° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|
0

Notre fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Disney Doublages A.R.E
mini kiwi ★
Disney Doublages A.R.E

Inscription : 01/11/2015
Messages : 18
Humeur : Joyeuses !!!

Messages Collabs : 1

YOUR TALENT
Activités : On fait sutout du doublages,mais l'une d'entre nous(Anna)adore chanter
Personnage de prédilection: Anna,Raiponce,Elsa
Notre fiche de présentation Empty
MessageSujet: Notre fiche de présentation Notre fiche de présentation Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:36

Disney Doublages A.R.E ★

Notre fiche de présentation


Pseudo : Disney Doublages A.R.E
Prénom : (prénom des personages) Anna,Raiponce,Elsa
Âge : 14/15 ans
Vous faites quoi dans la vie?
On est des ados on vas au collège,on est en troisième

Chaîne Youtube : Disney Doublages A.R.E
Pseudo skype : Idem
On peut vous trouver ailleurs sur le net? Non,pas pour l’instant
Loisirs : Doublages,chant,déguisement,cosplay...
Disney préféré : la reine des neiges,Raiponce,le roi lion..

La chose dont vous êtes le plus fier dans votre vie (ou sur youtube)
Les doublages?On sait ps trop...
Quelle vidéo voulez-vous mettre sur la chaine youtube du forum?
On s'est pas encore
Comment avez-vous trouvé le forum ? Il a l'air super!!
Revenir en haut Aller en bas
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Notre fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Notre fiche de présentation Notre fiche de présentation Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:54

Bonjour ! Bienvenue !

Ici je suis modette, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas o/

Voilà ! Maintenant voici quelques liens pratiques qui t'aideront a t'orienter ces premiers jours dans le forum !

Viens signer le règlement Ici !
Viens choisir ton personnages représentatif Ici !
Viens poster le lien de ta chaîne Youtube Là !
C'est ici que tu pourras lancer ou t'inscrire aux différentes collabs lancés par le forum !
Pour participer a la collab de Noël du forum cliques ici!
Et pour participer au nouveau Concours du Forum c'est !


Voilà voilà !

Amusez vous bien ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Notre fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Notre fiche de présentation Notre fiche de présentation Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:10

Bonjour les filles ! Ici Flodd (également modette) et je me permet de vous proposer de faire chacune votre propre compte ici, ça sera plus simple pour tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Disney Doublages A.R.E
mini kiwi ★
Disney Doublages A.R.E

Inscription : 01/11/2015
Messages : 18
Humeur : Joyeuses !!!

Messages Collabs : 1

YOUR TALENT
Activités : On fait sutout du doublages,mais l'une d'entre nous(Anna)adore chanter
Personnage de prédilection: Anna,Raiponce,Elsa
Notre fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Notre fiche de présentation Notre fiche de présentation Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:28

Dacord moi je veux bien mais on s’est inscrit ensemble et on as une chaîne ensemble donc c'est pas logique si je me met toute seule!(C'est "Raiponce" qui parle!)
Revenir en haut Aller en bas
Disney Doublages A.R.E
mini kiwi ★
Disney Doublages A.R.E

Inscription : 01/11/2015
Messages : 18
Humeur : Joyeuses !!!

Messages Collabs : 1

YOUR TALENT
Activités : On fait sutout du doublages,mais l'une d'entre nous(Anna)adore chanter
Personnage de prédilection: Anna,Raiponce,Elsa
Notre fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Notre fiche de présentation Notre fiche de présentation Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:31

C bon on fait presque tout ce que tu nous a dit!
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Notre fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Notre fiche de présentation Notre fiche de présentation Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:08

Bonjour les filles ! Moi c'est Stella, je suis administratrice sur le forum.

Comme l'a dit Flodd, il faut en effet 1 compte par personne, quand bien même vous avez une chaine pour trois. Tout simplement parce que si l'une de vous veut participer à une collab et pas les autres, eh bien nous de notre côté, on ne s'y retrouve pas !

Ensuite, chacune d'entre vous devra suivre les liens de Connie.

Il est très probable qu'Anna, Elsa et Raiponce soient déjà prises, vous devrez donc choisir d'autres personnages représentatifs !

Quoi qu'il en soit, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Disney Doublages A.R.E
mini kiwi ★
Disney Doublages A.R.E

Inscription : 01/11/2015
Messages : 18
Humeur : Joyeuses !!!

Messages Collabs : 1

YOUR TALENT
Activités : On fait sutout du doublages,mais l'une d'entre nous(Anna)adore chanter
Personnage de prédilection: Anna,Raiponce,Elsa
Notre fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Notre fiche de présentation Notre fiche de présentation Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:38

Merci beaucoup!C'est "Raiponce" qui vous parle:
Alors moi je veux bien créer un compte pour moi même mais j'aimerai faire mes doublages avec mes deux amies mais je sais pas si c'est possible de pouvoir tous les faire avec elles,biensure j'aimerai bien les faire avec des gens du forum aussi!Alors moi je vais me créer un compte solo mais je sais pas si elles veulent en créer un ou pas! Après,j'aimerai savoir si on peut garder ce compte la ou pas et si il peut nous servir a quelque chose ou non?
Sinon a propos des personnages moi j'adore vraiment Raiponce et je me voit dans ce personnages donc je ne peux pas m’imaginer dans un autre personnages et "Anna" et "Elsa" non plus donc j'aimerai savoir si c'est possible qu'il y est plusieurs fois les mêmes personnages?
En tout cas moi si mon personnage n'est pas Raiponce je ne voit qui faire car Raiponce C'est toute ma vie!
En doublages ou en chant ca ne me dérange pas de faire les voix de quelqu’un d'autre car je n'aime pas QUE Raiponce mais je parle comme personnages représentatif!
Après ce n'est pas grave si ce n'est pas possible mais je pourrais pas en choisir une autre désolé...
En tous cas merci beaucoup de votre aide tout le monde et j'adore ce site mais je ne sais pas comment il fonctionne...
Salut! "Raiponce"
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Notre fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Notre fiche de présentation Notre fiche de présentation Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:57

Hello !

Alors, tu confonds pas mal de choses. ;)

Citation :
Alors moi je veux bien créer un compte pour moi même mais j'aimerai faire mes doublages avec mes deux amies mais je sais pas si c'est possible de pouvoir tous les faire avec elles

Imagine que quelqu'un lance un doublage sur ta série préférée auquel y a que toi qui veut participer et pas tes deux amies. Si on veut te contacter par Message Privé, on va le faire, mais imagine que ce n'est pas toi qui voit le message, et que tes amies oublient de te prévenir, nous on n'a pas de moyen de te contacter.

C'est à peu près la même chose si toi tu lances une collab seule, parce que tu veux vraiment doubler un passage de ta série préférée et que tes copines veulent pas y participer.

On ne va pas créditer "Disney Doublages ARE" si tu es la seule à participer.

Citation :
Après,j'aimerai savoir si on peut garder ce compte la ou pas et si il peut nous servir a quelque chose ou non?

Non, il ne servira pas. Il est plus galère pour nous qu'autre chose en fait, vraiment, ça pose un problème que vous soyez plusieurs sous le même compte. Ce n'est pas parce que vous avez 3 comptes différents que vous ne pourrez pas doubler ensemble.

Citation :
Sinon a propos des personnages moi j'adore vraiment Raiponce et je me voit dans ce personnages donc je ne peux pas m’imaginer dans un autre personnages et "Anna" et "Elsa" non plus donc j'aimerai savoir si c'est possible qu'il y est plusieurs fois les mêmes personnages?

Non, ce n'est pas possible. Les personnages représentatifs servent juste, lorsqu'on fait une vidéo tous ensemble, à faire les crédits. Exemple pour moi, sur une vidéo, on verra l'image de Clochette et à côté "Stellatsu". C'est juste une image hein...

Citation :
En tous cas merci beaucoup de votre aide tout le monde et j'adore ce site mais je ne sais pas comment il fonctionne...

Haha, ça fait ça à tout le monde au début. Désolée de dire non à tout mais c'est vraiment une question d'organisation et avec votre compte à 3 ça chamboule un peu tout !


Ce qu'il faut retenir de ce message :

Ce n'est pas parce que vous avez un compte chacun que vous ne pourrez pas doubler ensemble ! Si vous savez déjà que vous voulez faire un truc toutes les trois mais que vous avez besoin d'autres personnes, l'une de vous poste sur le forum en notant bien que y a déjà trois voix de prises, et que vous en avez besoin d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Notre fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Notre fiche de présentation Notre fiche de présentation Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:03

Le personnage représentatif ne veut pas dire que tu doubles ou chante juste ce personnage ! C'est juste un perso que l'on met dans les crédits (qui sont fait par notre chère Pixie) pour repérer les gens.

Mon personnage représentatif est Mégara, ce n'est pas pour autant que je ne double qu'elle ! (Bien au contraire, c'est celle que j'ai le moins doublé xD)

De plus, pour les persos, c'est premier arrivé, premier servi. Personne ne changera son personnage pour le donner à quelqu'un d'autre.

Je ne pense pas que ce compte servira à quelque chose si vous avez toutes les trois votre compte perso (Mais ça reste à voir avec Stella). Tant qu'on sait que vous êtes sur la même chaîne, aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Disney Doublages A.R.E
mini kiwi ★
Disney Doublages A.R.E

Inscription : 01/11/2015
Messages : 18
Humeur : Joyeuses !!!

Messages Collabs : 1

YOUR TALENT
Activités : On fait sutout du doublages,mais l'une d'entre nous(Anna)adore chanter
Personnage de prédilection: Anna,Raiponce,Elsa
Notre fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Notre fiche de présentation Notre fiche de présentation Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:23

1 ere choses:
Ok c'est vrais c'est pas pratique donc je vais me créer un compte solo!
Mais je suis toujours accord avec elles et on aimes les mêmes personnages donc on fait tout ensemble!
Apres je sais que c'est pas pratique donc dacord

2 eme chose: Dacord donc j'en parle a mes amies et on creer un compte chacune mais j'atend avant de surprimer celui la.

3 eme chose:
Dacord je laisse raiponce a quelqu'un d'autre pour les crédit mais je sais toujours pas qui choisir...

4 eme chose:
oke désolé mais je pesait faire le même compte que la chaîne..

5 eme chose:
Merci et désolé encore je n'avais pas compris donc adieu Disney doublages are!

Revenir en haut Aller en bas
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Notre fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Notre fiche de présentation Notre fiche de présentation Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:33

Pitié pas de double post - même si c'est là c'est beaucoup plus -
Ca ne sert à rien, mettez tout dans le même message.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Doublages A.R.E
mini kiwi ★
Disney Doublages A.R.E

Inscription : 01/11/2015
Messages : 18
Humeur : Joyeuses !!!

Messages Collabs : 1

YOUR TALENT
Activités : On fait sutout du doublages,mais l'une d'entre nous(Anna)adore chanter
Personnage de prédilection: Anna,Raiponce,Elsa
Notre fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Notre fiche de présentation Notre fiche de présentation Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:36

et dernière chose par rapport a ce qu'as dit Connie:
Oui je sais bien que c'est juste dans les crédit mais je sais pas quelle persos peut me représenter alors...
Après je double n’importe qui c'est pas grave
Pour raiponce,elle est toujours mon personages représentatifs dans ma tête c'est pas grave

Bien sur j'ai jamais dit que quelqu'un devait me laisser raiponce,c'est normale,il y a pas que moi qui aime ce persos je sais bien...
Voila!
Je vais me créer un compte personnelle et je vous envoie le lien avec ce compte Disney Doublages A.R.E
Revenir en haut Aller en bas
Navras
➸ Soldat Kiwi
Navras

Âge : 29
Inscription : 26/12/2014
Messages : 65
Humeur : Joyeux

Messages Collabs : 47
Notre fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Notre fiche de présentation Notre fiche de présentation Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:40

Bienvenue parmi nous, je suis Navras l'un des modérateurs du forum, si vous avais besoin d'aide ou de conseil, je suis à votre disposition. ^^

J’espère que vous allez bien vous amusé ici.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Doublages A.R.E
mini kiwi ★
Disney Doublages A.R.E

Inscription : 01/11/2015
Messages : 18
Humeur : Joyeuses !!!

Messages Collabs : 1

YOUR TALENT
Activités : On fait sutout du doublages,mais l'une d'entre nous(Anna)adore chanter
Personnage de prédilection: Anna,Raiponce,Elsa
Notre fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Notre fiche de présentation Notre fiche de présentation Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:46

Merci navras mais on va creer un compte chacune donc on en reparle plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Notre fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Notre fiche de présentation Notre fiche de présentation Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:55

Disney Doublages A.R.E a écrit:
et dernière chose par rapport a ce qu'as dit Connie:
Oui je sais bien que c'est juste dans les crédit mais je sais pas quelle persos peut me représenter alors...
Pour raiponce,elle est toujours mon personages représentatifs dans ma tête c'est pas grave

Le perso ne te représente pas forcément, c'est juste un personnage que tu aimes bien. T'en auras forcément d'autre que Raiponce ;)

Citation :
Je vais me créer un compte personnelle et je vous envoie le lien avec ce compte Disney Doublages A.R.E

Pas la peine d'envoyer le lien. Fais ta fiche de présentation ! ;)

Double post, toujours. Tu peux "éditer". C'est mieux que de faire deux messages à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Doublages Raiponce
mini kiwi ★
Disney Doublages Raiponce

Âge : 23
Inscription : 04/11/2015
Messages : 12
Humeur : Joyeuse!

Messages Collabs : 2

YOUR TALENT
Activités : Doublages
Personnage de prédilection: Raiponce!
Notre fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Notre fiche de présentation Notre fiche de présentation Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:57

CC c'est Raiponce de Disney Doublages A.R.E et je choisi Mavis pour les Crédits!!
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Notre fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Notre fiche de présentation Notre fiche de présentation Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:00

Parfait ! Merci de votre compréhension les filles !

Raiponce : Tu posteras un message sur le topic des PR avec ton compte Perso et je t'ajouterais à la liste avec Mavis ! :D


Dernière édition par Flodd le Mer 4 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Notre fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Notre fiche de présentation Notre fiche de présentation Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:01

Du coup je te propose de faire ta fiche de présentation et de venir nous le dire dans le topic "Personnages représentatifs" ! Ca sera plus simple ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Disney Doublages Raiponce
mini kiwi ★
Disney Doublages Raiponce

Âge : 23
Inscription : 04/11/2015
Messages : 12
Humeur : Joyeuse!

Messages Collabs : 2

YOUR TALENT
Activités : Doublages
Personnage de prédilection: Raiponce!
Notre fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Notre fiche de présentation Notre fiche de présentation Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:00

ok dacord merci normalement "anna" as créer son copte perso aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Notre fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Notre fiche de présentation Notre fiche de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Notre fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» FICHE ★ modèle de présentation
» Ma fiche de présentation personnelles
» ♥ • My Presentation :) • ♥
» Ma présentation !
» Ma présentation :3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les P'Tits Doublages Disney ° :: ° Les Tables de Moïse °-