° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|
0

Vous nous devez des Explication !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Stellatsu
Maman Tigre


Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Vous nous devez des Explication ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous nous devez des Explication ! Vous nous devez des Explication ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:53

It's been a long time.

Voici Elphaba, de Wicked. Ou "La méchante sorcière du Magicien d'Oz", si vous voulez. Mais elle n'a pas toujours été méchante... seulement, incomprise, détestée, accusée à tort car différente, et n'ayant pas réussi à sauver l'homme qu'elle aimait, elle a fui le pays d'Oz et est devenue ce que l'on connait d'elle maintenant.

En avatar, Willemijn Verkaik, que j'irai voir le 24 mai <3
En signature, Idina Menzel.

Et pour "I'm flying high, defying gravity" : sans doute ma chanson préférée au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Claire B.
apprenti kiwi ★
apprenti kiwi ★
Claire B.

Âge : 31
Inscription : 11/05/2014
Messages : 76
Messages Collabs : 86

YOUR TALENT
Activités : Chant et doublage
Personnage de prédilection:
Vous nous devez des Explication ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous nous devez des Explication ! Vous nous devez des Explication ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:50

Alors, alors...

Mon pseudo
:

Vous allez sûrement me prendre pour une folle mais... J'ai choisi Claire B. parce que je m'appelle Claire et que mon nom de famille commence par un B ! C'est dingue non ? J'ai même ajouté un "." après le B parce que je suis vraiment une "ouf de la life"  yeah 
Bon, vu que cette explication n'est pas passionnante, je me suis dit que je pouvais vous expliquer le "OoMyBeautifulWorldoO" (ancien pseudo youtube). En fait, je voulais un pseudo en anglais, parce que je trouvais ça plus classe. Et, à cette époque, j'écoutais souvent la chanson "Don't Panic" de Coldplay dont le refrain est "We live in a beautiful world". En l'écoutant, j'ai eu une illumination et je me suis dit : "Oh mais pourquoi pas MyBeautifulWorld ??!!!". Ensuite, j'ai ajouté les "Oo oO" parce que le pseudo MyBeautifulWorld existait déjà, et que c'était plutôt la mode en ce temps là (mon dieu, j'ai l'impression de parler comme une vieille :o).

Mon avatar :

Aaah.. Ariel ! C'est une longue histoire. Quand nous avons créé notre compte des 7&Co, nous nous sommes dit qu'il fallait qu'on choisisse chacun un perso Disney. J'ai longtemps hésité entre Ariel et Belle.
Finalement, j'ai choisi la douce Ariel, pour ses yeux bleus (comme les miens) et aussi parce qu'avec les lettres de "Claire" on peut écrire Ariel (si ça c'est pas la classe, je ne sais pas ce que c'est). Oh et puis, parce que j'adore la doubler. Et enfin, parce que sa doubleuse officielle n'est autre que Claire Guyot (Huuumhuum ! Tout est lié) !

Voilà mes petites explications :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OoMyBeautifulWorldoO
19Kuremansu
kiwi professionnel ★
kiwi professionnel ★
19Kuremansu

Âge : 29
Inscription : 20/06/2012
Messages : 703
Messages Collabs : 664

YOUR TALENT
Activités : Doublage
Personnage de prédilection:
Vous nous devez des Explication ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous nous devez des Explication ! Vous nous devez des Explication ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:31

Tiens j'ai jamais essayé dis donc ! :o

Mon pseudo :
Il est très vieux ! Kuremansu c'était mon pseudo du moment en 2007 (Claire B., on est des vieilles de YT !). En faite, ça veut dire Clémence en japonais. Et quand j'ai voulu m'inscrire sur YT, quand j'ai mit ce pseudo, ça marchait pas ! J'ai pas compris pourquoi. J'ai donc ajouter 19, qui est mon chiffre préféré (c'est le jour de ma naissance, c'est original, n'est-ce pas ? x) ). J'ai essayé "Kuremansu19", ça marchait pas. J'arrivais pas à m'inscrire sur YT. Puis "19Kuremansu". Mais rien à faire, ça marchait toujours pas. Puis j'ai changé mon année de naissance. Au lieu de mettre 1994, j'ai dû mettre 1991 et ça a marché ! J'ai vraiment eu du mal à m'inscrire sur ce fichu site x) Du coup c'est "19Kuremansu" qui est resté. J'ai gardé ce pseudo sur le forum pour que ce soit plus simple pour me reconnaître :) Mais sur tout les autres sites où je suis inscrite j'utilise "Miilde" comme pseudo. Voilà la p'tite histoire !

Mon avatar :
Alors mon avatar du moment c'est un fanart de Tiana par Shoomlah qui a réalisé des personnages Disney avec des tenues dans leur contexte historique : http://shoomlah.deviantart.com/gallery/29648049
C'est une superbe série. Et j'ai choisit Tiana car c'est une de mes préférés de la série et en plus elle est assortie aux couleurs du forum :D Ainsi qu'avec mon avatar de YT du moment qui est Charlotte ^^

Ma signature :
Une phrase de la chanson mythique du Livre de la jungle que j'ai dans la tête depuis plusieurs semaines et à cause de qui ? *ouverture du spoiler* TOM HIDDLESTON !! baveux C'est mon chouchou ! C'est un acteur tellement génial et une personne tellement adorable ! Il est tellement parfait, trop parfait ! Et en plus il a travaillé pour Disney en jouant Loki de Marvel, qui appartient à Disney du coup mais aussi il a fait la voix de Hook dans le dernier Clochette. Et en plus il adore cette chanson du Livre de la jungle. Comment ne pas résister ? :bril:C'est un Dieu ! Je l'aime trop ! *^* ...... je crois que je vais m'arrêter là xD

Voilà voilà ! :3
Revenir en haut Aller en bas
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 26
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
Vous nous devez des Explication ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous nous devez des Explication ! Vous nous devez des Explication ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:17

J'ai changé de kit parce que J'AIME TELLEMENT KATRINA fou

Petit appel aux Studios Disney (oui oui, j'y crois) : arrêtez de dessiner des héroïnes taillées comme des cure-dents. Moi je veux des nouvelles héroïnes avec le même style de silhouette que Katrina. Elle est tellement belle choupi
Revenir en haut Aller en bas
Moka
kiwi d'honneur ♬
kiwi d'honneur ♬
Moka

Âge : 26
Inscription : 24/06/2012
Messages : 1289
Humeur : Grateful

Messages Collabs : 1241

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection: Alice, Mary Poppins
Vous nous devez des Explication ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous nous devez des Explication ! Vous nous devez des Explication ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:18

Red, ton kit est pommes
Revenir en haut Aller en bas
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 26
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
Vous nous devez des Explication ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous nous devez des Explication ! Vous nous devez des Explication ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:36

Merci Moka What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vous nous devez des Explication ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous nous devez des Explication ! Vous nous devez des Explication ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vous nous devez des Explication !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Montrez-nous que vous êtes méchants!
» Comment vous parlez?
» Parlez nous de vos études
» l'amour nous guidera - le roi lion 2
» Je ne vous oublie pas :)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis se détendent ° :: ° La Salle de Jeu des Kiwis °-