° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|
0

MIXEURS ★ Vous avez besoin d'aide?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
MIXEURS ★ Vous avez besoin d'aide? Empty
MessageSujet: MIXEURS ★ Vous avez besoin d'aide? MIXEURS ★ Vous avez besoin d'aide? Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00

A quoi ça sert?

Vous avez envie de vous lancer, de le proposer ce casting qui vous tient tant à coeur, mais vous pensez ne pas vous en sortir pour le mixage? Ou tout simplement, vous avez peur de manquer de temps?
Les mixeurs sont là pour vous !


Le mixeur sera celui qui vous coupera en rondelle et vous transformera en chair à pâté mettra tout en forme pour vous : il ajoutera la gverb, ajustera le volume et le positionnement des voix, rectifiera du mieux qu'il peut les pop, évitera la saturation...

  • Comment se procurer son aide!? Il suffit de préparer une valise toute pleine d'argent poster à la suite de ce message avec le lien de votre casting. A partir de là, nous verrons quel mixeur est disponible et veut s'occuper de vous. Quand vous l'aurez, envoyez lui tout ce que vous possédez à propos de votre casting : instrumental, différentes parties, ainsi que des indications si besoin est.

  • Comment proposer son aide!? Vous êtes quelqu'un de foncièrement gentil ? Vous gérez le mixage et les choses précédemment citées ? Vous avez du temps ? (Oui car il est hors de question qu'on fasse une nouvelle règle concernant les enregistrements et qu'à côté de ça, on mette un mois à faire le mixage ;) ) Proposez vous comme mixeur ! Pour cela, postez après ce message :) Sachez aussi qu'il vous faudra vous montrer disponible : si votre mixage ne plait pas à son demandeur dès le début, sachez prendre les critiques et modifier :)

    C'est tout :) En espérant que ça vous aide !


Mixeurs disponibles :
    - Stellatsu
    - ...


Dernière édition par Stellatsu le Mar 9 Avr - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °
♛ Reine des kiwis
° Mlleauvive °

Âge : 27
Inscription : 18/06/2012
Messages : 974
Humeur : ° Lunatique... °

Messages Collabs : 1065

YOUR TALENT
Activités : Doublage, Chant, Instrumentals.
Personnage de prédilection: Anastasia, Maléfique, Mégara. :)
MIXEURS ★ Vous avez besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: MIXEURS ★ Vous avez besoin d'aide? MIXEURS ★ Vous avez besoin d'aide? Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:03

Je me porte volontaire por faire les mixages. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Lea Road
mini kiwi ★
Lea Road

Inscription : 16/05/2014
Messages : 31
Messages Collabs : 37

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection:
MIXEURS ★ Vous avez besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: MIXEURS ★ Vous avez besoin d'aide? MIXEURS ★ Vous avez besoin d'aide? Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:45

Je suis du genre très flemmarde et peu efficace pour publier mes propres vidéos x')
Mais par contre j'adore mixer, et je serais ravie de pouvoir aider ! :) Je me propose donc, si vous avez besoin d'un coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeaRoadMusic
Claire B.
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Claire B.

Âge : 31
Inscription : 11/05/2014
Messages : 76
Messages Collabs : 86

YOUR TALENT
Activités : Chant et doublage
Personnage de prédilection:
MIXEURS ★ Vous avez besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: MIXEURS ★ Vous avez besoin d'aide? MIXEURS ★ Vous avez besoin d'aide? Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:44

OOh oui ! Léa est une très bonne mixeuse => Le projet Il vit en toi des 7&Co a été entièrement mixé par cette petite ! Acclamez là :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OoMyBeautifulWorldoO
Lea Road
mini kiwi ★
Lea Road

Inscription : 16/05/2014
Messages : 31
Messages Collabs : 37

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection:
MIXEURS ★ Vous avez besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: MIXEURS ★ Vous avez besoin d'aide? MIXEURS ★ Vous avez besoin d'aide? Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:13

MDR Merci ma Siamoise ! <3 haha Tu m'as fait trop rire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeaRoadMusic
Catimini
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Catimini

Âge : 24
Inscription : 22/10/2014
Messages : 217
Humeur : Magique!

Messages Collabs : 162

YOUR TALENT
Activités : Traduction, chant, doublage
Personnage de prédilection: Anna, Arrietty
MIXEURS ★ Vous avez besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: MIXEURS ★ Vous avez besoin d'aide? MIXEURS ★ Vous avez besoin d'aide? Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:29

Je viens de poster un projet commun et j'ouvre la chasse au mixeur *prépare une valise pleine de fric comme appât et attend* C'est ici que ça se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MIXEURS ★ Vous avez besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: MIXEURS ★ Vous avez besoin d'aide? MIXEURS ★ Vous avez besoin d'aide? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MIXEURS ★ Vous avez besoin d'aide?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le dernier film que vous avez vu
» Avez vous remarquez des choses chez disney?
» Vous avez des idées pour la petite voix de crécelle ? :3
» BESOIN DE VOUS ∞ pétition
» BESOIN D'AIDE POUR UN CADEAU DE NOEL S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis donnent de la voix ° :: ° Nous Sommes Un °-