° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|
0

VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAÎT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 26
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAÎT Empty
MessageSujet: VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAÎT VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAÎT Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:46

VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAÎT Giphy
yeah Salut les Kiwis !  yeah

Attention, message d’importance, j’espère que ceux qui sont concernés le verront (je ne savais pas trop où le mettre, je laisse au modos le soin de le déplacer où ils veulent).

Comme vous avez pu le constater, je suis assez peu présente sur le forum en ce moment. Or je me suis engagée dans pas mal de projets, qu’il s’agisse de collabs « officielles » lancées sur le forum ou de projets plus « privés » dont j’ai pu discuter avec certains d’entre vous. Or le fait est que je m’y prends un peu comme une brêle : je ne sais plus à qui je dois quoi, qui attend ma partie pour telle ou telle collab, qui voulait faire un duo avec moi, qui ne veut plus, qui a déjà enregistré sa partie de son côté, etc…

Aussi, si j’ai un projet en stand by avec vous, pourriez-vous avoir l’extrême gentillesse de répondre sur ce topic ou de m’envoyer un MP, comme vous préférez, et surtout pourriez-vous me donner une deadline (sachant que j'aurais difficilement le temps de m'enregistrer avant début juin), afin que je fasse passer les plus pressés en priorité ?

Merci à tous ! Je ne vous oublie pas, rassurez-vous, certaines collabs ont même déjà plusieurs essais qui traînent dans mon ordinateur, c’est juste que j’aime faire plusieurs tentatives avant de rendre une partie et que je recommence encore et encore tant que je ne suis pas satisfaite. Et il y a aussi des jours où la voix ne suit tout simplement pas x)

Je vous aime les gens !  ballon
Revenir en haut Aller en bas

VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAÎT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» BESOIN D'AIDE POUR UN CADEAU DE NOEL S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses"
» [NEW : The Devil's Carnival ~ In All My Dreams I drown (Heave Ho)] Attention, Red vient de se réveiller !
» BESOIN DE VOTRE AIDE !
» Votre Fond écran !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis se détendent ° :: ° La Salle de Jeu des Kiwis °-