Hello! Ca fait tellement longtemps que je n'ai plus rien posté sur ce forum, un an, 2 peut-être?
J'en suis assez honteuse (j'ai même peur qu'on me jette des tomates d'oser revenir ici comme une fleur....) , ce forum c'est un peu mon bébé ainsi que celui de Stella et je l'ai abandonné. Mais voilà je suis entrée à l'université et j'ai laissé ma chaîne un peu de côté aussi car je n'avais plus le temps/l'envie. Ca n'excuse pas, mais j'étais un peu passé à autre chose à l'époque...
Mais depuis quelques temps j'essaie d'être plus régulière sur ma chaîne et je recommence à faire des collaborations (avec de nouvelles voix, qui cherchent elles aussi un point de rattache pour pouvoir partager leur passion)
Aujourd'hui ce forum me manque, sa bonne ambiance aussi. j'ai eu la chance de rencontre Laylioness la semaine dernière à Disney et tout le passé du forum m'est revenu en pleine figure, me rappelant à quel point j'aimais m'en occuper à une époque.
Je voulais donc savoir si des gens étaient encore motivés ici ou si le forum est mort pour de bon?
Pour ma part je suis prête à me réinvestir dans ce forum, pour de bon!
Voilà voilà, je vous fait pleins de bisous!
Votre Reine kiwi!