° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|
0

Raiponce voix pour Flynrider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Disney Doublages Raiponce
mini kiwi ★
Disney Doublages Raiponce

Âge : 22
Inscription : 04/11/2015
Messages : 12
Humeur : Joyeuse!

Messages Collabs : 2

YOUR TALENT
Activités : Doublages
Personnage de prédilection: Raiponce!
Raiponce voix pour Flynrider Empty
MessageSujet: Raiponce voix pour Flynrider Raiponce voix pour Flynrider Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:05

Salut alors je suis nouvelle et j'aimerai pour commencer faire un doublages de Raiponce qui est mon personnages préféré et pour le doublages j'ai besoin d'une voix de garçon pour doubler flynnrider.
j'ai déjà Emma d'Arendelle qui veux bien faire mère Gothel mais elle a une voie assez enfantine donc si il y a quelqu’un qui a une voix assez adulte,j'aimerai beaucoup qu'elle la fasse!
Merci beaucoup les ami(e) de votre soutien!!
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Raiponce voix pour Flynrider Empty
MessageSujet: Re: Raiponce voix pour Flynrider Raiponce voix pour Flynrider Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:01

Coucou ! Lis attentivement ce sujet : https://lesdoublagesdisney.forumgratuit.be/t18-collab-regles-et-astuces

Pour lancer une collab, il faut que tu présentes la scène que tu veux faire, que tu écrives le script, ...

Fais quelque chose de clair, prends exemple sur la merveilleuse Twitt par exemple : https://lesdoublagesdisney.forumgratuit.be/t18-collab-regles-et-astuces

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce voix pour Flynrider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour on est nouvelles et on as besoin de voix de garcon pour doubler flynrider dans raiponce
» Je cherche une voix pour phillipe :)
» Besoin de voix féminines pour sagas MP3 !
» Logiciel autre que Audacity pour enregistrer sa voix
» Ce rêve bleu -Aladin, cherche une voix pour jasmine ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis donnent de la voix ° :: ° Nous Sommes Un ° :: ° Chante, rossignol, chante °-