° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|
0

ANNONCE ANNONCE Absence de Nanou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
OoNanouchetteoO
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
OoNanouchetteoO

Âge : 29
Inscription : 03/07/2012
Messages : 411
Humeur : Mouhahahahahaha !

Messages Collabs : 429

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection:
ANNONCE ANNONCE Absence de Nanou Empty
MessageSujet: ANNONCE ANNONCE Absence de Nanou ANNONCE ANNONCE Absence de Nanou Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:16

Chers amis !
Vous allez énormément me manquer mais je m'en vais 3 semaines en vacances samedi (le 4 aout, je serai donc de retour le 25).
Après je pourrais encore vous consacrer deux semaine avant de m'embarquer à fond dans le boulot...
donc voilà... =(


Dernière édition par OoNanouchetteoO le Lun 23 Mar - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °
♛ Reine des kiwis
° Mlleauvive °

Âge : 27
Inscription : 18/06/2012
Messages : 974
Humeur : ° Lunatique... °

Messages Collabs : 1065

YOUR TALENT
Activités : Doublage, Chant, Instrumentals.
Personnage de prédilection: Anastasia, Maléfique, Mégara. :)
ANNONCE ANNONCE Absence de Nanou Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ANNONCE Absence de Nanou ANNONCE ANNONCE Absence de Nanou Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:31

OKI.

Profite à fond. ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
ANNONCE ANNONCE Absence de Nanou Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ANNONCE Absence de Nanou ANNONCE ANNONCE Absence de Nanou Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:44

Je te souhaite de bonnes vacances (On part le même jour sa m'éclate xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
OoNanouchetteoO
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
OoNanouchetteoO

Âge : 29
Inscription : 03/07/2012
Messages : 411
Humeur : Mouhahahahahaha !

Messages Collabs : 429

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection:
ANNONCE ANNONCE Absence de Nanou Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ANNONCE Absence de Nanou ANNONCE ANNONCE Absence de Nanou Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:03

Bon j'ai tendance à oublier ce topic mais je vais y remédier :p

je m'en vais 4 jour chez les English à London de demain (26 décembre) à dimanche !
Je reviens vite pour faire un max d'enregistrements !!! (là j'ai pas eu trop le temps pour divers raison mais je vous épargne la liste :p)

Gros bisous !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
ANNONCE ANNONCE Absence de Nanou Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ANNONCE Absence de Nanou ANNONCE ANNONCE Absence de Nanou Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:08

Bonne vacances Nanouchette <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
OoNanouchetteoO
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
OoNanouchetteoO

Âge : 29
Inscription : 03/07/2012
Messages : 411
Humeur : Mouhahahahahaha !

Messages Collabs : 429

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection:
ANNONCE ANNONCE Absence de Nanou Empty
MessageSujet: Au boulot Nanou ! ANNONCE ANNONCE Absence de Nanou Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:11

Coucou mes amis Kiwis !
Alors c'est avec regret que je vous annonce que je vais laisser de côté le forum et YouTube jusqu'à mes exams qui ont lieu mi mai... (mais ne t'en ait pas Stella, je t'enverrai quand même ma partie du projet de Printemps à temps hein ! :p)
J'ai bien réfléchi et même si je suis plutôt bien partie pour avoir mon concours et entrer en école de sage-femme, je ne veux pas perdre mes chances... Après tout, je pourrai chanter toute ma vie alors que je suis dans la dernière ligne droite pour pouvoir faire ou non le métier dont je rêve...
Ne vous en faites pas (je dis ça mais vous vous en foutez peut-être haha ! xD), je passerai toujours vous faire coucou et regarder vos vidéos, mais moins souvent et n'en posterai pas de mon côté...
Pour tous les projets et duos que j'ai en cours, je ne les oublie pas mais m'en occuperai qu'une fois les partielles finies...
Avant de "vous quitter", voici une vidéo de remerciement pour mes 100 abonnés que j'ai depuis la semaine dernière ^^ Je ne suis pas du tout satisfaite mais parce que j'ai enregistré ces reprises de Raiponce, je ne pensais pas les publier mais n'ayant ni le temps ni l'inspiration de faire autre chose, les voici les voilà ! ^^

EDIT : alors la vilaine ayant été bloquée sur YouTube je l'ai postée sur Dailymotion :

Pourriez-vous néanmoins poster vos commentaires sur celle svp ? ^^



Gros gros bisous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
OoNanouchetteoO
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
OoNanouchetteoO

Âge : 29
Inscription : 03/07/2012
Messages : 411
Humeur : Mouhahahahahaha !

Messages Collabs : 429

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection:
ANNONCE ANNONCE Absence de Nanou Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ANNONCE Absence de Nanou ANNONCE ANNONCE Absence de Nanou Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:09

Ce dernier post me fait bien rire x) mais passons :p

Je suis encore parmi vous pendant une semaine (durant laquelle je vais carburer pour enregistrer et poster le plus possible d'auditions et de collab) et ensuite je vous quitte pour 3 semaines (du 2 au 23 aouts)...
Peut-être que j'aurais accès à internet mais rien n'est moins sûr alors je préfère vous prévenir... ;)

Gros bisous :*
Revenir en haut Aller en bas
OoNanouchetteoO
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
OoNanouchetteoO

Âge : 29
Inscription : 03/07/2012
Messages : 411
Humeur : Mouhahahahahaha !

Messages Collabs : 429

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection:
ANNONCE ANNONCE Absence de Nanou Empty
MessageSujet: ANNONCE ANNONCE Absence de Nanou ANNONCE ANNONCE Absence de Nanou Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:20

Bonjour à tous !

Alors j'ai plusieurs choses à dire dans ce message mais je vais essayer d'être rapide... ^^"

Tout d'abord ! Bienvenue à tous les (nombreux) nouveaux !! Il fut un temps où j'allais accueillir tout le monde dans la rubrique des présentation mais là j'ai vraiment beeeeeeeeaaaaaucoup de retard donc, je vous supplie humblement de m'en excuser ! bravo En résumé pour ceux qui ne me connaissent pas : Coucou ! Moi c'est Nanou/Anne ! :) J'ai 20 ans (enfin à 2 jours près on va pas chipoter :p) et je suis sur le forum depuis presque le début... Amusez-vous bien chez les fous ! ;)

En effet, je ne suis pas trop présente en ce moment (voire même : je déserte totalement !). Il y a plusieurs raisons à ça... La plus importante et simple à comprendre : mes études me prennent beaucoup de temps (entre les cours ou les stages, les examens très fréquents...). A côté de cela, je suis animatrice pour un groupe de jeunes le week-end (sans compter les réunions qui vont avec la semaine...). Bon et à côté j'ai quand même une vie hein, donc je vois des amis, la famille, je sors... ce qui fait que cette année je ne suis que très peu chez moi et par conséquent je n'ai pas beaucoup de temps pour le forum et encore moins pour enregistrer quoi que ce soit, dont mes parties des collabs (d'autant plus que mes parents sont souvent à la maison en même temps que moi...)

Alors parlons justement de mes parties de collabs en attente... Elles sont nombreuses et je suis vraiment désolée pour tout ceux qui désespèrent de voir un jour ma partie arriver... Le problème c'est que pendant un moment si j'avais le malheur d'aller dans la rubrique des castings et que j'y voyais un projet qui m'intéressait, je m'y inscrivais pensant pouvoir gérer mon emploi du temps... C'est aussi la même chose pour toutes les collabs que j'ai acceptées (voire même proposées) sur skype...

Mais en vérité, il n'y a pas que le manque de temps... Pour être tout à fait honnête, j'ai réalisé que j'avais un peu perdu goût au doublage... Enfin pas tant au doublage en lui-même (qui restera toujours une de mes passions) mais tout ce que ça implique à côté (tous les bugs de micros, les mixages etc)... J'ai adoré faire tout ça cet été, mais je dois avouer que maintenant que j'ai moins le temps, quand je suis chez moi, j'ai juste envie de me poser et pas de me prendre la tête avec tout ça... D'autant plus que quand je m'y mets enfin, je suis que très rarement satisfaite du résultat et je finis par tout supprimer...

Enfin bref ! Tout ça pour vous dire que pour le moment je me garde trois priorités :

  • Le journal
  • Les trois ans du forum
  • Le fandub complet d'Anastasia

Je ne vais donc plus participer aux nouveaux projets (aussi géniaux soient-ils) à peut-être quelques exceptions près... Pour ce qui est des projets dans lesquels je me suis déjà engagée (et je ne suis vraiment pas fière de ce que je vais dire, sachez-le), si vous pouvez vous passer de moi ou me faire remplacer, faites-le... Voilà, je pense simplement qu'à ce stade, ça ne sert plus à rien de tourner autour du pot et de vous faire attendre plus longtemps, je vous le dis clairement et simplement car ça ne serait pas juste de ma part de vous faire attendre plus longtemps... Je pense particulièrement à Tama (pour le coup je bats des records de lenteur...), Stella, Pixie, Gwenn, Kevin, Flodd, Catimini, Tao... Bref tous ceux avec qui j'avais lancé une collab ou pour les projets desquels je m'étais inscrite... Ne vous y trompez pas ! J'adore ces projets et ça me dégoûte franchement de les abandonner mais je préfère faire un trait dessus que de les faire en traînant les pieds et donc ne pas avoir  de résultat à la hauteur... (et si au grand jamais ces projets n'auraient pas encore vu le jour quand ma crise existentielle sera finie, si vous voudrez encore de moi, je me ferai un plaisir de reprendre ma place ! ^^")

Donc voilà... désolée pour cette tartine mais je pense qu'il fallait que ça sorte pour qu'il n'y ait plus d’ambiguïté... Je déserte pas complètement non plus hein ! Si l'envie me prend, vous verrez peut être des petits covers se balader sur ma chaîne (mais sans doute pas de doublage comme je maîtrise moins et qu'ils me demandent beaucoup plus de temps !)... ;)

Sur ce, je vous fais d'énormissimes bisous à tous !!!
Keurs sur vous !!  ballon

PS : J'espère sincèrement que vous ne m'en voudrez pas trop (surtout ceux que j'abandonne lâchement)... En tout cas je fais ça à contre coeur mais je vois difficilement comment faire autrement (mais si mon désistement vous handicape de trop pour un projet ou l'autre, dites le moi et j'essaierai de prendre ma volonté à deux mains et de le faire malgré tout !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ANNONCE ANNONCE Absence de Nanou Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ANNONCE Absence de Nanou ANNONCE ANNONCE Absence de Nanou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE ANNONCE Absence de Nanou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quand Nanou s'en va...
» NNsG ~ National Nanou's Gallery
» Nanou tente de dessiner (1 fois tous les 2 ans :p)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les P'Tits Doublages Disney ° :: ° Partir Là-Bas °-