° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|
0

[EDIT] Vous hésitez pour le projet de fin d'année ? On veut savoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬


Inscription : 24/06/2012
Messages : 1289

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
[EDIT] Vous hésitez pour le projet de fin d'année ? On veut savoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Vous hésitez pour le projet de fin d'année ? On veut savoir ! [EDIT] Vous hésitez pour le projet de fin d'année ? On veut savoir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:15

LOVE NEVER DIIIIIIES
Revenir en haut Aller en bas
Mhaighdean Justine
➸ Soldat Kiwi
Mhaighdean Justine

Âge : 26
Inscription : 19/06/2012
Messages : 442
Humeur : Would you kindly belong to me ?

Messages Collabs : 430

YOUR TALENT
Activités : Chant/doublage
Personnage de prédilection:
[EDIT] Vous hésitez pour le projet de fin d'année ? On veut savoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Vous hésitez pour le projet de fin d'année ? On veut savoir ! [EDIT] Vous hésitez pour le projet de fin d'année ? On veut savoir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:26

Ok alors ce sera LOVE NEVER DIES !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/justinedu29000
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
[EDIT] Vous hésitez pour le projet de fin d'année ? On veut savoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Vous hésitez pour le projet de fin d'année ? On veut savoir ! [EDIT] Vous hésitez pour le projet de fin d'année ? On veut savoir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:44

-------------- NEW --------------

Vous hésitez pour le projet de fin d'année ? On veut savoir et vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬
Moka

Âge : 26
Inscription : 24/06/2012
Messages : 1289
Humeur : Grateful

Messages Collabs : 1241

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
[EDIT] Vous hésitez pour le projet de fin d'année ? On veut savoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Vous hésitez pour le projet de fin d'année ? On veut savoir ! [EDIT] Vous hésitez pour le projet de fin d'année ? On veut savoir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:57

J'hésite entre Je Souhaite/Siffler en Travaillant de Blanche-Neige et le final de La Princesse et la Grenouille. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 26
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
[EDIT] Vous hésitez pour le projet de fin d'année ? On veut savoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Vous hésitez pour le projet de fin d'année ? On veut savoir ! [EDIT] Vous hésitez pour le projet de fin d'année ? On veut savoir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:21

Je vote pour Siffler en travaillant Moka boing
Revenir en haut Aller en bas
Catimini
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Catimini

Âge : 24
Inscription : 22/10/2014
Messages : 217
Humeur : Magique!

Messages Collabs : 162

YOUR TALENT
Activités : Traduction, chant, doublage
Personnage de prédilection: Anna, Arrietty
[EDIT] Vous hésitez pour le projet de fin d'année ? On veut savoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Vous hésitez pour le projet de fin d'année ? On veut savoir ! [EDIT] Vous hésitez pour le projet de fin d'année ? On veut savoir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:50

Dilemme : Le regard divin de Prince d'Egypte ou la chanson de Raptor Jésus (oui je sais rien à voir mais bon ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
mini kiwi ★
Gwendo

Âge : 30
Inscription : 03/07/2015
Messages : 17
Messages Collabs : 2

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Anastasia
[EDIT] Vous hésitez pour le projet de fin d'année ? On veut savoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Vous hésitez pour le projet de fin d'année ? On veut savoir ! [EDIT] Vous hésitez pour le projet de fin d'année ? On veut savoir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:48

J'hésite entre :
- Say something de Christina Aguilera et A Great Big World,
- In Case de Demi Lovato,
- Someone Like You d'Adèle !
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
[EDIT] Vous hésitez pour le projet de fin d'année ? On veut savoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Vous hésitez pour le projet de fin d'année ? On veut savoir ! [EDIT] Vous hésitez pour le projet de fin d'année ? On veut savoir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:15

Ah mais la reprise de la nouvelle orleans est l'une de mes chansons préférées!!
Cat : Le regard divin !
Gwendo : Say something va pas rendre top toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Twitt
♣ Reine des collabs
Twitt

Âge : 30
Inscription : 23/06/2012
Messages : 503
Humeur : Chantante

Messages Collabs : 438

YOUR TALENT
Activités : Doublage parlé et chanté, montage vidéo
Personnage de prédilection:
[EDIT] Vous hésitez pour le projet de fin d'année ? On veut savoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Vous hésitez pour le projet de fin d'année ? On veut savoir ! [EDIT] Vous hésitez pour le projet de fin d'année ? On veut savoir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:49

J'ai déjà choisi une chanson ("histoires" de la belle et la bête 2) mais avec du recul je sais pas si ça me tente encore...

J'hésite donc entre celle là, et "Ce renouveau" de la Reine des Neiges (je rêve de la faire depuis longtemps, mais j'en ai jamais eu l'occasion), et... autre chose, mais je sais pas quoi xD je vais y réfléchir, et de toute façon je vais sûrement garder mon choix initial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[EDIT] Vous hésitez pour le projet de fin d'année ? On veut savoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDIT] Vous hésitez pour le projet de fin d'année ? On veut savoir ! [EDIT] Vous hésitez pour le projet de fin d'année ? On veut savoir ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[EDIT] Vous hésitez pour le projet de fin d'année ? On veut savoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pour le projet commun de fin d'année ... on chante quoi??
» BESOIN D'AIDE POUR UN CADEAU DE NOEL S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Vous avez des idées pour la petite voix de crécelle ? :3
» "Si vous, vous tenez vos promesses, je ferais des prouesses"
» Trombi on veut voir vos yeux !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis se détendent ° :: ° La Salle de Jeu des Kiwis °-