° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|
0

Personnages représentatifs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
XxFairyTopia
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
XxFairyTopia

Âge : 31
Inscription : 14/12/2013
Messages : 380
Messages Collabs : 333

YOUR TALENT
Activités : Doublage, montage vidéos
Personnage de prédilection: Anya, Tuya, Ondine
Personnages représentatifs. Empty
MessageSujet: Personnages représentatifs. Personnages représentatifs. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:12


Bien le bonjour amis Kiwis ! Dans ce topic vous pourrez retrouver les équivalents Disney/Non Disney/Ghibli des membres du forum.
Pour commencer, vous, membres du forum, allez devoir choisir un personnage Disney/NonDisney (On autorise les personnages Ghibli pour les fans des mangas :) ), pour créer des "crédits" originaux à la fin des collaborations du forum ! Ce serait un peu comme votre "signature", les montages seront effectués par moi-même (si vous voulez que je vous fasse un cadre, envoyez moi en privé votre piste déjà mixé et je fais le reste :)
Attention, cependant seuls les humains sont autorisés et les personnages ne peuvent pas être pris par deux personnes :)

PS : choisissez un personnage seulement si vous êtes engagés à participer aux différents projets du forum. Car c'est pour réaliser de beaux crédits que je fais tout ça... ^^

Ici, vous trouverez la liste des Membres ainsi que les personnages représentatifs

Mlleauvive = Eris
Stellatsu = Clochette

Flodd = Mérida
Mhaighdean  Justine = Belle
Miguel01nix = Aladdin
Connie = Megara
OoNanouchette = Anna

19Kuremansu = Cendrillon
ADSL = Haru
Allinfinity = Boo
Airia = Blanche-Neige
Azuriadu13 = Elsa
Baba-Chan = Kiki
Bvoix = Lilo
Captainmimi = Eric
Catimini = Arietty
ChildHoodNeverEnds= Esmeralda
Claire B. = Ariel
CookieWanted = Vanellope
Corail-song = Attina
Crazybomb = Jim Hawkins
Disney Doublages Raiponce = Mavis
Dizzygirl = Cruella
Ebiko = Kenaï
Evie ✿ = Eilownny
GirlDisneyDubs = Iridessa
Gwenn = Mulan
Gwendo = Tiger Lily
Ileen = Astrid
Iniella = Sophie
Jefon Martinez = Tarzan
Jollyholiday = Javotte
Jotabo = Dr. Facilier
KatyCats = Vidia
Knnsora = Peter Pan
Krokmou = Hiccup
Lady Of Lemonade = Poucelina
Laylioness = Princesse Mononoké
LilianDoublet = Hercule
Luna Hood = Nita (Frère des Ours)
Lyne-C = Tiana
Makkura = Sally
Mangaga35 = Mélodie
Max La Menace = Jafar
Manon ✽ = Pocahontas
Mel C = Tzipporah
Michiyo = Jane
Minaku-Chan = Anna (Souvenirs de Marnie)
Mi(c)ke = John Silver
Mitsuki-Chan = Chihiro
Mllemouse = Noa
Moka = Alice
Moon Heart = Jasmine
Navras = Linguini
Nounette = Wendy
Pommpote = Charlotte
Quasimodoworld = Quasimodo
Safaia = Nausicaa
Saxman32 = le Petit Prince
Singwiththesun = Raiponce
Tamakisan = Ashitaka
Taomyo = Kristoff
TheSingeuse = Aurore
Twitt = Fiona
XxFairyTopia = Anya
Yuki = Yuki
Wanwan = Kida
Wave = Jack Skellington
Zieder = Flynn Rider


ASTUCE POUR SAVOIR SI UN PERSONNAGE EST DÉJÀ PRIT !
N'hésitez pas a utiliser la recherche de mot !
Pour cela, utilisez la fonction ctrl+f (sous windows). Et sinon, voilà un petit tuto EN IMAGE pour vous aider (si vous êtes sous Mozzila Firefox) !
Mes chers amis ! Je vous présente votre vision de cette page ! (Mise a part que vous n'avez pas la petite croix et le "Editer" au dessus du message de Pixie parce que je suis toute puissante !)
Spoiler:
Comme vous pouvez le constater sur votre barre de recherche vous avez ces petites icônes, j'ai entourée en rouge celle qui nous intéresse ! :
Spoiler:
Un fois que vous aurez cliqué sur l'icône des trois barres, un onglet s'ouvrira, cliquez a présent sur la loupe :
Spoiler:
Quand vous aurez cliqué dessus, une barre de recherche apparaitra en bas de votre page, là, vous y taperez le nom du personnage qui vous intéresse, si votre barre devient rouge c'est que les personnage est libre (car il n'apparaît pas sur la page), et si il n'est pas en surbrillance rouge c'est qu'il est prit !:
Spoiler:
Ici on constate donc que "Jessie" est libre :
Spoiler:
Et pas Mérida ! NO SHE'S MINE ! :
Spoiler:
Voilà j'éspère que ce petit tuto vous aura était utile ! Et a moi aussi, parce que croyez moi, ça falicitera la vie de TOUT LE MONDE ! DES BISOUS  lèchouille


Dernière édition par XxFairyTopia le Lun 19 Oct - 23:01, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney Doublages A.R.E
mini kiwi ★
Disney Doublages A.R.E

Inscription : 01/11/2015
Messages : 18
Humeur : Joyeuses !!!

Messages Collabs : 1

YOUR TALENT
Activités : On fait sutout du doublages,mais l'une d'entre nous(Anna)adore chanter
Personnage de prédilection: Anna,Raiponce,Elsa
Personnages représentatifs. Empty
MessageSujet: Re: Personnages représentatifs. Personnages représentatifs. Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:04

Alors vu que notre nom nonm et notre chaine tourne autour de nos personnages représentatif on est obligé de choir:Anna,Raiponce et Elsa!S'il vous plaît!On s'apelle Disney Doublages A.R.E (A.nna R.aiponce E.lsa)Alors c'est possible d'en avoir 3? On s'est inscrit a 3 enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Disney Doublages A.R.E
mini kiwi ★
Disney Doublages A.R.E

Inscription : 01/11/2015
Messages : 18
Humeur : Joyeuses !!!

Messages Collabs : 1

YOUR TALENT
Activités : On fait sutout du doublages,mais l'une d'entre nous(Anna)adore chanter
Personnage de prédilection: Anna,Raiponce,Elsa
Personnages représentatifs. Empty
MessageSujet: Re: Personnages représentatifs. Personnages représentatifs. Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:05

Je sais pas si c'était clair ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Disney Doublages A.R.E
mini kiwi ★
Disney Doublages A.R.E

Inscription : 01/11/2015
Messages : 18
Humeur : Joyeuses !!!

Messages Collabs : 1

YOUR TALENT
Activités : On fait sutout du doublages,mais l'une d'entre nous(Anna)adore chanter
Personnage de prédilection: Anna,Raiponce,Elsa
Personnages représentatifs. Empty
MessageSujet: Re: Personnages représentatifs. Personnages représentatifs. Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:44

"Raiponce" qui parle:
Ba merci mais on ne sais pas qui prendre...Va voir dans "les tables de moise"
Sinon j'aime bien rebelle,mavis(hotel transylvania),Ariel...
Je les aime bien mais c'est tout en plus elle me ressemble et me représente pas alors que Raiponce...
(Je suis blonde aux yeux bleu-vert,je suis curieuse,drôle et généreuse comme Raiponce...)
Revenir en haut Aller en bas
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Personnages représentatifs. Empty
MessageSujet: Re: Personnages représentatifs. Personnages représentatifs. Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:55

Les personnages représentatifs ne peuvent pas avoir deux propriétaires.

Et comme l'a dit Flodd dans son message de présentation : Faites vous un compte chacune, même si vous avez une chaîne en commun, ce n'est pas grave. Ce sera beaucoup plus simple pour tout le monde. Exemple : Si l'une de vous s'inscrit sur une collab mais pas les autres, on ne saura pas à qui on parle. De même pour les personnages représentatifs.

Et vérifiez si les persos sont déjà pris (je sais qu'Ariel est déjà prise par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Personnages représentatifs. Empty
MessageSujet: Re: Personnages représentatifs. Personnages représentatifs. Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:17

Les personnages représentatif sont là pour mettre une image sur une voix, Raiponce te ressemble peut être et je conçois que tu es envie de l'avoir en PR, (tout comme je ne lâcherais ma Mérida pour rien au monde), mais il faut s'adapter... Sur un autre Forum, je n'ai pas pu prendre Mérida en PR et me suis rabattue sur un choix qui me ressemble moins mais je j'affectionne tout autant, a savoir Elsa !

Tout ce que je peux vous dire les filles, c'est qu'on a déjà beaucoup de persos pris, et le choix d'un PR ne ce fait pas a la légère, donc faites une liste de vos Disney (ou autres DAs qui rentrent dans les critères) préférés, puis une liste de vos persos préféré dans ces DA ! Ca vous guidera vers votre choix :D ET SURTOUT ! N'oubliez pas de vérifier en première page avant de proposer !

PS : Mavis est libre ! Elle est à toi si tu veux, j'attends vos comptes persos :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Disney Doublages A.R.E
mini kiwi ★
Disney Doublages A.R.E

Inscription : 01/11/2015
Messages : 18
Humeur : Joyeuses !!!

Messages Collabs : 1

YOUR TALENT
Activités : On fait sutout du doublages,mais l'une d'entre nous(Anna)adore chanter
Personnage de prédilection: Anna,Raiponce,Elsa
Personnages représentatifs. Empty
MessageSujet: Re: Personnages représentatifs. Personnages représentatifs. Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:44

Oui dacord j'ai compris je vais me créer un compte personnelles et je veux dire aussi:
On est nouvelles sur ce site donc on pouvais pas choisir avant donc c'est pas ma faute si ma Raiponce était déjà prise mais c'est que tout les personnages que j'aime sont pris...
Bon je vais me creer et mon compte et je reviendrai avec mon compte personelle
Revenir en haut Aller en bas
Maaeva
mini kiwi ★
Maaeva

Inscription : 05/11/2015
Messages : 13
Messages Collabs : 2
Personnages représentatifs. Empty
MessageSujet: Re: Personnages représentatifs. Personnages représentatifs. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:16

Bonsoir !

J'aimerais beaucoup avoir Nani de Lilo & Stitch... C'est possible ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Tai Kushimura
mini kiwi ★


Inscription : 11/01/2016
Messages : 3
Messages Collabs : 0
Personnages représentatifs. Empty
MessageSujet: Re: Personnages représentatifs. Personnages représentatifs. Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:18

Dans ce cas-là Pazu
Revenir en haut Aller en bas
Airia
mini kiwi ★
Airia

Âge : 28
Inscription : 07/08/2016
Messages : 15
Messages Collabs : 6

YOUR TALENT
Activités : Indiquez si vous faites du doublage, du chant...
Personnage de prédilection:
Personnages représentatifs. Empty
MessageSujet: Re: Personnages représentatifs. Personnages représentatifs. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:08

Bonjour ! Je suis nouvelle alors je suis les instructions ^^
Du coup comme personnage je choisirais : Blanche-Neige (on m'appelle comme ça depuis la maternelle parce que je suis très blanche de peau ahah). Je pense qu'elle est toujours disponible :)
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Personnages représentatifs. Empty
MessageSujet: Re: Personnages représentatifs. Personnages représentatifs. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:59

Elle est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Airia
mini kiwi ★
Airia

Âge : 28
Inscription : 07/08/2016
Messages : 15
Messages Collabs : 6

YOUR TALENT
Activités : Indiquez si vous faites du doublage, du chant...
Personnage de prédilection:
Personnages représentatifs. Empty
MessageSujet: Re: Personnages représentatifs. Personnages représentatifs. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:13

Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Personnages représentatifs. Empty
MessageSujet: Re: Personnages représentatifs. Personnages représentatifs. Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:56

Ohayo !!!
Si possible j'aimerai être Rita c'est une chienne (moi pas !!!) dans Oliver & Compagnie.

Jaa ne !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Laylioness
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
Laylioness

Âge : 29
Inscription : 30/11/2013
Messages : 465
Humeur : Swaggy

Messages Collabs : 271

YOUR TALENT
Activités : Double et Chante Instrument: Piano
Personnage de prédilection: Pikachu
Personnages représentatifs. Empty
MessageSujet: Re: Personnages représentatifs. Personnages représentatifs. Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:04

Nope désolé ^^', mais seulement les personnages du type 'Humain' sont autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Personnages représentatifs. Empty
MessageSujet: Re: Personnages représentatifs. Personnages représentatifs. Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:06

Mmmh, est-il possible d'avoir Sheeta/Lusheeta Toel Ul Laputa dans >Le château ambulant<
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
mini kiwi ★
Kalista

Inscription : 01/11/2016
Messages : 5
Messages Collabs : 0
Personnages représentatifs. Empty
MessageSujet: Re: Personnages représentatifs. Personnages représentatifs. Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:09

Puis-je demander Ursula ? :3

EDIT : alors alors, je préfère demander hmm... *réfléxion intense* Honey Lemon ! :D


Dernière édition par Kalista le Ven 25 Nov - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasmiline
mini kiwi ★
Jasmiline

Inscription : 21/11/2016
Messages : 3
Messages Collabs : 0
Personnages représentatifs. Empty
MessageSujet: Re: Personnages représentatifs. Personnages représentatifs. Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:54

Est-ce que Shanti peut être rajouter pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Personnages représentatifs. Empty
MessageSujet: Re: Personnages représentatifs. Personnages représentatifs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Personnages représentatifs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vos personnages secondaires Disney préférés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les P'Tits Doublages Disney ° :: ° Le Mont Olympe °-