 20/06/2012
Messages : 703
Messages Collabs : 664

YOUR TALENT
Activités : Doublage
Personnage de prédilection:
Avez vous remarquez des choses chez disney? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarquez des choses chez disney? Avez vous remarquez des choses chez disney? Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:38

D'accord pour les décalages ! Je l'ai remarqué aussi sur un instrumental que j'ai ajouté à une vidéo.
Je dis surement une bêtise mais peut-être parce que certaines phrases sont plus longues à dire selon la langue. Par exemple si on prend un texte en anglais et que l'on traduit en français, le texte en français sera plus long que l'original.

Je te comprends Chili pour les cheveux ! x) Mais que veux-tu c'est Disney ! Ils vendent du rêve même au niveau capillaire ^^

Je suis aussi d'accord avec Justine. Je pense pas que sous l'océan ils peuvent écrire :/
Revenir en haut Aller en bas
Nounette
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Nounette

Âge : 27
Inscription : 10/07/2012
Messages : 211
Humeur : joyeuse

Messages Collabs : 231

YOUR TALENT
Activités : fandub
Personnage de prédilection:
Avez vous remarquez des choses chez disney? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarquez des choses chez disney? Avez vous remarquez des choses chez disney? Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:17

Mais oui, mais d'où le but de l'adaptation, non?
sinon pour les robes j'ai des explications! Eric a un royaume et on voir clairement Carlotta aller jeter la bache, DONC! elle a pu aller acheter des robes à Ariel sous l'ordre d'Eric "bon tu lui en prends une bien sexy pour diner avec moi et l'autre pour bien bouger la journée" " oui sire!" d'autant qu'un prince a des couturiers particulier. Les deux princes ont eu des mères (enfin normalement, ils passent à la trape mais on s'en fiche XDXD ) donc ça craint un peu, mais la 2ème hypothèse est qu'ils réutilisent les robes de leurs mères (la mode dans les disney on s'en balance! de plus ça expliquerait les mites dans l'armoire). Sinon ben le château de la bête est ensorcelé donc bon XD. La seconde hypothèse semble la moins couteuse et la plus logique XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lapinetteNounette
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 26
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
Avez vous remarquez des choses chez disney? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarquez des choses chez disney? Avez vous remarquez des choses chez disney? Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:38

Ju : On se comprend pour les cheveux !

C'est comme quand Ariel sort de l'eau quand elle vient d'être transformée en humaine, avec les cheveux de malade qui volent au-dessus de sa tête et qui vont se remettre bien derrière :

Avez vous remarquez des choses chez disney? Tumblr_mjz90nCaWv1rcof4uo1_500

Parce que moi, j'ai déjà essayé, et ça faisait pas ça DU TOUT !
En plus tout le monde à la piscine s'est foutu de ma gueule !
....What a Face

Sinon, pour les robes, j'avais aussi pensé à ça Ju What a Face
Mais c'est bon, tu m'as convaincu pour les robes Nounette ! Je m'incline ^^

N'empêche, c'est con pour les sirènes de pas savoir écrire...

Sinon, un autre truc qui me tracasse :
J'ai longtemps cherché une incohérence dans mon Disney préféré, La Planète au Trésor (Pourquoi ? Parce que je suis une folle dangereuse What a Face)
Et j'ai trouvé !
Jim part... 2 ou 3 mois dans l'espace, on est d'accord ?
.... Et l'école dans tout ça, hein ?!
Parce que là en plus on le sait qu'il va à l'école, sa mère le dit quand elle part au Dr Doppler !
Explication : Il part pendant les vacances d'été...
.... Mouais, je reste pas convaincue....

C'est tout pour le moment, mais je vais en trouver d'autres parce que je DOIS chercher la petite bête, c'est un besoin pour moi, c'est une pulsion que je ne peux contrôler, c'est viscéral, je suis la personne la plus CHIANTE de toute l'Histoire de l'Humanité (je vais quand même chercher ce qui va pas dans mon Disney préféré, mon film culte, l'intouchable, le film où "celui qui dit du mal de Jim je le butte" !)
Revenir en haut Aller en bas
Nounette
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Nounette

Âge : 27
Inscription : 10/07/2012
Messages : 211
Humeur : joyeuse

Messages Collabs : 231

YOUR TALENT
Activités : fandub
Personnage de prédilection:
Avez vous remarquez des choses chez disney? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarquez des choses chez disney? Avez vous remarquez des choses chez disney? Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:34

Je peux pas expliqué, j'ai vu la planète au trésors que 2 ou 3 fois (une amie m'avait prêté sa cassette (a) je vais me faire tuer XD) oui tu es une vilaine tu fais comme une amie....XDXD sinon ben j'ai jamais essayer....je ferais un test en allant me baigner, personnellement, mes cheveux se mettent en arrière comme sur l'image, mais je penses qu'en remntant comme ça ça marchera pas forcément XD à essayer ! (mais bon j'ai les cheveux 10 X mois lois qu'Ariel) d'un autre cotés si on voyait Ariel se manger royalement , ça casserait l'ambiance de départ! sinon pour Cendrillon, y'a Jack qui s'embête à faire diversion avec le chat pour que les autres aillent chercher à manger, ce serait pas plus simple que Cendrillon retienne le chat? ou leur donne à manger? enfin voilà quoi!!! à quoi ça sert d'avoir une amie humaine si c'est pour quand même risquer la vie d'une souris XD Bon Cendrillon n'a pas que ça à faire, mais elle arrive pas à s'habiller sans ses souris, un peu de reconnaissance Ania....Cendrillon! ...la pauvre...nan je peux pas lui dire ça , elle doit tellement supporter de choses....mais elle est majeure...non? pff histoire de mentalité de l'époque sans doute XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lapinetteNounette
Invité
Invité


Avez vous remarquez des choses chez disney? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarquez des choses chez disney? Avez vous remarquez des choses chez disney? Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:34

Avez-vous remarqué dans "La Petite Sirène" au moment où Eric lance son harpon sur Ursula, eh ben, ce harpon va trop vite! Comment peut-il aller aussi vite sous l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Avez vous remarquez des choses chez disney? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarquez des choses chez disney? Avez vous remarquez des choses chez disney? Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:44

Ca je ne sais pas, mais les filles, pour les cheveux d'Ariel, j'ai une amie qui le fait et ça fonctionne x)
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Avez vous remarquez des choses chez disney? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarquez des choses chez disney? Avez vous remarquez des choses chez disney? Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:43

Je sais pas si vous avez vu, mais y a Raiponce au début de la Reine des Neiges. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Avez vous remarquez des choses chez disney? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarquez des choses chez disney? Avez vous remarquez des choses chez disney? Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:48

QUAND QUOI OU OU OU OU OU OU ?! fou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Invité
Invité


Avez vous remarquez des choses chez disney? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarquez des choses chez disney? Avez vous remarquez des choses chez disney? Icon_minitimeDim 29 Déc - 0:02

Oui, on peut voir Raiponce quand Anna chante la chanson " Renouveau ", vers le début. ;)

PHOTO:

Mais Disney fait pleins de clin d’œil aux autres Disney, c'est connu. :)
Revenir en haut Aller en bas
OoNanouchetteoO
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
OoNanouchetteoO

Âge : 29
Inscription : 03/07/2012
Messages : 411
Humeur : Mouhahahahahaha !

Messages Collabs : 429

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection:
Avez vous remarquez des choses chez disney? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarquez des choses chez disney? Avez vous remarquez des choses chez disney? Icon_minitimeLun 30 Déc - 9:10

eh mais c'est Eugène à côté en plus !! :o
Revenir en haut Aller en bas
Lys...
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Lys...

Inscription : 13/12/2013
Messages : 52
Messages Collabs : 54

YOUR TALENT
Activités : je chante quand je suis seule ou uniquement avec ma meilleur amie
Personnage de prédilection:
Avez vous remarquez des choses chez disney? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarquez des choses chez disney? Avez vous remarquez des choses chez disney? Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:39

Boh... O.O
Revenir en haut Aller en bas
SingWithTheSun
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
SingWithTheSun

Âge : 22
Inscription : 03/03/2014
Messages : 96
Humeur : ~

Messages Collabs : 102

YOUR TALENT
Activités : Chant, Doublage
Personnage de prédilection:
Avez vous remarquez des choses chez disney? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarquez des choses chez disney? Avez vous remarquez des choses chez disney? Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:59

Raiponce serai partie visiter Arendelle ?  boing 
Revenir en haut Aller en bas
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Avez vous remarquez des choses chez disney? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarquez des choses chez disney? Avez vous remarquez des choses chez disney? Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:05

Coucou !
Ce soir en re-regardant "Il était une fois" j'ai remarqué qu'ils avaient fait un clin d'oeil à "La belle et le clochard" et comme c'est notre thème pour le projet d'hiver ben.. xD

Spoiler:

En fait ce Disney c'est une grosse parodie de tous les films Disney et c'est trop cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Nounette
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Nounette

Âge : 27
Inscription : 10/07/2012
Messages : 211
Humeur : joyeuse

Messages Collabs : 231

YOUR TALENT
Activités : fandub
Personnage de prédilection:
Avez vous remarquez des choses chez disney? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarquez des choses chez disney? Avez vous remarquez des choses chez disney? Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:36

Ok donc là j'ai décider de piquer u coup de gueule de femme complexée (yeaaaaah). Avez vous remarquez que plus on avance dans le temps et plus la taille des princesses , leurs mains et leurs pieds s'affinent? OwO rien que l'exemple de Merida est flagrant!!! parfois j'aime pas la manière dont ils les présentent....c'est trop différent de l'original...mais c'est malin parce que ça attire les filles. Après je dis pas non plus que les proportions doivent être entièrement respecter...sinon on fait plus rien X3 ! mais des fois c'est sérieusement abusé....par exemple le ventre d'Ariel....voilà quoi 8D après je pense que si on remonte à blanche neige ou Cendrillon c'est déjà mieux! je crois même qu'avec Raiponce ça c'est un peu arrangé...pour voir à quel point c'est choquant des fois (à quel point on vend du rêve) voilà un artice que mon frère m'a donné:

http://www.huffingtonpost.com/2014/10/30/disney-princess-real-waistline_n_6076634.html

bon je pense qu'ils ont un peu abusé avec Aurore XDXD mais bon...voilà quoiiii après je pense qu'on peut faire mieux à e niveau mais bon c'est pas capitale non plus mais c'est juste un coup de gueule XDXD
Parce qu'on a toute rêvé (ou on rêve encore) d'être aussi belle mais voilà quoi...(même si je suis sûr qu'il existe des filles avec les mêmes proportions...ça me rend un peu malade de me dire ça mais voilà...je crois pas que c'est vraiment la majorité) youah!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lapinetteNounette
Contenu sponsorisé



Avez vous remarquez des choses chez disney? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarquez des choses chez disney? Avez vous remarquez des choses chez disney? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquez des choses chez disney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» une nounou chez vous :3
» Le dernier film que vous avez vu
» Ces choses "enfantines" ou "bizarres" que vous aimez
» Pause Thé chez Mrs. Samovar.
» Pause Thé chez Mrs. Samovar.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis se détendent ° :: ° La Salle de Jeu des Kiwis °-