Pas facile de commencer ce poste !! Je ne sais pas trop comment faire l'introduction donc je vais rester classique !
Pseudo : Sek / Sekras / Sekrastien / Babet (les potes vous renomment n'importe comment, mais le premier est le bon :p)
Prénom : Benjamin
Vous faites quoi dans la vie ? Je travaille au sein d'une agence digitale.
Chaine Youtube : Aucune, mais le pseudo est rattaché à plusieurs collaborations toujours en ligne ;)
Loisirs : Fandub, voix off, chanter faux en voiture.
Disney préféré : Roi Lion !
La chose dont vous êtes le plus fier dans votre vie : Avoir pu partager ma passion du doublage avec la plupart d'entre vous \o/
En souvenir du bon vieux temps je partage cette collab : https://www.youtube.com/watch?v=lK_hjDtfalgComment j'ai connu le forum ? À l'époque (en 2014), c'est en tombant sur la chaine de Jefon Martinez, en regardant les commentaires sur ses vidéos, j'ai très vite été redirigé vers la communauté des kiwis :) (ça s'appelle toujours ainsi d'ailleurs ?)
Autres ? Alors oui simplement je suis de nouveau inscrit je souhaite participer à des collaborations (pour ce qui est des covers, ne comptez pas sur moi, je vous épargne ainsi ^^), je n'ai pas l'intention d'ouvrir une chaine Youtube.