° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|
0

Ces choses "enfantines" ou "bizarres" que vous aimez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬
Moka

Âge : 26
Inscription : 24/06/2012
Messages : 1289
Humeur : Grateful

Messages Collabs : 1241

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
Ces choses "enfantines" ou "bizarres" que vous aimez Empty
MessageSujet: Ces choses "enfantines" ou "bizarres" que vous aimez Ces choses "enfantines" ou "bizarres" que vous aimez Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:46

Ohi la populace !

Une petite question me trottinait dans la tête (Oui ça m'arrive What a Face) il y a quelques jours : Suis-je la seule à être consciente du fait que j'apprécie certaines choses qui peuvent être jugées "gamines" ou "étranges" ? Et je fais abstraction de Disney (Bah oui, y'en a qui pense que voilà quoi).
Bien évidement, je ne dis en rien que j'aime ces choses, mais voilà je me demandais si j'étais la seule ...

Mais je vais m'expliquer : Par exemple, je viens découvrir quelques chansons de My Little Pony et étonnamment j'ai bien aimé, bien sûr c'est pas les chansons du siècle mais j'aime suffisamment pour me surprendre à fredonner quelques paroles. Bon je ne pense pas aller jusqu'à regarder, mais j'aime bien les chansons mais bon, c'est pas une chose que j'aime bien que je vais dire à tout le monde huhu. Et puis un second exemple (J'assume plus celui-là) : J'ADORE ADVENTURE TIME. Mais alors vraiment. Dès que je peux je regarde, je me drogue à ses chansons et idôlatre Marceline, BMO et Flame Princess. C'était juste géant de croiser des Finn, Princess Bubblegum et des Fionna à la Japan Expo choupi J'ai failli m'acheter un tee-shirt BMO et j'adorerais me cosplayer en Fionna. Bref, je suis atteinte !
Et pour l'instant, pas d'autres exemples en tête. Ça me viendra peut-être !

Donc je vous pose la question : Est-ce que vous aimez des choses quelques peu enfantines ?
Ne me laissez pas seule ... !
Revenir en haut Aller en bas
Nounette
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Nounette

Âge : 27
Inscription : 10/07/2012
Messages : 211
Humeur : joyeuse

Messages Collabs : 231

YOUR TALENT
Activités : fandub
Personnage de prédilection:
Ces choses "enfantines" ou "bizarres" que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Ces choses "enfantines" ou "bizarres" que vous aimez Ces choses "enfantines" ou "bizarres" que vous aimez Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:02

Non t'es pas la seule! rassure toi XD bon personnellement j'en parle à mes amies par contre (mais pas trop je peux pas forcément parlé tous le temps de ça avec elles alors que moi je peux...breeef passons <3) c'est normale on a pas forcément les memes gouts, bref! je suis gaga des dessins animés! je ne regarde que ça, d'ailleurs j'adore adventure time aussi!!!! ça me fait tellement délirer! la plupart du temps je me dit : WTF!? XD ! y'a aussi gumball dans le meme genre XD! du coup je connais pleins de dessin animé. Récemment , j'ai vu le Lorax, c'est trop beau comme dessin animé!! Moi,moche et méchant 2 était pas mal! D'ailleurs savais tu que ces deux films étaient de la même boite? sauf que moi,moche et méchant est fait par un réalisateur français et américain. Le lorax est réalisé seulement par l'américain. D'ailleurs le réalisateur français a inventé Pat et Stan! (que je hais sauf dans la chanson XDXD). Tu vois je m'emballe! et encore je peux parler de bien d'autres choses ! du coup moi aussi je me demande si je suis normal... mais la norme n'existe pas!! j'ai juste une passion que les autres n'ont pas voilà! j'aime regarder les décors, les personnages animés me fascinent! comment ils font ça? il faut que je le sache!!! (d'ailleurs j'ai vu un "c'est pas sorcier" sur l'animation, trop cool!!!! ah et sur le dessin animé il y a quelques années aussi. Celui que j'ai vu récemment est sur le petit prince. Cette série est vraiment sympa!)  Ah et surtout j'aime le design des personnages!!! le fait de créer un personnages incroyable que tout le monde va aimer c'est juste, TROP FORT!!!!!! si les autres sont pas content bah...okXDXD! Au font un anime est un dessin animé japonais (en plus gore certe XD) mais au moins ça me permet de comparer! d'ailleurs si vous chercher une série française je vous recommande : "Loulou de montmartre" comme anime gore "higurashi" et....ben après si je continue on est mal XD. Je suis une grande enfant pour ça et j'en suis contente! après si les autres n'aiment pas c'est leur droit X3!! je lis encore des BD, regarde encore des dessins animés, j'aime encore les poupées (oui quand je vois une belle poupée de collection, genre Merida que j'ai dans ma chambre XD, je me dis "WOUHAAA TROP COOL") après sinon je vois pas... à part le fait de vouloir jouer des personnages, au fond c'est un peu comme les jeux qu'on fait quand on est petit, breeef! à cause de ça je veux être comédienne est travailler dans le dessin animé! allala je sais que c'est pas les métiers les plus simple mais qui ne tente rien n'a rien!
ps: quand je dis que je ne regarde que ça , c'est vrai à 90% xD je regarde aussi des films de temps en temps XD j'ai un peu exagéré...mais bon sans rancune hein? X3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lapinetteNounette
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 26
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
Ces choses "enfantines" ou "bizarres" que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Ces choses "enfantines" ou "bizarres" que vous aimez Ces choses "enfantines" ou "bizarres" que vous aimez Icon_minitimeSam 27 Juil - 18:48

Je me DEVAIS de passer par là What a Face

Alors déjà, j'étais l'alien de ma classe cette année What a Face

Je m'explique :
Avec 2 amies, on a fait un TPE sur "Les thématiques abordées et les messages passés par Disney". Ma classe a pu se rendre compte à quel point j'étais ATTEINTE par Disney ! What a Face
Et, je ne sais plus comment, des copines de classe ont découvert que j'étais atteinte au point de pouvoir redonner le titre et la date de sortie d'un Disney si on me donne le numéro sur la tranche du DVD....Je déconne pas. J'ai pas de vie au point d'apprendre ça par coeur....

Sinon, je suis sûre que certains aiment ça, où du moins voient de quoi je parle, mais je suis accro aux Non/Disney slashs et femslashs !
Oui oui ! C'est une DROGUE !!!! fou
Surtout quand y'a Jim dedans baveux.... Quoi, t'as un problème ?!

C'est tout ce qui me vient pour l'instant, mais je suis sûre que je vais pas tarder à repasser par là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TheSingeuse
kiwi disney ★
kiwi disney ★
TheSingeuse

Âge : 25
Inscription : 02/08/2012
Messages : 779
Humeur : Folle, bourrée, ou les deux :D

Messages Collabs : 786

YOUR TALENT
Activités : Chanter (hurler dans un micro), doubler (parler toute seule à mes heures perdues).
Personnage de prédilection: Raiponce, dit-on...
Ces choses "enfantines" ou "bizarres" que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Ces choses "enfantines" ou "bizarres" que vous aimez Ces choses "enfantines" ou "bizarres" que vous aimez Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:32

OUI, j'aime des choses enfantines et bizarres... Bien que je n'ai absolument aucun exemple sous la main What a Face
Je reviendrais ! JE VOUS LE PROMETS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timburton.forumactif.com
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Ces choses "enfantines" ou "bizarres" que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Ces choses "enfantines" ou "bizarres" que vous aimez Ces choses "enfantines" ou "bizarres" que vous aimez Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:42

Alors moi c'est pas quelque chose que j'aime mais un réflexe que j'ai toujours, même maintenant que j'ai 20 ans ...

Je demande à ma mère/grand mère pour sortir de table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ces choses "enfantines" ou "bizarres" que vous aimez Empty
MessageSujet: Re: Ces choses "enfantines" ou "bizarres" que vous aimez Ces choses "enfantines" ou "bizarres" que vous aimez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ces choses "enfantines" ou "bizarres" que vous aimez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Avez vous remarquez des choses chez disney?
» Où êtes-vous sur l'Internet ?
» Que lisez-vous ?
» Je ne vous oublie pas :)
» BESOIN DE VOUS ∞ pétition
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis se détendent ° :: ° La Salle de Jeu des Kiwis °-