° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|
0

Les dessins de Constance A ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Les dessins de Constance A ~ Empty
MessageSujet: Les dessins de Constance A ~ Les dessins de Constance A ~ Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:21

Coucou les n'amis ! yeah

Je dessine depuis longtemps (quand j'étais petite - comme tout le monde je crois - mais surtout depuis le collège). Et ces derniers temps, ne sachant pas quoi faire de ma vie - je ferais mieux de réviser d'ailleurs! - je m'y suis remise !

Alors voilà ce que ça peut donner ! :)

~ Enjoy !  cheerleader  

Ariel + Elsa:

Harold:

D'autres pitis dessins:

Je m'attaque à Jack Frost bientôt ! (Fin là, en ce moment, mais je sais pas quand je finirais ^^)
Voilà, voilà ! Bisouilles ! ballon
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Les dessins de Constance A ~ Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Constance A ~ Les dessins de Constance A ~ Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:12

Tes traits sont trop durs, trop carrés. Laisse toi aller quand tu dessines (comme quand tu chantes !) arrondis tes angles, donne plusieurs coups de crayons pour faire une ligne.

Et après les proportions, normalement c'est 1/7 mais quand tu fais pas un dessin entier c'est chaud. Niveau des épaules, c'est 2 fois la tete (en largeur. Donc tu traces à droite et à gauche de ta tete une ligne qui se situe à une demie tete de ta tête (si si c'est clair) et cette ligne est à ne pas dépasser pour les épaules. Plus clairement si en largeur ton visage fait 2cm, à 1cm à droite et à gauche tu traces ta ligne. Et un cou, c'est la distance "menton => visage")


Dernière édition par Stellatsu le Mar 11 Nov - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Les dessins de Constance A ~ Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Constance A ~ Les dessins de Constance A ~ Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:23

On me le dit souvent ça, que je dessine trop carré ^^"

Généralement je fais sans ce genre de proportions, je fais pas de traits de bases, j'y vais au feeling et je vois après ^^
Mais pour Jack, je vais essayer ! Comme ça je verrais la différence ! Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Les dessins de Constance A ~ Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Constance A ~ Les dessins de Constance A ~ Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:24

Mais sinon c'est pas mal hein! J'aime beaucoup ton personnage de semi-profil. Il est très réussi et je suis d'autant plus pleine de bravotitude (greugreugreu) que je sais pas du tout faire le profil ni le semi profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Connie
➸ Soldat Kiwi
Connie

Âge : 25
Inscription : 11/09/2014
Messages : 537
Messages Collabs : 341

YOUR TALENT
Activités : Doublages, chant..
Personnage de prédilection:
Les dessins de Constance A ~ Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Constance A ~ Les dessins de Constance A ~ Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:41

Merci beaucoup :)

De bravotitude ? aha x)
Le semi-profil est généralement involontaire chez moi x) En fait les traits du visage je les fais la plupart du temps de cette manière et donc j'ai toujours la flemme de recommencer (quand j'ai pas de modèle je veux dire :) ), c'est pour ça xD
Mais merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les dessins de Constance A ~ Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Constance A ~ Les dessins de Constance A ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Constance A ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mes dessins <3
» Ma pochette a dessins
» Les dessins de Grég
» Dessins de moua :)
» Les dessins de Vincent F.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis se détendent ° :: ° Les Dessins de Jane °-