° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|
0

NNsG ~ National Nanou's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
OoNanouchetteoO
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★


Inscription : 03/07/2012
Messages : 411

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection:
NNsG ~ National Nanou's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NNsG ~ National Nanou's Gallery NNsG ~ National Nanou's Gallery - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 9:43

Coucou !
Je l'ai déjà posté dans le sujet des absences mais revoilà ma vidéo spéciale 100 abonnés (sur Dailymotion à cause des droits d'auteur... :/)


Pourriez-vous néanmoins poster vos commentaires sur celle svp ? ^^


Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
OoNanouchetteoO
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
OoNanouchetteoO

Âge : 29
Inscription : 03/07/2012
Messages : 411
Humeur : Mouhahahahahaha !

Messages Collabs : 429

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection:
NNsG ~ National Nanou's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NNsG ~ National Nanou's Gallery NNsG ~ National Nanou's Gallery - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:50

Bon ce n'est pas du tout un Disney mais il y a 2 semaines je me suis amusée à enregistrer une petite partie de cette chanson chaque jour pour pouvoir faire plein d'harmos etc... je crois que c'est la première fois que j'avais autant de pistes audio différentes pour un cover xD mais au fur et à mesure, en enregistrant et mixant un peu à la fois je pense que j'ai réussi à obtenir un résultat correct (surtout qu'avec mon petit micro chéri, parfois capricieux certes, ça rend forcément mieux que d'habitude :p)
J'ADORE Imagine Dragons personnellement (qui c'est qui va les voir en juillet ? c'est bibi !! :D) alors j'espère que vous aimerez ma version... ^^

Enjoy !


Revenir en haut Aller en bas

NNsG ~ National Nanou's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ~ Justine's Gallery ~
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis donnent de la voix ° :: ° Les Sirènes du Lagon °-