° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|
0

Micro qui sature, distortionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lyne-c
mini kiwi ★
Lyne-c

Âge : 33
Inscription : 31/01/2014
Messages : 31
Humeur : épanouie

Messages Collabs : 35
Micro qui sature, distortionne Empty
MessageSujet: Micro qui sature, distortionne Micro qui sature, distortionne Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:33

Coucou tout le monde,


Je viens chercher un peu d'aide :p
Alors voilà, je m'enregistre généralement avec audacity ou directement sur camtasia pour les doublages parlés et j'ai un micro casque http://www.amazon.fr/dp/B00886XQHM/ref=asc_df_B00886XQHM20270089?smid=A1VHKK6MDPBBI3&tag=clubic-mp-vg-21&linkCode=df0&creative=22822&creativeASIN=B00886XQHM

Pour le parlé, ça va, mais dès que je dois chanter... un peu fort (quand je monte dans les aigus, etc) plus rien de va, ça sature et je finis souvent pas laisser tomber... je supprime quoi :(

Pensez-vous que le souci vienne du micro ou simplement du réglage ?

Merci d'avance pour votre aide !

Lyne-C
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Micro qui sature, distortionne Empty
MessageSujet: Re: Micro qui sature, distortionne Micro qui sature, distortionne Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:31

Les micro casques sont pas faits pour l'enregistrement ... Quand tu sais que tu vas monter tu peux pas t'éloigner, par exemple.
Mais sinon sur aura t'as de quoi régler le volume d'entrée de ton micro. Tu fais deux trois tests sur tes notrs les plus hautes et c'est bon. Bon t'auras du mixage à faire après mais de toute façon un chanteur qui se fait pas chier avec son mixage après c'est pas un chanteur !
Revenir en haut Aller en bas
Lyne-c
mini kiwi ★
Lyne-c

Âge : 33
Inscription : 31/01/2014
Messages : 31
Humeur : épanouie

Messages Collabs : 35
Micro qui sature, distortionne Empty
MessageSujet: Re: Micro qui sature, distortionne Micro qui sature, distortionne Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:56

Bah depuis j'ai acheté un micro studio donc ça va mieux ^^ mercii
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Micro qui sature, distortionne Empty
MessageSujet: Re: Micro qui sature, distortionne Micro qui sature, distortionne Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:28

Putain j'avais pas vu la date. Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne-c
mini kiwi ★
Lyne-c

Âge : 33
Inscription : 31/01/2014
Messages : 31
Humeur : épanouie

Messages Collabs : 35
Micro qui sature, distortionne Empty
MessageSujet: Re: Micro qui sature, distortionne Micro qui sature, distortionne Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:00

Hihi c'est pas grave :p j'ai juste pris les devants depuis ^^ et mes enregistrements sont bien meilleurs... ça sature encore un tout petit peu si vraiment j'y mets de la force, mais sinon ça va ^^

Puis le 2 aout, c'est pas encore si loin hin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Micro qui sature, distortionne Empty
MessageSujet: Re: Micro qui sature, distortionne Micro qui sature, distortionne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Micro qui sature, distortionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bon micro ?
» Problème de micro
» micro MacBook Air
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis donnent de la voix ° :: ° Les Conseils de Sébastien °-