° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|
0

Encore une fois - Les enfoirés [OPEN OPEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Encore une fois - Les enfoirés [OPEN OPEN] Empty
MessageSujet: Encore une fois - Les enfoirés [OPEN OPEN] Encore une fois - Les enfoirés [OPEN OPEN] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:29

Bonjour à tous !
Ca fait longtemps que je voulais lancer une collab. En fait, ça fait tellement longtemps que là je veux lancer environ 12.000 collabs. Et vous savez quoi ? C'est toutes des vieilles chansons ! =D

Alors voilà une jolie chanson :)


Voilà l'instru :


Bon, comme vous le voyez, ils durent pas le même temps hein. DONC CHANTEZ PAS SUR LA CHANSON !!!

Le but de ce cover ? Faire un grooos choeur tout beau. Avec des harmos et tout. Parce qu'on s'aime touuus. Et s'aimer, c'est c'qui y a d'pluuuus beaaaaau.

Les paroles:
Spoiler:

Il y a du gras dans le coin, ça veut dire quoi le gras ? Ca veut dire HARMONIE OBLIGATOIRE HAHA. Bon pas pour tout le monde, sinon obviously ça ne sera pas une harmonie, je vous demanderai donc de me dire si vous sentez l'harmo ou pas lorsque vous prendrez votre partie.

Pardon, mais je m'octroie la deux. x)

Voix 1 :
Voix 2 : Stella
Voix 3 :
Voix 4 :
Voix 5 :
Voix 6 : Twitt
Voix 7 :
Choeur (« Tous » + …?) : Kure

Des contraintes des contraintes... Vous pouvez faire autant de jeux de voix que vous voulez sur les parties SOLO et à deux. AUCUN JEU DE VOIX SUR LE CHOEUR. Des harmos autant que vous voulez (toujours sur le choeur) !

Dès que le cast sera complet, vous aurez 3 semaines pour rendre votre partie. Vous me connaissez, je suis une acharnée, j'irai chercher des participants sur la lune s'il le faut, donc ce cast sera complet à un moment où à un autre. Donc s'il vous prenait l'envie, si soudaine soit-elle, de m'envoyer votre partie AVANT la date limite, ça serait franchement pas mal !

Vous enverrez votre partie par MAIL uniquement, à l'adresse stellatsu@gmail.com et à l'adresse forumlpdd@gmail.com

Viendez viendez <3


PS : S'il venait à avoir plus de participants que de nombre de voix, je reverrai la répartition !:)


Dernière édition par Stellatsu le Lun 12 Jan - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twitt
♣ Reine des collabs
Twitt

Âge : 30
Inscription : 23/06/2012
Messages : 503
Humeur : Chantante

Messages Collabs : 438

YOUR TALENT
Activités : Doublage parlé et chanté, montage vidéo
Personnage de prédilection:
Encore une fois - Les enfoirés [OPEN OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois - Les enfoirés [OPEN OPEN] Encore une fois - Les enfoirés [OPEN OPEN] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:24

Voix 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Encore une fois - Les enfoirés [OPEN OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois - Les enfoirés [OPEN OPEN] Encore une fois - Les enfoirés [OPEN OPEN] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:48

Harmo?
Revenir en haut Aller en bas
19Kuremansu
kiwi professionnel ★
kiwi professionnel ★
19Kuremansu

Âge : 29
Inscription : 20/06/2012
Messages : 703
Messages Collabs : 664

YOUR TALENT
Activités : Doublage
Personnage de prédilection:
Encore une fois - Les enfoirés [OPEN OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois - Les enfoirés [OPEN OPEN] Encore une fois - Les enfoirés [OPEN OPEN] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:10

Je voulais aussi lancer une collab d'une chanson des Enfoirés ^^

Je veux bien tenter de faire le chœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Encore une fois - Les enfoirés [OPEN OPEN] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois - Les enfoirés [OPEN OPEN] Encore une fois - Les enfoirés [OPEN OPEN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois - Les enfoirés [OPEN OPEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nanou tente de dessiner (1 fois tous les 2 ans :p)
» CENDRILLON - C'est ça l'amour - Multilanguage [ OPEN 1M ]
» [OPEN] It's another day of sun
» ♥♥ No on is alone - Into the Woods ♥♥ [Open]
» Hercule rencontre Meg- OPEN (2G)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis donnent de la voix ° :: ° Nous Sommes Un ° :: ° Tu n'es qu'un amateur °-