° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °

Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
0

smoothlullaby △ a dream is a wish your heart makes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: smoothlullaby △ a dream is a wish your heart makes Jeu 21 Juin - 16:14

a dream is a wish your heart makes

« les fandubs de lucie »
Il était une fois une jeune princesse du prénom de Lucie, qui ne savait pas quoi faire de ses heures perdues. Elle aimait chanter, même beaucoup chanter, mais se dit que si personne n'était là pour l'écouter, alors son talent serait gaspillé... Car il fallait tout de même avouer que la Princesse Lucie avait une jolie voix. Certaines personnes, dont sa marraine la bonne fée, lui ont donc conseillé d'ouvrir une chaîne Youtube et d'y poster des vidéos de chansons. Peu de temps après, la Princesse Lucie avait déjà conquis un laaarge public, mais elle se dit que le chant n'était pas assez. Elle se mit donc à doubler des scènes de films, et de dessins-animé Disney. Puis un jour, la Princesse décida de partager ses meilleures œuvres avec d'autres gens complètement barges, alors elle écrivit un texte sans queue ni tête pour introduire son travail... I love you

Liberté (Barbie Coeur de Princesse) en duo avec Mlleauvive ★
(intégration désactivée)

La regarder sur Youtube, le lien pour Vimeo est dans la description ♥

Même chose :)

Dernière édition par Smooth Lullaby le Sam 23 Juin - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °
♛ Reine des kiwis

Messages Collabs : 1065

YOUR TALENT
Activités : Doublage, Chant, Instrumentals.
Personnage de prédilection: Anastasia, Maléfique, Mégara. :)
MessageSujet: Re: smoothlullaby △ a dream is a wish your heart makes Jeu 21 Juin - 16:16

xD J'adore ton texte! *-*

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
19Kuremansu
kiwi professionnel ★
kiwi professionnel ★

Messages Collabs : 664

YOUR TALENT
Activités : Doublage
Personnage de prédilection:
MessageSujet: Re: smoothlullaby △ a dream is a wish your heart makes Jeu 21 Juin - 16:20

J'adore ta voix, elle est très belle ! :D

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: smoothlullaby △ a dream is a wish your heart makes Jeu 21 Juin - 16:25

Merci beaucoup :3 J'ai ajouté tout le reste des fandubs potables que j'ai fait I love you *trois heures après Arrow*
Sophie, j'ai souvent de l'imagination pour ce genre de débilités :'D ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: smoothlullaby △ a dream is a wish your heart makes Jeu 21 Juin - 18:52

Tu chantes vraiment bien ! Je trouve que ta voix correspond le plus à Raiponce !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: smoothlullaby △ a dream is a wish your heart makes Ven 22 Juin - 15:06

J'aime beaucoup ta voix, elle est très acidulée! C'est toi qui a fait toutes les voix pour Peter Pan? Je l'ai pas vu en fait, honte à moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: smoothlullaby △ a dream is a wish your heart makes Ven 22 Juin - 15:09

Merci beaucoup, tiens on ne m'avait jamais fait ce compliment là, d'avoir une voix acidulée lèchouille
Pour Peter Pan, je ne fais que Jane I love you Une autre fille fait Wendy, et Danny ben... c'est la voix du film :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: smoothlullaby △ a dream is a wish your heart makes Ven 22 Juin - 15:18

D'accord d'accord! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: smoothlullaby △ a dream is a wish your heart makes Sam 23 Juin - 21:09

Ajout d'une chanson que je ne pense pas uploader sur Youtube ballon

La loi du plus fort (The winner takes it all)
Mamma Mia - Le musical

Donc je fouinais dans mes CDs aujourd'hui en faisant du rangement, quand je suis tombée sur mon cd de Mamma Mia, par le cast français choupi Je me suis rappelée la nuit de folie que j'avais passé il y a 2 ans et demi, au théâtre Mogador, et je me suis dit : pourquoi pas ? *-* Alors voilà un petit cover acapella sans prétention en exclu pour le forum ♥
Flodd
➸ Soldat Kiwi

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
MessageSujet: Re: smoothlullaby △ a dream is a wish your heart makes Dim 24 Juin - 15:06

0_o' ..... OMG tu as une superbe voix bravo Et en plus je ne sais pas mais via ta voix tu n'as pas l'ar d'avoir 15 ans tu fait plus jeune (C'est un compliment) Ta voix et toute douces ^^

Ta voix colle parfaitement a Raiponce (J'aui l'impression de dire ça a tout le monde )
J'aime be&aucoup ta reprise de Partir là-bas <3

I said no food
I didn't say there was nothing to eat.

signature par littleharleen

Golden Hook = TRUE LOVE:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/disneyparadie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: smoothlullaby △ a dream is a wish your heart makes Dim 24 Juin - 15:41

J'ai une voix de petite fille, en fait quand je chante/double x) C'est super bizarre, parce que quand je parle naturellement ça ne fait pas comme ça :p Mais je suis contente, parce que du coup ma voix va à peu près bien sur les princesses et tout ça Arrow

Mais merciii choupi Raiponce est la princesse que je préfère doubler, elle est tellement attachante *-* Quand le film est sorti j'ai commencé à faire plein de doublages du film, et mes amies arrêtaient pas de me dire que ma voix était super proche de celle de Maeva Méline pommes *non non, je me vante pas du tout l\'oréal mais là, ma voix est un peu plus grave donc ça fait plus le même effet :)*

Je suis contente que tu aimes I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: smoothlullaby △ a dream is a wish your heart makes Lun 25 Juin - 16:15

Double-post, pas bien Arrow

Voilà, j'ai été motivée pour achever mon cover de Skinny Love, alors le voilà pommes Une horreur, le début x)
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬

Messages Collabs : 1241

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
MessageSujet: Re: smoothlullaby △ a dream is a wish your heart makes Lun 25 Juin - 16:27

Très jolie version !

C'est ma version qui t'ai redonné envie de faire Skinny Love ? :D

«Gee, I'm glad you turned up, we've been looking inside every cake in town !»
- Singin' in the Rain
Tumblr | SoundCloud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: smoothlullaby △ a dream is a wish your heart makes Lun 25 Juin - 17:11

Entre autres, oui, mis il fallait bien que je me décide à publier quelque chose, puisque ça faisait un mois que c'était sur le feu pommes Mais merci de m'avoir inconsciemment redonné l'envie de finir x) I love you
Stellatsu
Maman Tigre

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
MessageSujet: Re: smoothlullaby △ a dream is a wish your heart makes Lun 25 Juin - 17:29

OUUUUUUUUUUH, ON T'EN VEUT DU DOUBLE POST ! MAUVAIS EXEMPLE ! VILAINE !
Bordel, qu'est-ce qu'ils sont biens tes enregistrements o_O Niveau qualité, et tu as une voix trop ... choupette <3

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: smoothlullaby △ a dream is a wish your heart makes Lun 25 Juin - 17:34

Je galère, en général pour que la qualité soit comme ça *dead* Techniquement, je triche beaucoup aussi :'D Mon micro n'est pas un micro professionnel, donc je dois me mettre à une distance toute calculée pour pas qu'il me fasse de "plops" et de bruits indésirables :'D Ensuite je mets de la reverb à fond sur ma voix, et je fous une jolie image pour détourner l'attention des gens Arrow

36 15, raconte ta vie *o* Mais merci Stella, c'est trop chou choupi I love you
Stellatsu
Maman Tigre

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
MessageSujet: Re: smoothlullaby △ a dream is a wish your heart makes Lun 25 Juin - 18:27

J'adore le coup de l'image xD J'ai juste pas l'habitude de regarder quoi que ce soit de toute manière, j'écoute seulement, donc là, c'est toute ta voix qui fait le boulot ;)
J'aimerais bien avoir des nouvelles de ton micro !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: smoothlullaby △ a dream is a wish your heart makes Lun 25 Juin - 18:34

J'ai ces micros là :) http://www.amazon.fr/2-micros-Logitech-We-Sing/dp/B002OB4A5E
C'est pas l'annonce exacte, puisque je les ai depuis maintenant deux ans, mais on les avait achetés pour des jeux de chant sur notre Wii x) Ensuite on a vendu la console, et je me suis rendue compte qu'ils étaient USB, alors je les ai branchés sur mon ordi et voilà *w* Aujourd'hui j'ai aussi un pieds de micro pour par avoir besoin de le tenir à la main héros
Flodd
➸ Soldat Kiwi

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
MessageSujet: Re: smoothlullaby △ a dream is a wish your heart makes Lun 25 Juin - 18:38

Ah ,je ne suis pas la seule a utiliser des micro de jeux ^^ (Perso Micro du SingStar PS2)
(C'était un gros HS) Lucie j'ai commenter sur Youtube ^^

I said no food
I didn't say there was nothing to eat.

signature par littleharleen

Golden Hook = TRUE LOVE:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/disneyparadie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: smoothlullaby △ a dream is a wish your heart makes Lun 25 Juin - 19:07

Oui, enfin en même temps je ne me voyais pas investir dans un autre micro... :p C'est très bien ça *o*
J'ai vu, et c'était super mignon choupi Merci beaucoup I love you
Nounette
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★

Messages Collabs : 231

YOUR TALENT
Activités : fandub
Personnage de prédilection:
MessageSujet: Re: smoothlullaby △ a dream is a wish your heart makes Mer 11 Juil - 22:22

je suis fan de la vidéo de peter pan 2 ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/lapinetteNounette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: smoothlullaby △ a dream is a wish your heart makes Sam 28 Juil - 19:59

raiponceeeeeeeeeeeeeee ♥♥♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: smoothlullaby △ a dream is a wish your heart makes Sam 15 Sep - 19:13

À tous Gleeks par ici... choupi

Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬

Messages Collabs : 1241

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
MessageSujet: Re: smoothlullaby △ a dream is a wish your heart makes Sam 15 Sep - 19:27

Huhu, les grands esprits se rencontrent ♥

Je ne sais que dire, je suis juste sans voix tellement c'est beau pommes

EDIT : La vidéo est privée ? oO

«Gee, I'm glad you turned up, we've been looking inside every cake in town !»
- Singin' in the Rain
Tumblr | SoundCloud

Dernière édition par Moka le Sam 15 Sep - 19:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: smoothlullaby △ a dream is a wish your heart makes Sam 15 Sep - 19:30

Elle est non-répertoriée :) Parce que c'est un cover fait à l'arrache hier soir, et que c'est super faux xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: smoothlullaby △ a dream is a wish your heart makes

smoothlullaby △ a dream is a wish your heart makes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut