° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|
0

[OPEN 7 personnes] Fall out Boy - My Songs know what you BLABLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
[OPEN 7 personnes] Fall out Boy - My Songs know what you BLABLA Empty
MessageSujet: [OPEN 7 personnes] Fall out Boy - My Songs know what you BLABLA [OPEN 7 personnes] Fall out Boy - My Songs know what you BLABLA Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:56

Bonjour à toutes et à tous, I’m back ! Avec un super projet ! En full harmo ! HAHAHAHA j’ai tellement foi en vous.

C’est donc une suuuuper chanson des Fall Out Boy, « My songs know what you did in the dark » (ou « Light ‘em up » qui est beaucoup plus court, mais bon, on sait bien que les FoB savent pas faire des titres courts !), reprise dans Pitch Perfect (et vous avez intérêt à connaître Pitch Perfect, C’EST UNE TUERIE !). L’orchestration de Pitch Perfect m’a donné des idées et donc … ENFIN VOILA.

Alors ! Quelques explications.
Vu que c’est de la full harmo, nous aurons toujours au moins deux personnes qui chantent ensemble. Vous allez donc « postuler » pour une voix (1 à 4) en me disant si vous voulez être lead ou harmo. Nous serons donc 8 sur le projet. (Si vous comprenez pas tout, hésitez pas à poser des questions, mais normalement, 4*2 c’est assez basique comme calcul !)

Les passages en gras ne sont pas en harmo (oh la la je vous ai menti, on n’est pas en FULL FULL HARMO, vous avez perdu toute confiance en moi je le sens) et j’ai fait une petite modification sur les « Oh oh oh » des harmos.

Bien sûr, si certains veulent seulement faire partie des chœurs (ou arrivent trop tard) c’est sans problème ! Vous pourrez même faire les chœurs lead et harmos ! (Pour équilibrer un peu ;))

Le lien de :
- la chanson (par moi)
- l'instru
- la partie lead en 2 parties (pour la voix 3)
- la partie d'harmo en 2 parties (pour la voix 3)

mediafire.com download/6e6mfbtfositsif/My_songs_know_blabla.zip

La voix 3 a des phrases qui se superposent, c'est la raison pour laquelle je vais chanter la voix 3 en harmo et j'attends que la voix 3 LEAD m'envoie DEUX PARTIES agencées comme je l'ai fait, ainsi je pourrais faire le montage plus facilement.

Les paroles et la répart ! :)

Spoiler:


LEAD
Voix 1 : Chili ok
Voix 2 : Connie ok
Voix 3 : Lays
Voix 4 : Wanou
Choeurs :

HARMOS
Voix 1 :
Voix 2 :
Voix 3 : Stella ok
Voix 4 :
Choeurs :

Lorsque nous aurons la majorité des voix, je vous demanderai d'envoyer votre partie à stellatsu@gmail.com ET forumlpdd@gmail.com . PAS DE PARTIE PAR MP et PAS DE LIEN DE PARTIE POSTÉE SUR UN QUELCONQUE SITE ! Un fichier .MP3 !

Voilà !

Love !


Dernière édition par Stellatsu le Sam 12 Mar - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
[OPEN 7 personnes] Fall out Boy - My Songs know what you BLABLA Empty
MessageSujet: Re: [OPEN 7 personnes] Fall out Boy - My Songs know what you BLABLA [OPEN 7 personnes] Fall out Boy - My Songs know what you BLABLA Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:50

hop ! je vous remets le lien il était tout cassé !
http://www.mediafire.com/download/6e6mfbtfositsif/My_songs_know_blabla.zip
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
[OPEN 7 personnes] Fall out Boy - My Songs know what you BLABLA Empty
MessageSujet: Re: [OPEN 7 personnes] Fall out Boy - My Songs know what you BLABLA [OPEN 7 personnes] Fall out Boy - My Songs know what you BLABLA Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:37

Bien reçu et mixé Lays et Connie, ça rend trop cooool !
je vous attends pour le reste les filles !
Revenir en haut Aller en bas
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 26
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
[OPEN 7 personnes] Fall out Boy - My Songs know what you BLABLA Empty
MessageSujet: Re: [OPEN 7 personnes] Fall out Boy - My Songs know what you BLABLA [OPEN 7 personnes] Fall out Boy - My Songs know what you BLABLA Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:02

Je suis tellement en retard, j'ai honte, je déteste être en retard pour une collab... Dimanche dans 15 jours (c'est précis) je t'enregistre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
[OPEN 7 personnes] Fall out Boy - My Songs know what you BLABLA Empty
MessageSujet: Re: [OPEN 7 personnes] Fall out Boy - My Songs know what you BLABLA [OPEN 7 personnes] Fall out Boy - My Songs know what you BLABLA Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:28

On en fait quoi de ce projet, Stella ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[OPEN 7 personnes] Fall out Boy - My Songs know what you BLABLA Empty
MessageSujet: Re: [OPEN 7 personnes] Fall out Boy - My Songs know what you BLABLA [OPEN 7 personnes] Fall out Boy - My Songs know what you BLABLA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN 7 personnes] Fall out Boy - My Songs know what you BLABLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jellicle Songs For Jellicle Cats (OPEN, 8 personnes)
» Encore une fois - Les enfoirés [OPEN OPEN]
» (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes)
» [CHORUS OPEN] Big Hero 6 ~ Immortals
» PROJET COMMUN DE L'ETE [Carrément OPEN !!!]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis donnent de la voix ° :: ° Histoires Éternelles °-