° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|
0

[fandub] La Belle au bois dormant "le plan de Flora"- OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nounette
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Nounette

Âge : 27
Inscription : 10/07/2012
Messages : 211
Humeur : joyeuse

Messages Collabs : 231

YOUR TALENT
Activités : fandub
Personnage de prédilection:
[fandub] La Belle au bois dormant "le plan de Flora"- OPEN Empty
MessageSujet: [fandub] La Belle au bois dormant "le plan de Flora"- OPEN [fandub] La Belle au bois dormant "le plan de Flora"- OPEN Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:59

FANDUB: La belle au bois Dormant "le plan de Flora"

Bonjour à tous amis Kiwis!
c'est la première fois que je lance un casting en 3 ans ici! (trahisooon disgrâaaaace!) du coup je suis tout excitée  yeah  donc! comme il est dit dans le titre, il s'agirait de faire un fandub d'une scène de la Belle au bois dormant. Plus précisément , le moment où les fées se creusent les méninges pour savoir comment protéger Aurore du maléfice.
voilà la vidéo originale:
Spoiler:

J'ai déjà enregistré mes parties pour Paquerette (d'ailleurs je ferai écouter à mes partenaires avant de les monter X3 afin de voir si il y a des choses à améliorer pour ne pas foirer leurs performances!), je suis donc à la recherche de 2 voix pour m'accompagner dans cette scène :) .
L'une en tant que Flora et l'autre en tant que Pimprenelle (les couleurs de police correspondent aux couleurs des fées)

Pour résumer les voix sont

-Flora

Caractéristiques: C'est la plus réfléchies des 3 fées et la leader du groupe. A priori il s'agirait même de l’aînée. Elle aime s'imposer et a un caractère assez extravertie. Elle ne manque pas d'enthousiasme et de fantaisie ( elle n'a pas toujours les pieds sur terre).

Pour la voix? je dirais une voix assez mature, sérieuse , réfléchie et chaleureuse . Plutôt dans les tons grave.



- Pimprenelle

Caractéristiques: Je dirais que dans son comportement elle est assez enfantine. Je pense même qu'elle ressemble un peu à une adolescente, notamment lorsqu'elle s'énerve ou se vexe. En revanche, elle est beaucoup plus réaliste que ses partenaires et a beaucoup plus conscience de la réalité.

Pour la voix? je dirais une voix assez bougonne, plaintive, réaliste , impulsive et vive. Dans des tons medium à grave. (je me demande même si les tons aigus pourraient passer...à essayer! c'est d'ailleurs valable pour Flora!)


(mais après tout dépend de votre interprétation, ce ne sont là que des guides! vous n'êtes pas obligés de les suivre au pied de la lettre ;) )

Voici donc la vidéo en fandub ready avec le dialogue à me rendre:

Spoiler:

(Je n'ai pas bien compris si on pouvait faire des castings ici ou non...mais si ce n'est pas le cas je m'excuse d''avance de mon erreur.)
Vous avez jusqu'au 27/07/14 pour envoyez vos phrases test (qui sont les 3 premières répliques de chaque fée) ensuite je déterminerai la date de rendue :)
Pour rendre vos parties ce sera à cette adresse mail: manon.picat@hotmail.fr

Voilààà merci d'avoir lu et merci d'avance à ceux qui veulent participer! :3 je vous n'aime ! câlin

Spoiler:


Dernière édition par Nounette le Mer 22 Juil - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lapinetteNounette
Allyinfinity
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Allyinfinity

Âge : 25
Inscription : 14/05/2015
Messages : 57
Humeur : oh, je viens de voir que je suis un mini Kiwi <3

Messages Collabs : 19
[fandub] La Belle au bois dormant "le plan de Flora"- OPEN Empty
MessageSujet: Re: [fandub] La Belle au bois dormant "le plan de Flora"- OPEN [fandub] La Belle au bois dormant "le plan de Flora"- OPEN Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:07

Je veux bien essayer Pimprenelle :mwahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Disney Doublages Raiponce
mini kiwi ★
Disney Doublages Raiponce

Âge : 22
Inscription : 04/11/2015
Messages : 12
Humeur : Joyeuse!

Messages Collabs : 2

YOUR TALENT
Activités : Doublages
Personnage de prédilection: Raiponce!
[fandub] La Belle au bois dormant "le plan de Flora"- OPEN Empty
MessageSujet: Re: [fandub] La Belle au bois dormant "le plan de Flora"- OPEN [fandub] La Belle au bois dormant "le plan de Flora"- OPEN Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:09

Salut es-que je peux vous êtres utile?
Revenir en haut Aller en bas
XxFairyTopia
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
XxFairyTopia

Âge : 31
Inscription : 14/12/2013
Messages : 380
Messages Collabs : 333

YOUR TALENT
Activités : Doublage, montage vidéos
Personnage de prédilection: Anya, Tuya, Ondine
[fandub] La Belle au bois dormant "le plan de Flora"- OPEN Empty
MessageSujet: Re: [fandub] La Belle au bois dormant "le plan de Flora"- OPEN [fandub] La Belle au bois dormant "le plan de Flora"- OPEN Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:15

Nounette, je ne sais pas si ta collab est encore d'actualité, si c'est le cas, je veux bien faire Flora :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[fandub] La Belle au bois dormant "le plan de Flora"- OPEN Empty
MessageSujet: Re: [fandub] La Belle au bois dormant "le plan de Flora"- OPEN [fandub] La Belle au bois dormant "le plan de Flora"- OPEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[fandub] La Belle au bois dormant "le plan de Flora"- OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [fandub] La Belle au bois dormant "le plan de Flora"- OPEN
» La Famille - La Belle & le Clochard 2 (~OPEN~)
» Belle ~ Notre-Dame de Paris [OPEN]
» Fandub: Barbie au bal des 12 princesses: Extrait de la chambre [Open] 12 rôles
» [CASTING FANDUB COMPLET] Tarzan [OPEN]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis donnent de la voix ° :: ° Nous Sommes Un ° :: ° Chante, rossignol, chante °-