° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|
0

"Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Catimini
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Catimini

Âge : 24
Inscription : 22/10/2014
Messages : 217
Humeur : Magique!

Messages Collabs : 162

YOUR TALENT
Activités : Traduction, chant, doublage
Personnage de prédilection: Anna, Arrietty
"Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" Empty
MessageSujet: "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:55

Catimini★

Pseudo : Catimini
Prénom : Anastasia (le titre de ce topic est une preuve flagrante de ma mégalomanie x)
Âge : 14 ans
Vous faites quoi dans la vie? J'vais au lycée et au conservatoire et quand je rentre chez moi j'fais des fandubs de chansons d'anime (une fois par mois ^^")

Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/KatiminiKawaiKat
Pseudo skype : J'ai pas Skype, gomen ^^"
On peut vous trouver ailleurs sur le net? Je suis inscrite sur le forum de Thomas Cyrix et de l'Ermite Moderne, où je partage mes vidéos. Je sais d'expérience qu'il faut éviter de citer le nom d'un forum sur un autre forum donc je ne le nommerai pas.
Loisirs : Théâtre (j'en fais en club), traduire des chansons en français ou en russe, jouer aux jeux de rôle papier et regarder des animes.
Disney préféré : Il y en a trop que je n'arrive pas à départager mais si je devais établir une sorte de "top 3 ex aequo" je dirai Le Roi Lion, Mulan et Le Bossu de Notre Dame <3

La chose dont vous êtes le plus fier dans votre vie (ou sur youtube) Dans la vie, avoir réussi les deux exams d'entrée en section nationale dans mon lycée (anglais et russe) ainsi que d'avoir obtenu un rôle de méchant dans une comédie musicale de mon club. Sur YouTube, (enfin là c'est plus heureuse que fière) avoir trouvé des gens avec qui collaborer, qui m'ont encouragé dans mes débuts et continuent à me soutenir malgré mon manque d'expérience.
Quelle vidéo voulez-vous mettre sur la chaine youtube du forum?
Mon futur cover français ou russe ou les deux de Loin du froid de décembre du film Anastasia (je pousse vraiment loin ma mégalomanie x). Sinon la seule vidéo déjà existante sur ma chaine qui ne serait pas hors sujet est "Je vais tout congeler" -->
Comment avez-vous trouvé le forum ? Grâce aux chaînes YT de Mlleauvive et de Mael Artiste <3
Autres ? Le curseur Polochon est mignon mais il est pas pratique pour cliquer sur les smileys! xD
Revenir en haut Aller en bas
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 26
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
"Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" Empty
MessageSujet: Re: "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:28

Bienvenue ! Moi c'est Sarah, ou Red, ou Chili, c'est comme tu le sens boing

Je suis sûre que tu te plairas parmi nous, on est des gentils, un peu fous mais gentils What a Face

Au plaisir de te recroiser sur les collabs et sur les différents topics ;)

(PS : Tu as le plus beau prénom du monde choupi)
Revenir en haut Aller en bas
Catimini
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Catimini

Âge : 24
Inscription : 22/10/2014
Messages : 217
Humeur : Magique!

Messages Collabs : 162

YOUR TALENT
Activités : Traduction, chant, doublage
Personnage de prédilection: Anna, Arrietty
"Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" Empty
MessageSujet: Re: "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:55

Merciii choupi J'ai hâte de collaborer avec tous les gentils fous du coin !

PS : Je voulais à la base prendre Esmeralda en avatar et signature mais j'étais sure que quelqu'un l'aurait déjà x) J'adore ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
XxFairyTopia
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
XxFairyTopia

Âge : 31
Inscription : 14/12/2013
Messages : 380
Messages Collabs : 333

YOUR TALENT
Activités : Doublage, montage vidéos
Personnage de prédilection: Anya, Tuya, Ondine
"Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" Empty
MessageSujet: Re: "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:53

Coucou toi :D

Je te souhaite la bienvenue parmi nous :)
Nous sommes des kiwis gentils, mais un peu foufous
J'espère que tu te plaira

Je me suis abonnée à ta chaîne, j'ai hâte d'entendre ta voix sur une collab du forum

GROS BISOUS et à bientôt

PS : je te conseille de te faire un compte skype (c'est là où on se réunit) :)
Revenir en haut Aller en bas
19Kuremansu
kiwi professionnel ★
kiwi professionnel ★
19Kuremansu

Âge : 29
Inscription : 20/06/2012
Messages : 703
Messages Collabs : 664

YOUR TALENT
Activités : Doublage
Personnage de prédilection:
"Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" Empty
MessageSujet: Re: "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:46

Bienvenue sur le forum Catimini ! :D

Moi c'est 19Kuremansu mais tu peux m'appeler Kure ;)

Waaa, tu t'appelle Anastasia, quelle classe choupi Et tu parle russe choupi

Je me suis abonnée à ta chaîne et je trouve ta voix très jolie ! Ce serait géniale que tu fasse un cover en russe ! :D

Amuse toi bien le forum ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Mitsuki-chan

Âge : 29
Inscription : 19/10/2014
Messages : 89
Humeur : ~ Hey ! Hey ! ~

Messages Collabs : 91

YOUR TALENT
Activités : Chant, Montage son, Covers
Personnage de prédilection: Mulan, Olaf et Nausicaa
"Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" Empty
MessageSujet: Re: "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:12

Coucou et bienvenue sur le forum ^^
Personnellement j'adore ton prénom il est sublime *^*
Et je sens qu'on va bien s'entendre on a le même top 3 de Disney xD
Dis dis je peux t'appeler Anya j'adore ce surnom (c'est aussi le surnom de l'idole Murashige Anna des HKT48 qui est japonaise et russe xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymelody.forumactif.org/
mangaga35
kiwi radioactif ★
kiwi radioactif ★
mangaga35

Âge : 24
Inscription : 24/06/2014
Messages : 112
Humeur : je suis trop tarée pour être folle

Messages Collabs : 127

YOUR TALENT
Activités : chant,fandub,dessin
Personnage de prédilection: Ariel
"Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" Empty
MessageSujet: Re: "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:41

Hello :D catimini moi c'est mangaga35 mais appelle moi Alou ou Alouette je me suis abonné a ta chaîne a bientôt sur le forum ou sur skype ^^ :D j'ai pas encore vue tes fandub mais je vais y aller !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCmyZi1cCaNOa_8te_V5Dy-A
Catimini
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Catimini

Âge : 24
Inscription : 22/10/2014
Messages : 217
Humeur : Magique!

Messages Collabs : 162

YOUR TALENT
Activités : Traduction, chant, doublage
Personnage de prédilection: Anna, Arrietty
"Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" Empty
MessageSujet: Re: "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:47

XxFairyTopia : Merci! Je vais bientôt me créer un compte Skype, ce sera effectivement plus pratique ^^"

Kure : Merci c'est trop gentil of ze dead choupi  :hug:
Mitsuki : Merciii et oui tu peux m'appeler Anya (je suis allée voir une chanson des HKT48 par curiosité et j'ai plutôt aimé ^^)  :highfive:
Alou : Merci j'espère qu'ils te plairont ! =D
Revenir en haut Aller en bas
mangaga35
kiwi radioactif ★
kiwi radioactif ★
mangaga35

Âge : 24
Inscription : 24/06/2014
Messages : 112
Humeur : je suis trop tarée pour être folle

Messages Collabs : 127

YOUR TALENT
Activités : chant,fandub,dessin
Personnage de prédilection: Ariel
"Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" Empty
MessageSujet: Re: "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:45

SA Y EST JE VIENS D'ECOUTERRRRRRR :D et J'ADORE ta voix et c'est juste génial :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCmyZi1cCaNOa_8te_V5Dy-A
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
"Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" Empty
MessageSujet: Re: "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:11

Bienvenido Catimini ! <--- Ce Pseudo est Cute !


Hey moi c'est Flodd ! Ou Florine tu m'appelles Como tu quieres ! Ici je suis modératrice, donc si tu as des questions a me poser tu n'hésite pas je serais la pour y répondre ! <3 What a Face

Ahahah Je comprend ton Fanatisme envahissant ! lèchouille Tu parles actuellement a une fille, qui se teint en roux, qui (essaie) d'apprendre le Gaélique Ecossais... Qui adore les ours et qui est allé en Ecosse cet été ! <--- A toi de deviner Cool
Et au passage ! Ton prénom = LA CLASSE ! What a Face

J'ai écouté tes covers, j'aime beaucoup ta voix elle te donne quelques années de plus je trouve *o*

Sinon on t'attend avec impatience ici :
Nos Collabs :
https://lesdoublagesdisney.forumgratuit.be/f5-nous-sommes-un
Notre Projet de l'automne :
https://lesdoublagesdisney.forumgratuit.be/t486-projet-de-l-automne-generique-des-aristochats-open
Et projet notre projet Halloween (TRES URGENT !) :
https://lesdoublagesdisney.forumgratuit.be/t515-projet-commun-d-halloween-double-trouble-francais-harry-potter

Oh est n'oublie pas de passer par là :
https://lesdoublagesdisney.forumgratuit.be/t492-personnages-representatifs


Au plaisir de te revoir sur le forum ou même simplement sur la CB ! What a Face

Des bisouuuus A Bientot !

Et n'oublie pas la devise de notre Forum :
"We're All Mad Here"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬
Moka

Âge : 26
Inscription : 24/06/2012
Messages : 1289
Humeur : Grateful

Messages Collabs : 1241

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
"Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" Empty
MessageSujet: Re: "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:24

Hej boing

Bienvenue ici Anya ! Perso je suis Moka aka Camille (Prénom beauuucoup plus commun que le tien !), et Mokaccino sur Youtube !
Tu écoutes quoi comme musique ? Tu regardes des séries ? Et enfin la question bonus : ton animal préféré ?
Je suis allée faire un tour sur ta chaîne, j'y ai posté quelques commentaires et me suis abonnée !

Au plaisir de te recroiser ici !
Revenir en haut Aller en bas
Catimini
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Catimini

Âge : 24
Inscription : 22/10/2014
Messages : 217
Humeur : Magique!

Messages Collabs : 162

YOUR TALENT
Activités : Traduction, chant, doublage
Personnage de prédilection: Anna, Arrietty
"Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" Empty
MessageSujet: Re: "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:39

Flodd : Merci ! J'ai jeté un coup d'œil aux projets communautaires, maintenant j'ai de quoi m'occuper pendant les prochaines 48 heures (voire plus) x)

Moka : On était 3 à s'appeler Anastasia en maternelle (c'était en Russie maybon, tout ça pour relativiser la "rareté" de mon prénom x) J'écoute un peu de tout avec une préférence pour tout ce qui est BO de films et pour la musique celtique. J'regarde pas trop les séries américaines par contre j'aime beaucoup les animes (comme tu as pu remarquer avec mes 1ers covers ;) ) Mon animal préféré c'est le chat, parce que c'est comme avoir un grand fauve de compagnie mais en moins encombrant et dangereux. Et merci pour tes commentaires et ton abonnement ! choupi
Revenir en haut Aller en bas
Makku
mini kiwi ★
Makku

Âge : 26
Inscription : 02/01/2014
Messages : 35
Humeur : Marshmallistic OwO

Messages Collabs : 29
"Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" Empty
MessageSujet: Re: "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:51

Bienvenue Catimini \o /
J'espère que tu te plairas ici (MEUH WIIIII <3)

J'ai écouter ton cover de Kalafina *O* MAGIQUE ~
Et je me suis abonner à ta chaîne :p

Bisoutes ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCexw9zIXUWIAeq8mhZC8JzQ
Catimini
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Catimini

Âge : 24
Inscription : 22/10/2014
Messages : 217
Humeur : Magique!

Messages Collabs : 162

YOUR TALENT
Activités : Traduction, chant, doublage
Personnage de prédilection: Anna, Arrietty
"Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" Empty
MessageSujet: Re: "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:05

Merci ! Moi non plus je ne doute pas que je vais me plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanwan
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Wanwan

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 85
Humeur : J'ai jamais choisi un aussi bel avatar

Messages Collabs : 67
"Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" Empty
MessageSujet: Re: "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:34

BIENVENUE !

Moi c'est Wanou, Zimbie par moment ou Moy-girl (longue histoire, je me ferai un plaisir à te la raconter dans un coin sombre d'un petit cabanon isolé), aka Ana (alors, entre Anne, Ana et Anastasia, on va vite se retrouver) ET GENRE TU VIS DANS LA MÊME RÉGION QUE MOI ???! OWO (ça m'arrange pas mal de choses... nieheheheheh)

Ze me suis abo, histoire de voir ce que tu nous promets de beau ! (j'adore ton cover de This Beautiful Cruel World, tellement puissant ovo), à la prochaine et au plaisir de travailler un jour avec toi !
GROS BISOU SUR TA FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
"Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" Empty
MessageSujet: Re: "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:36

Catimini a écrit:
Flodd : Merci ! J'ai jeté un coup d'œil aux projets communautaires, maintenant j'ai de quoi m'occuper pendant les prochaines 48 heures (voire plus) x)

N'est ce pas ! N'est ce pas ! Heureuse de voir, en tous cas, que tu participes déjà aux projets du forum ! lèchouille

Catimini a écrit:
J'écoute un peu de tout avec une préférence pour tout ce qui est BO de films et pour la musique celtique.

Oh que je t'aime déjà *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Catimini
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Catimini

Âge : 24
Inscription : 22/10/2014
Messages : 217
Humeur : Magique!

Messages Collabs : 162

YOUR TALENT
Activités : Traduction, chant, doublage
Personnage de prédilection: Anna, Arrietty
"Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" Empty
MessageSujet: Re: "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:07

Wanou : xD même région ? C'est plutôt moi que ça arrange What a Face Contente que mon cover t'aie plu !

Flodd : C'est tout naturel ^^ quand on a la chance de tomber sur un forum aussi chouette on y contribue <-- grosse fayotte. Sinon est-ce que tu connais cette chaine ? Vu nos goûts musicaux communs elle devrait beaucoup te plaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laylioness
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
Laylioness

Âge : 29
Inscription : 30/11/2013
Messages : 465
Humeur : Swaggy

Messages Collabs : 271

YOUR TALENT
Activités : Double et Chante Instrument: Piano
Personnage de prédilection: Pikachu
"Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" Empty
MessageSujet: Re: "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:25

Yaho! Moi c'est Laylioness, Layli,Lay,Mayonnaise, Lice Tea *Tellement de surnoms...:O* Lays comme tu veux^^. Bienvenue au forum!!! Je n'ai pas encore regardé ta chaî---......BAH J'AI DU TEMPS LA!UNE MINUTE *File sur Youtube*----------------------------------->*Few minute later* Waw, j'aime beaucoup ton Kalafina ;) j'aime ce groupe et pourtant j'ai encore rien fait dessus....FAUT QUE JE M'Y METTE! *Pars à la recherche de l'inspiration* OH!*S'arrête soudainement* tu es au conservatoire! tu joue d'un instrument? *Fais un sprint* Bon! Je te laisse découvrir notre antre! et au plaisir de chatter sur la chattbox ou Skyyype!!! MATANE! *Echo* :3
Revenir en haut Aller en bas
Catimini
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Catimini

Âge : 24
Inscription : 22/10/2014
Messages : 217
Humeur : Magique!

Messages Collabs : 162

YOUR TALENT
Activités : Traduction, chant, doublage
Personnage de prédilection: Anna, Arrietty
"Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" Empty
MessageSujet: Re: "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:11

Merci moi aussi j'adore Kalafina *o* Mon instrument c'est ma voix Cool et l'année prochaine j'aimerai commencer le piano ou la guitare. A bientôt sur la CB =)
Revenir en haut Aller en bas
OoNanouchetteoO
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
OoNanouchetteoO

Âge : 29
Inscription : 03/07/2012
Messages : 411
Humeur : Mouhahahahahaha !

Messages Collabs : 429

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection:
"Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" Empty
MessageSujet: Re: "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:43

HELLOOO !
alors, alors... moi c'est Anne / Nanou et je te souhaite la BIENVEEENUUUUUUE parmi nous ! :D
J'ai laissé un ptit like sur ta parodie de la Reine des Neiges (autant pour la voix que pour l'humour ^^) et je me suis abonnée à ta chaîne ;)
j'attends avec impatience tes vidéos d'Anastasia !!!! :D
Bisoooouuus ! :*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" Empty
MessageSujet: Re: "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» une nounou chez vous :3
» Je ne vous oublie pas :)
» BESOIN DE VOUS ∞ pétition
» Comment vous parlez?
» Où êtes-vous sur l'Internet ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les P'Tits Doublages Disney ° :: ° Les Tables de Moïse °-