° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|
0

Quand j'étais 'tio je croivais que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
XxFairyTopia
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★


Inscription : 14/12/2013
Messages : 380

YOUR TALENT
Activités : Doublage, montage vidéos
Personnage de prédilection: Anya, Tuya, Ondine
Quand j'étais 'tio je croivais que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais 'tio je croivais que... Quand j'étais 'tio je croivais que... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:47

Quand j'étais petite je croivais que lorsqu'on avait fini de regarder un film, les personnages nous suivait dans la vie...

Oui quand j'étais petite j'avais peur d'E.T car je croyais qu'il était dans ma chambre et il me suivait partout... Je me suis remise à le regarder il y a deux ans (entre temps j'avais oublié de quoi parlait le film)

Revenir en haut Aller en bas
Twitt
♣ Reine des collabs
Twitt

Âge : 30
Inscription : 23/06/2012
Messages : 503
Humeur : Chantante

Messages Collabs : 438

YOUR TALENT
Activités : Doublage parlé et chanté, montage vidéo
Personnage de prédilection:
Quand j'étais 'tio je croivais que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais 'tio je croivais que... Quand j'étais 'tio je croivais que... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:51

Quand j'étais tiote je croivais que les gnous étaient dans le coup avec Scar et les hyènes ! En fait, je croivais que les ombres sur le mur étaient celles des gnous, défilant devant leur chef, et chantant "Quelle joie d'être bientôt les sujets de notre nouveau roi adoré !"
En gros, je croivais que les gnous ils courraient exprès dans le but de tuer Simba et Mufasa. J'avais un esprit tordu je crois...

Quand j'étais 'tio je croivais que... - Page 2 Anigif_enhanced-buzz-22929-1381858019-20


Dernière édition par Twitt le Ven 8 Mai - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Quand j'étais 'tio je croivais que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais 'tio je croivais que... Quand j'étais 'tio je croivais que... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:10

THEROIE DU COMPLOT ON PEUT MEME PLUS FAIRE CONFIANCE AU GNOUX AAAAAAAAAAAAAAAARGH !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Contenu sponsorisé



Quand j'étais 'tio je croivais que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais 'tio je croivais que... Quand j'étais 'tio je croivais que... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'étais 'tio je croivais que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quand Nanou s'en va...
» Quand Evie s'essaye à la créativité !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis se détendent ° :: ° La Salle de Jeu des Kiwis °-