° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|
0

Ce soir c'est décidé, on reste jusqu'à Dream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Ce soir c'est décidé, on reste jusqu'à Dream ! Empty
MessageSujet: Ce soir c'est décidé, on reste jusqu'à Dream ! Ce soir c'est décidé, on reste jusqu'à Dream ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:17

Bonjour, kiwis !
Aujourd'hui une 'petite' vidéo qui me tient à coeur, celle de la nouvelle parade, Disney Dreams, à l'occasion des 20 ans.
J'ai connu toutes leurs parades, même si je ne me souviens pas de toutes (enfance powa). Mes grands parents m'installaient devant et m'achetaient des petits trucs qui faisaient de la lumière :D La parade des dernières années était pas top, je trouve. Je pense que si je préférais celle d'avant, c'était car j'étais plus jeune et tout ...
Mais voilà. Dream.
Dream, un concentré de couleurs, de musique, de magie. Le plus beau spectacle jusqu'à présent.
Et ce soir, puisque je ne dépends plus du putain de bus de 22h20 qui part donc 10 minutes avant le début de la parade (permis + voiture powa!), ON RESTE !

Vous avez déjà vu Dream? Je l'ai vue en ligne dès le lendemain de sa sortie. On était censées y aller le jour des 20 ans pile, mais j'étais en restriction et j'avais pas fait gaffe.. du coup on était allées au cinéma et on y était retournées le lendemain xD
Amour de pass annuel <3

Voilà donc la vidéo de Dream, frissonnez bien !!!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ce soir c'est décidé, on reste jusqu'à Dream ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est décidé, on reste jusqu'à Dream ! Ce soir c'est décidé, on reste jusqu'à Dream ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:26

J'aime ton fils :'D Et je me disais aussi ! "Pour y aller aussi souvent elle doit avoir un pass Oo", ben oui (a) C'est une des raisons pourquoi j'envie les gens en région parisienne... Disneyland :3

Amuse-toi bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
19Kuremansu
kiwi professionnel ★
kiwi professionnel ★
19Kuremansu

Âge : 29
Inscription : 20/06/2012
Messages : 703
Messages Collabs : 664

YOUR TALENT
Activités : Doublage
Personnage de prédilection:
Ce soir c'est décidé, on reste jusqu'à Dream ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est décidé, on reste jusqu'à Dream ! Ce soir c'est décidé, on reste jusqu'à Dream ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:29

Oui, je l'ai vue lors de ma dernière visite ! :D
Je l'avais une première fois sur le site de TF1 puis enfin en live et c'est encore mieux en vrai ! C'est juste magnifique *-* Quelques larmes ont même coulés :')
Profites bien de ta journée et bon spectacle ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Ce soir c'est décidé, on reste jusqu'à Dream ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est décidé, on reste jusqu'à Dream ! Ce soir c'est décidé, on reste jusqu'à Dream ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:19

Et pour vous donner quelques frissons encore :



Spoiler:

Et sur la page Facebook Officielle de Disneyland Paris, une vidéo exclusive a été publiée il y a peu de l'armée de l'air survolant le parc pour tracer les "20" qui se sont élevés dans le ciel lors du flashmob ! Rejoignez la !
Revenir en haut Aller en bas
19Kuremansu
kiwi professionnel ★
kiwi professionnel ★
19Kuremansu

Âge : 29
Inscription : 20/06/2012
Messages : 703
Messages Collabs : 664

YOUR TALENT
Activités : Doublage
Personnage de prédilection:
Ce soir c'est décidé, on reste jusqu'à Dream ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est décidé, on reste jusqu'à Dream ! Ce soir c'est décidé, on reste jusqu'à Dream ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:57

J'avais déjà vue la vidéo. Ce flashmob est très réussi, c'est un sacré travail ! :O
Han, puis la musique Magic Everywhere est géniale :)
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Ce soir c'est décidé, on reste jusqu'à Dream ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est décidé, on reste jusqu'à Dream ! Ce soir c'est décidé, on reste jusqu'à Dream ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:06

Un jour, je serai une castmember!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Ce soir c'est décidé, on reste jusqu'à Dream ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est décidé, on reste jusqu'à Dream ! Ce soir c'est décidé, on reste jusqu'à Dream ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:08

Quelques photos prises la semaine dernière, j'ai pensé à vous :) celles de It's a Small Word sont un floues mais ... ça bouge, hein ! Et mon humble téléphone n'est qu'un humble téléphone.

Spoiler:

Très fière d'avoir pu prendre des photos de TOUTE la "salle blanche" comme je l'appelle et ce, malgré la lenteur de mon appareil !

Ca vous a plu?

Si vous souhaitez des photos d'un endroit qui vous tient à coeur à Disney, que vous vous dites "Aaaaah mais pourquoi j'ai pas pris ça en photo!???", demandez à Stellita, reporter officielle (ouais, on va dire ça hein, on peut dire que mon pass c'est un pass journaliste!)

A l'ouverture de World of Disney (pour voir ce dont je parle : *ici*), j'y ferai un tour et je bombarderai l'endroit ! J'ai hate, je suis sa construction depuis le début ! :D
Revenir en haut Aller en bas
19Kuremansu
kiwi professionnel ★
kiwi professionnel ★
19Kuremansu

Âge : 29
Inscription : 20/06/2012
Messages : 703
Messages Collabs : 664

YOUR TALENT
Activités : Doublage
Personnage de prédilection:
Ce soir c'est décidé, on reste jusqu'à Dream ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est décidé, on reste jusqu'à Dream ! Ce soir c'est décidé, on reste jusqu'à Dream ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:14

De très jolies photos ! :)
Tu as passée une bonne journée ?
Oh oui, vivement l'ouverture de World of Disney ! J'avais déjà vue la vidéo de la preview, ça a l'air géant ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬
Moka

Âge : 26
Inscription : 24/06/2012
Messages : 1289
Humeur : Grateful

Messages Collabs : 1241

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
Ce soir c'est décidé, on reste jusqu'à Dream ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est décidé, on reste jusqu'à Dream ! Ce soir c'est décidé, on reste jusqu'à Dream ! Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:33

Mercredi je revois enfin Disney Dreams avec mon amour secret *bisounours on*, can't wait fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ce soir c'est décidé, on reste jusqu'à Dream ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est décidé, on reste jusqu'à Dream ! Ce soir c'est décidé, on reste jusqu'à Dream ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir c'est décidé, on reste jusqu'à Dream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Glee - Teenage Dream
» smoothlullaby △ a dream is a wish your heart makes
» Disney Princess - If you can dream (Close)
» Walt Disney's Cinderella (Disney 1950 Film) - Main Title & A Dream is A Wish Your Heart Makes (Italian) [CLOSE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis se détendent ° :: ° La Salle de Jeu des Kiwis °-