° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|
0

[CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Baba-chan
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★


Inscription : 18/06/2014
Messages : 53
[CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:29

Merci! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
[CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:57

Voici mon premier fandub pour l'audition de Tarzan :

http://www.wat.tv/video/fandub-tarzan-gorilles-6yead_6cfkp_.html

Oui, c'est assez court, mais c'est l'une des rares scènes du film avec Clayton et le Professeur que l'on peut trouver sur YouTube (il y a surtout des instrumentaux des chansons, la rencontre entre Jane et Tarzan et la scène où Jane raconte ce qui lui est arrivé à Clayton et son père). Je n'ai pas cherché à auditionner Tarzan, mais c'était juste pour vous donner un aperçu de la voix que je pouvais donner à Clayton et Archimède.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 26
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
[CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:05

Voilà une petite audition What a Face



Si tu veux que je le refasse sans la réverbération, pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
mini kiwi ★
Gwenn

Âge : 36
Inscription : 19/08/2014
Messages : 37
Messages Collabs : 42

YOUR TALENT
Activités : Chant (aimerais tenter le doublage)
Personnage de prédilection:
[CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:07

Coucou!
Je voulais savoir si on pouvait toujours participer ^^'
Si oui, j'aimerais bien participer pour la chanson "Tu vis dans mon cœur" si possible n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/prettymoi53
Laylioness
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
Laylioness

Âge : 29
Inscription : 30/11/2013
Messages : 465
Humeur : Swaggy

Messages Collabs : 271

YOUR TALENT
Activités : Double et Chante Instrument: Piano
Personnage de prédilection: Pikachu
[CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:26

Audition pour Tarzan Jeune
Revenir en haut Aller en bas
XxFairyTopia
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
XxFairyTopia

Âge : 31
Inscription : 14/12/2013
Messages : 380
Messages Collabs : 333

YOUR TALENT
Activités : Doublage, montage vidéos
Personnage de prédilection: Anya, Tuya, Ondine
[CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:48

TWIIIIIIIIIIIIITT Des que je suis plus malade je t'envoie mes auditions :) (j'en ai marre d'être Balade :(
Revenir en haut Aller en bas
Twitt
♣ Reine des collabs
Twitt

Âge : 30
Inscription : 23/06/2012
Messages : 503
Humeur : Chantante

Messages Collabs : 438

YOUR TALENT
Activités : Doublage parlé et chanté, montage vidéo
Personnage de prédilection:
[CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:45

Gwenn : Of course le casting est toujours ouvert ;) Tu veux auditionner pour quel(s) personnage(s) ?

Fairy : Prends ton temps ne t'en fais pas !! En ce moment je suis pas trop dispo en plus...

Quasimodoworld : merci pour ton audition ! J'aime beaucoup ton interprétation du professeur, tu as un réel talent pour faire une voix de vieillard, j'adore x) Pour le reste j'aime un peu moins par contre, et je trouve que quand tu doubles la synchro avec les lèvres des personnages est pas top... Mais ce n'est qu'un détail ! ;)

Red : Merci également, et c'est une très belle interpretation, j'ai eu des frissons !! En plus tu as une voix grave et maternelle qui convient très bien à Kala. :D

Laylioness : Merci à toi aussi ! Tu as une qui convient assez bien au jeune tarzan :D Par contre, je te reprocherai la même chose qu'à Quasimodo pour la synchronisation des lèvres, mais comme je le disais ce n'est qu'un détail x).

Je suis contente de voir toutes ces auditions arriver alors que moi je n'ai pas du tout avancé depuis la dernière fois (emploi du temps chargé oblige). Je vais essayer le plus tôt possible d'envoyer les scripts et fandub ready a ceux qui en ont besoin, mais encore une fois je ne promets rien...
Revenir en haut Aller en bas
OoNanouchetteoO
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
OoNanouchetteoO

Âge : 29
Inscription : 03/07/2012
Messages : 411
Humeur : Mouhahahahahaha !

Messages Collabs : 429

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection:
[CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:44

Je sais pas si je vais avoir le temps d'auditionner finalement... :/ enfin c'est pas tant auditionner le problème que celui d'enregistrer mes parties si au grand jamais j'ai un rôle...
En fait cette année je vais presque tous les jours (du lundi au vendredi) avoir cours de 8 à 18h donc je n'aurai que très peu de temps chez moi et je serai jamais seule dans ma maison pour m'enregistrer --" (mode je-raconte-ma-vie désactivé)
Bref, je préfère te dire tout de suite que je ne participe plus, plutôt que de te poser un lapin plus tard (ça me permet aussi de garder plus de temps pour les projets où j'ai déjà auditionné ou pour lesquels je me suis déjà engagée)
Fin voilà... je suis trop plus désolée :'(
Revenir en haut Aller en bas
Laylioness
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
Laylioness

Âge : 29
Inscription : 30/11/2013
Messages : 465
Humeur : Swaggy

Messages Collabs : 271

YOUR TALENT
Activités : Double et Chante Instrument: Piano
Personnage de prédilection: Pikachu
[CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 8:58

Ouai, j'ai vue le résultat après sa m'a un peu énervé, alors qu' au début tout étaient synchro :O cache
Revenir en haut Aller en bas
Twitt
♣ Reine des collabs
Twitt

Âge : 30
Inscription : 23/06/2012
Messages : 503
Humeur : Chantante

Messages Collabs : 438

YOUR TALENT
Activités : Doublage parlé et chanté, montage vidéo
Personnage de prédilection:
[CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:19

Coucou tout le monde !

Alors non je n'ai pas abandonné le projet, mais c'est clair que pour l'instant il est en pause et pour plusieurs raisons :
-La première (la plus évidente) c'est que cette année je n'ai pas le temps de me concentrer dessus, je passe le CAPES de français à la fin de l'année, et croyez moi ça demande beaucoup de travail, c'est à peine si j'ai le temps de doubler pour le fun... L'été prochain, surtout si j'ai mon concours, je pourrais me remettre dessus !

-La seconde est que je n'arrive pas à faire l'instrumental du film. Je remercie à ce titre Jefon pour l'aide et les explications qu'il m'a apportées mais... c'est juste pas mon truc ! Je m'énerve vite et au final j'abandonne et je reporte... Donc j'en appelle aux âmes charitables : si quelqu'un pouvait s'associer avec moi sur le projet pour m'aider à faire cet instrumental, il aura vraiment VRAIMENT TOUTE ma reconnaissance éternelle !!!

Le script est toujours en cours d'écriture (même si à cause d'une panne technique de mon ordi j'ai perdu la moitié de ce que j'avais écrit si ce n'est plus, donc encore une fois ça fout les boules !).

Et sinon j'ai regardé toutes les interprétations que vous m'avez envoyé, et j'ai déjà placé deux personnages de façon définitive (Bébé Tokina et Tantor, vous ne pouvez donc plus auditionner pour eux). Pour les autres j'ai déjà quelques idées (notamment pour le Professeur Porter), mais il me faudrait plus de participations pour vous départager ! Malheureusement, je ne peux pas vous fournir de fandubs ready pour certains rôles. J'ai toujours celui de Tokina ado sous la manche, je vous l'enverrai dès que possible... un jour !

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à vous dire. Le projet verra le jour c'est certain, mais pas avant longtemps. Je préfère me concentrer d'abord sur la radio des kiwis, qui sera plus facile à faire sur du court terme.

Si vous n'êtes pas encore inscrit mais qu'un rôle vous intéresse n'hésitez pas ! Et encore une fois, si quelqu'un pouvait se charger de l'instrumental du film, je me consternerai à ses pieds ! *o*


Dernière édition par Twitt le Dim 7 Déc - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
[CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:34

C'est pas je me consterne, c'est je me prosterne ! Et puis arrête, rien ne te dis que c'est le roi ! T'es le roi ?! (Pardon xD)

Je me demande si je vais pas auditionner !
Mais j'aimerais savoir quels rôles féminins sont encore dispo ?
(Pour le fandub ready, j'ai le film sur mon Disque Dur donc je peux me débrouiller :) )
Revenir en haut Aller en bas
Twitt
♣ Reine des collabs
Twitt

Âge : 30
Inscription : 23/06/2012
Messages : 503
Humeur : Chantante

Messages Collabs : 438

YOUR TALENT
Activités : Doublage parlé et chanté, montage vidéo
Personnage de prédilection:
[CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:51

Oh, oui, tu as vu la référence *o*

Alors Constance, les rôles féminins encore disponibles sont :

Tok ado/adulte (je pense prendre la même personne), Jane, Kala, la mère de Tantor, la mère de Tok et Tarzan jeune si tu arrives à faire une voix d'enfant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
[CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:49

Voilà mes auditions pour les voix parlées :D

https://www.youtube.com/watch?v=DQbfNOsCosY&feature=youtu.be

(J'avais aussi fait un fandub de Jane
Ici : https://www.youtube.com/watch?v=EepHrn5Uxi0&list=UUfzeeTnZeU0IzwQmoEhLBEw )

Pour Kala chanté, je compte le faire mais plus tard ! Parce que je suis enrhumée et donc chanter avec un rube... xD

Mais voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Twitt
♣ Reine des collabs
Twitt

Âge : 30
Inscription : 23/06/2012
Messages : 503
Humeur : Chantante

Messages Collabs : 438

YOUR TALENT
Activités : Doublage parlé et chanté, montage vidéo
Personnage de prédilection:
[CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:24

Merci pour ta participation Constance ! :highfive:

Je sens que je vais avoir du mal à choisir moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
[CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:59

Twitt, j'aurais une question qui me je me pose depuis quelques temps : comment tu comptes faire pour la chanson "Jungle Jazz" (celle où les gorilles mettent le bazar dans  le campement), sachant que la VF du film a conservé la VO puisque les paroles sont surtout des onomatopées et des mots  qui ne  veulent rien dire ? Est-ce que tu vas la chanson du film tel quel ou bien la faire doubler ?

Sinon, je vais essayer de faire l'instrumental de quelques scènes du  film et je te les enverrai en MP^^

Voilà une nouvelle audition :

Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
Twitt
♣ Reine des collabs
Twitt

Âge : 30
Inscription : 23/06/2012
Messages : 503
Humeur : Chantante

Messages Collabs : 438

YOUR TALENT
Activités : Doublage parlé et chanté, montage vidéo
Personnage de prédilection:
[CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:15

Pour Jungle Jazz, j'ai trouvé l'instrumental, donc je pense en faire un doublage, mais ça sera très technique ! Je verrai comment je répartirai les rôles...

Merci pour les scènes instrumentales ! :D

Et merci également pour ton audition, tu fais vraiment un excellent Professeur Porter !
Revenir en haut Aller en bas
Corail song
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Corail song

Âge : 25
Inscription : 08/12/2014
Messages : 65
Messages Collabs : 64
[CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:10

Hey salut j'aimerais beaucoup participé moi aussi ! Te reste t'il des casting pour des voix féminines ? J'ai une voix assez aigus alors je pense que le role de quelqun de jeune serais pas mal je pense (si tu es daccord bien evidement ! ;3) Voila, alors j'aimerais beaucoup prendre Tok ou Jane es-ce possible d'avoir la vidéo ?

Merci beaucoup :D !
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °
♛ Reine des kiwis
° Mlleauvive °

Âge : 27
Inscription : 18/06/2012
Messages : 974
Humeur : ° Lunatique... °

Messages Collabs : 1065

YOUR TALENT
Activités : Doublage, Chant, Instrumentals.
Personnage de prédilection: Anastasia, Maléfique, Mégara. :)
[CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:12

Voici mon audition pour Jane! ;)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Twitt
♣ Reine des collabs
Twitt

Âge : 30
Inscription : 23/06/2012
Messages : 503
Humeur : Chantante

Messages Collabs : 438

YOUR TALENT
Activités : Doublage parlé et chanté, montage vidéo
Personnage de prédilection:
[CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:12

Eauvive : merci pour ta participation, ta Jane est juste superbe *o*

Snow White : bien sûr que tu peux encore participer, les rôles féminins encore disponibles sont :
Tok (ado-adulte), Jane, Kala, la maman de Tok et celle de Tantor.

Pour les fandub ready, faut que je trouve le temps de les mettre...

Il reste aussi toutes les chansons du film, et tu peux aussi y participer en tant que chœur.


Deux nouveaux rôles ont été attribués : Mr Porter et Tarzan jeune. Vous ne pouvez plus auditionner pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 26
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
[CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:37

Je pense que je n'auditionnerai finalement que pour un seul personnage, qui me tient très à coeur : Kala. Tu as déjà mon audition chantée, j'enregistrerai mon audition parlée quand tu pourras me fournir un fandub ready ;)

En revanche, j'ai une question : le casting sera-t-il défini avant les vacances d'été ? Je sais que tu as très peu de temps en ce moment, je le comprends parfaitement (j'ai moi-même le bac à la fin de l'année '~') mais si ma candidature pour Hypokhâgne est acceptée, je devrais m'éloigner de YouTube pendant l'année, faute de temps. J'aimerais donc, si je fais partie du casting, enregistrer ma partie durant les vacances d'été, afin de ne pas retarder le projet en embêtant tout le monde x)

Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave du tout, je me retirerais du projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
[CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:31

Chili, si Twitt n'a pas le temps de te fournir un DubReady, moi j'en ai de prêt !
(Au cas où :3)

Donc, si jamais t'en as besoin, dis moi la seule que tu veux ;)

(J'espère que ça ne te dérange pas Twitt !)
Revenir en haut Aller en bas
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 26
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
[CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:18

Ca serait très gentil à toi Connie ! ballon

Quelles scènes as-tu en réserve ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
[CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:00

Pour mon audition j'avais fait la scène où Tarzan se rend compte qu'il est différent et que Kala lui dit que le plus important c'est l'intérieur.

Par contre j'avais doublé les deux personnages, donc tout est en instru :3
Mais après je peux le refaire et laissant Tarzan jeune, ou alors je met ma partie dessus?

Ou alors, tu veux peut-être une autre scène ?
Dit moi ^^

Maintenant que je sais faire les instru, ça me prend pas beaucoup de temps, donc ne t'en fais pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 26
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
[CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:12

Cette scène me convient :)

Tu pourrais mettre ta partie dessus ? Comme ça on ferait une collab en même temps ^^

Merci ballon
Revenir en haut Aller en bas
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
[CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:17

Ca me va ! :)

Je t'envois ça par mail !

(Ca te dérange pas de l'avoir demain ? Je t'avoue que je l'avais fait sans avoir mon micro... Alors tu auras une meilleure qualité si je recommence :') Et je peux m'enregistrer que demain :3) Sinon je met mon ancienne partie, pas grave :P
Revenir en haut Aller en bas
Twitt
♣ Reine des collabs
Twitt

Âge : 30
Inscription : 23/06/2012
Messages : 503
Humeur : Chantante

Messages Collabs : 438

YOUR TALENT
Activités : Doublage parlé et chanté, montage vidéo
Personnage de prédilection:
[CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:35

Chili : Vu que je suis déjà en train de caster les rôles, je pense que je donnerai les résultats finaux avant les vacances d'été ^^ tout ce que j'espère, c'est d'avoir fini le script et l'instrumental dans les temps...

En tout cas, j'ai hâte de d'entendre ta Kala parlée ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [CASTING FANDUB COMPLET] LE ROI LION 2 - L'HONNEUR DE LA TRIBU [OPEN]
» [Open] Casting Tsubasa Chronicle episode1 Fandub complet !
» [Casting OPEN] Harry Potter 7 et les Reliques de la Mort Part 1 - Fandub Complet VF
» [OPEN] Fandub complet- Descendant Of The Sun épisode 1 en Français
» (Auditions) Fandub complet du magnifique Disney Bernard et Bianca (open)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis donnent de la voix ° :: ° Nous Sommes Un ° :: ° Attaquons l'exercice ° :: ° Fandubs complets °-