° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
YOUR TALENT Activités : Doublage parlé et chanté, montage vidéo Personnage de prédilection:
Sujet: [Collab Pray For Paris] Imagine de John Lennon Sam 14 Nov - 19:46
Bonjour à tous,
Nous avons été présents à l'appel quand il y a eu l'attentat à Charlie Hebdo en ce début d'année, et nous devons être présents aujourd'hui pour ces massacres à Paris.
Pour cela suivons l'exemple de ce brave homme qui est venu avec son piano jouer devant le Bataclan la merveilleuse chanson de John Lennon : Imagine. https://www.youtube.com/watch?v=MNRCTC1ElXQ
Imagine there's no heaven, It's easy if you try, No hell below us, Above us only sky, Imagine all the people living for today...
Imagine there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, No religion too, Imagine all the people living life in peace...
Imagine no possesions, I wonder if you can, No need for greed or hunger, A brotherhood of man, Imagine all the people Sharing all the world...
You may say Im a dreamer, but Im not the only one, I hope some day you'll join us, And the world will live as one.
Nous serons un chœur du début à la fin, donc essayez de tenir le rythme et pas d'éclats de voix (vous avez l'habitude...). Les harmos sont les bienvenues uniquement si elles vont bien avec l'ensemble du choeur. D'ailleurs, il n'est pas exclu que je laisse des solos voir des duos de temps à autre dans la chanson, c'est pour ça que tout le monde doit tout chanter.
Participants : - Twitt - Laylioness OK - Connie OK - Michiyo OK - Flodd - XXFairytopia OK - 19Kuremansu OK - Childhoodneverends OK - Stellatsu OK - Mitsuki-Chan - Gwenn - Brian Gisborn OK - Gwendo OK - Abelforth - Catimini OK - Minaku-Chan - Krokmou - Saxman32 - Navras - Jotabo OK - Ileen OK - -
J'aimerais que ceux qui participent puissent m'envoyer leur partie le plus vite possible, a capella, comme d'habitude à mon adresse carolanne08@hotmail.fr et celle du forum forumlpdd@gmail.com .
Si vous avez des photos/videos, ou même des messages à faire passer pour montrer votre soutien, envoyez les moi aussi pour que je les ajoute à la vidéo. Toute participation, même minime, est la bienvenue.
J'ajoute que je ne publierai pas cette vidéo sur ma chaîne, je souhaite qu'elle soit directement mise en ligne sur la chaîne du forum, comme pour Charlie.
<3 UNE ÉNORME PENSÉE A TOUS CEUX QUI ONT VÉCU UN ENFER LA NUIT DERNIÈRE <3
Dernière édition par Twitt le Lun 30 Nov - 18:42, édité 16 fois
YOUR TALENT Activités : Doublage parlé et chanté, montage vidéo Personnage de prédilection:
Sujet: Re: [Collab Pray For Paris] Imagine de John Lennon Jeu 19 Nov - 14:28
VOIX LEAD AJOUTEE DANS MON PREMIER MESSAGE. VOUS DEVEZ SUIVRE LA JOLIE VOIX DE RED ET RESTER DANS SON RYTHME, POUR QUE J'AIE MOINS DE TRAVAIL A FAIRE DE MON COTE, MERCI !
Sujet: Re: [Collab Pray For Paris] Imagine de John Lennon Ven 20 Nov - 23:04
J'aimerais beaucoup participer, mais quand je clique sur le lien pour télécharger la voix lead, ça me dirige sur une page bizarre avec des pubs, et rien ne s'affiche :'(
Sujet: Re: [Collab Pray For Paris] Imagine de John Lennon Sam 21 Nov - 15:26
Aah merci pour ton aide précieuse Stellatsu, je ne comprenais vraiment pas comment ça marchait ! > < Je n'aurais pas accès au micro que j'utilise d'habitude, mais je vais essayer de m'enregistrer avec mon téléphone, ça devrait le faire =)
YOUR TALENT Activités : Doublage, montage vidéos Personnage de prédilection: Anya, Tuya, Ondine
Sujet: Re: [Collab Pray For Paris] Imagine de John Lennon Lun 30 Nov - 18:32
Ehhh n'oublie pas de me noter x) j'ai envoyé ma partie.
Les crédits je les fais lorsque tout le monde aura donné sa partie comme ça il n'y aura pas d'oubli ou de personnes qui se sont inscrit mais qui n'ont pas envoyé ^^
Sujet: Re: [Collab Pray For Paris] Imagine de John Lennon Sam 19 Déc - 16:58
J'ai eu pas mal de choses à faire la semaine dernière qui m'ont pris touuuuuuuuuuuuuuut mon temps et j'ai pas pu tenir mes délais malheureusement :'( la vidéo sera diffusée dans la semaine, promis !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Collab Pray For Paris] Imagine de John Lennon