° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|
0

Quand Evie s'essaye à la créativité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité


Quand Evie s'essaye à la créativité !  Empty
MessageSujet: Quand Evie s'essaye à la créativité ! Quand Evie s'essaye à la créativité !  Icon_minitimeDim 21 Sep - 23:29


Bon, je sais, je ne suis que très peu (jamais?) présente sur le forum mais, il est temps que vous vous moquiez tous de moi et que vous compreniez pourquoi : Je comprenais tout simplement rien à la façon dont ça marchait. larme à l\'oeil

Enfin, maintenant que j'ai reçu la bénédiction divine du grand manitou des forums je viens à vous pour vous présenter ma petite Bande Annonce ! Hé oui, vous n'êtes pas sans savoir que notre cher ami YouTube nous conseille à tous d'en faire une alors, gentille fille que je suis, j'ai exécuté ses ordres (soumission Youtubesque bravo )

Je suis loin, très loin d'avoir la prétention pour dire que je gère plutôt bien les vidéos, je me trouve au contraire assez nulle mais bon, j'ai fais de mon mieux avec les moyens que j'avais et j'espère que ça vous plait les Kiwis !


Revenir en haut Aller en bas
Moon Heart
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Moon Heart

Inscription : 17/09/2014
Messages : 54
Messages Collabs : 34
Quand Evie s'essaye à la créativité !  Empty
MessageSujet: Re: Quand Evie s'essaye à la créativité ! Quand Evie s'essaye à la créativité !  Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:11

Je la trouve magnifique ta bande annonce,tu n'est pas nulle du tout bien au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand Evie s'essaye à la créativité !  Empty
MessageSujet: Re: Quand Evie s'essaye à la créativité ! Quand Evie s'essaye à la créativité !  Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:17

Merci beaucoup, c'est trop gentil ! Contente qu'elle te plaise dans ce cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand Evie s'essaye à la créativité !  Empty
MessageSujet: Re: Quand Evie s'essaye à la créativité ! Quand Evie s'essaye à la créativité !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand Evie s'essaye à la créativité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quand Nanou s'en va...
» Quand j'étais 'tio je croivais que...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis donnent de la voix ° :: ° Les Sirènes du Lagon °-