° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|
0

Besoin de voix féminines pour sagas MP3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Catimini
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Catimini

Âge : 24
Inscription : 22/10/2014
Messages : 217
Humeur : Magique!

Messages Collabs : 162

YOUR TALENT
Activités : Traduction, chant, doublage
Personnage de prédilection: Anna, Arrietty
Besoin de voix féminines pour sagas MP3 ! Empty
MessageSujet: Besoin de voix féminines pour sagas MP3 ! Besoin de voix féminines pour sagas MP3 ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:39

Dans sa grande mansuétude Stella m'a autorisé a poster cette collab un peu vachement HS. Arigato sempai comme ils disent !  câlin

Pour faire simple, Brian Gisborn, le mec super sympa qui m'a aidé à débuter dans le doublage, manque de voix de filles pour ses projets de sagas MP3.
Ce qui différencie une scène de film doublée d'une saga MP3 est le fait que cette dernière n'utilise que les voix et les bruitages pour raconter une histoire (un exemple célèbre de saga MP3 est Le Donjon de Naheulbeuk : https://www.youtube.com/watch?v=aXbcsCPWMJQ)

Je précise au cas ou que les deux projets en question, Les Chroniques du Futur Passé (https://www.youtube.com/watch?v=M27tTz9T_9g) et Magical Maid Moe-chan n'ont pratiquement voire carrément rien à voir avec Disney. Il y a surtout des références à la japanime et à tout ce qui est entre guillemets "la culture geek-otaku".

S'il y a certaines ou certains d'entre vous qui sont intéressés, voilà l'une des vidéos de Brian :

C'est celle avec laquelle je l'ai découvert:

Et voilà son adresse e-mail : brian.gisborn@gmail.com

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! pommes
Revenir en haut Aller en bas
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Besoin de voix féminines pour sagas MP3 ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voix féminines pour sagas MP3 ! Besoin de voix féminines pour sagas MP3 ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:22

Moi je fais un post inutile pour dire que j'ai envoyé un message à Brian, et qu'il m'a accepté !
Même si Cat' le sait déjà beh... x)

Mais il est gentil, il mord pas et donc faut pas hésiter :D
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Besoin de voix féminines pour sagas MP3 ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voix féminines pour sagas MP3 ! Besoin de voix féminines pour sagas MP3 ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:24

Brian recherche toujours des voix ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gisborn
mini kiwi ★
Brian Gisborn

Âge : 34
Inscription : 22/12/2014
Messages : 41
Messages Collabs : 42
Besoin de voix féminines pour sagas MP3 ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voix féminines pour sagas MP3 ! Besoin de voix féminines pour sagas MP3 ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:58

En fait, pour être précis, en ce qui concerne la 34D, je recherche une voix pour faire Misato Katsuragi.

Besoin de voix féminines pour sagas MP3 ! Misato2

Pour Moe-chan, il me faudra surtout des voix de figuration, y compris des voix de mecs.

Sinon, je vais vous expliquer les deux sagas en projet.


34D : CHRONIQUES DU FUTUR PASSÉ
Spin-off de La 34ème Dimension. Dans cet univers parallèle où vivent tous les personnages de fiction, il arrive que des Terriens s'y retrouvent par mégarde, et se retrouvent malgré eux, mêlés à de grandes aventures qui vont les changer à tout jamais.

MAGICAL MAID MOE-CHAN
Bienvenue à Nyu-Nyu York ! Cette mégalopole, mélange de New York, Paris et Tokyo, est un étrange lieu peuplé de robots philosophes, où tous les humains sont anonymes, et s'appellent par un surnom qu'ils choisissent eux-même vis à vis de leurs personnalités. Cette ville, dirigée par un Maire délirant et financée en grande partie par la puissante société Pumpkin, renferme un étrange pouvoir qui accrut la puissance physique et surtout magique de ses habitants. C'est dans ce climat fantastique et décalé que l'on retrouve le quotidien des Magical Maids, des jeunes femmes serveuses dans un café le jour, combattantes magiciennes la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://gisborn.jimdo.com
Contenu sponsorisé



Besoin de voix féminines pour sagas MP3 ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de voix féminines pour sagas MP3 ! Besoin de voix féminines pour sagas MP3 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de voix féminines pour sagas MP3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour on est nouvelles et on as besoin de voix de garcon pour doubler flynrider dans raiponce
» Ce rêve bleu -Aladin, cherche une voix pour jasmine ^^
» Je cherche une voix pour phillipe :)
» Besoin de filles pour doubler Sakura et Naruto dans une animation de fans
» NO "FINDING NEMO" ANYMORE, FINDING A VOICE - JE CHERCHE UNE VOIX POUR MARIN ET ENCLUME
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis donnent de la voix ° :: ° Ce renouveau °-