° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
YOUR TALENT Activités : Doublage parlé et chanté, montage vidéo Personnage de prédilection:
Sujet: [OPEN] It's another day of sun Dim 22 Jan - 1:19
Bonjour à tous.
Alors, je lance cette collab sur un gros coup de tête, et malgré la tonne de boulot que j'ai à faire... Je viens tout juste de voir La la land, et j'ai trouvé toutes ses musiques superbes. Pourtant celle qui m'a marqué, celle qui reste profondément gravée dans mon esprit, c'est la chanson d'ouverture : It's another day of sun.
Ecoutez un peu cette merveille :
Cette collab est ouverte bien évidemment à tous, filles et garçons, venez nombreux, cette chanson est parfaite pour donner de l'énergie pendant l'hiver. ♫
I think about that day I left him at a Greyhound station West of Sante Fe We were seventeen, but he was sweet and it was true Still I did what I had to do ‘Cuz I just knew
Chanteur 2 : Summer Sunday nights We’d sink into our seats Right as they dimmed out all the lights The Technicolor world made out of music and machine It called me to be on that screen And live inside its sheen
Chanteurs 1 et 2 Without a nickel to my name Hopped a bus, here I came Could be brave or just insane
Chanteurs 1, 2 et 3 : We’ll have to see
Chanteur 3 : ‘Cuz maybe in that sleepy town He’ll sit one day, the lights are down He’ll see my face and think of how he used to know me
Tous : Behind these hills I'm reaching for the heights And chasing all the lights that shine (the lights that shine) And when they let you down (it's another day of...) You'll get up off the ground (it's another day of...) As morning rolls around And it's another day of sun
Chanteur 4 : I hear them everyday The rhythms in the canyons that will never fade away The ballads in the ballrooms left by those who came before They say we gotta want it more So I bang on every door
Chanteur 5 : And even when the answer's no Or when my money's running low The disc and mic and the neon glow are all I need
Chanteurs 4 et 5 : And someday as I sing my song A small-town kid will come along That'll be the thing to push him on and go go
Tous : Behind these hills I'm reaching for the heights And chasing all the lights that shine (the lights that shine) And when they let you down (it's another day of...) You'll get up off the ground (it's another day of...) As morning rolls around And it's another day of sun
Instrumental
Chanteur 3 : When they let you down The morning rolls around
Tous : It's another day of sun x4 Just another day of sun It's another day of sun The day has just begun It's another day of sun
Instrumental
It's another day of sun !
-Vous devrez envoyer votre cover en deux pistes distinctes : la première avec votre partie principale et le refrain, puis une seconde avec le deuxième chorus (les trois phrases du refrain en italique).
-Concernant la répartition, je n'ai aucune contrainte à poser, prenez la partie que vous voulez. Si vous avez du mal avec les parties solo, je vous invite à participer au chorus.
Comme à l'ordinaire, j'espère que vous serez nombreux à participer !
Dernière édition par Twitt le Mar 11 Avr - 21:54, édité 2 fois
YOUR TALENT Activités : Doublage parlé et chanté, montage vidéo Personnage de prédilection:
Sujet: Re: [OPEN] It's another day of sun Dim 22 Jan - 23:27
Femme : J'attends que toutes les parties aient été distribués et tu auras celle qui reste si ça te va ;)
Connie : Bah oui, moi aussi je me déteste, et moi aussi j'ai pas le temps, mais quand on a une idée en tête c'est toujours difficile d'y résister ! xD La partie 1 est à toi sans souci ! :D
Sujet: Re: [OPEN] It's another day of sun Mar 11 Avr - 21:56
Je vous ajoute les filles, plus Lays qui prend donc le chanteur 5 vu que c'est celui qui reste. ^^
Ca y est, toutes les voix ont été distribuées !! Merci à vous les filles, et comme d'habitude j'attends vos parties, qui sont à envoyer aux deux adresses indiquées !
YOUR TALENT Activités : Doublages, chant.. Personnage de prédilection:
Sujet: Re: [OPEN] It's another day of sun Mer 12 Avr - 19:47
Mes parties sont prêtes depuis des mois.. Il faut que je les mixe ! Je t'envoie ça le plus vite possible, comme ça si jamais il y a des trucs qui vont pas, vu que je suis en vacances, je pourrais ré-enregistrer !