° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|
0

Période d'inactivité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité


Période d'inactivité Empty
MessageSujet: Période d'inactivité Période d'inactivité Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:17

Salut à tous et à toutes :3

Certains l'auront remarqué, depuis mon inscription même, je ne suis pas quelqu'un de très active. Disons que c'est dû au faite qu'en ce moment, je suis dans ma dernière année d'études supérieures et que la quantité de travail que j'ai à faire est juste monstrueusement élevée. Donc voilà, jusqu'au vacances de Noel, ça restera pas mal le cas. Je voulais toutefois au moins vous en faire part. :P

Zoubis ♥
Revenir en haut Aller en bas

Période d'inactivité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Période d'examen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les P'Tits Doublages Disney ° :: ° Partir Là-Bas °-