° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|
0

Les Muppets le retour - La vie est belle (Partie 1) OPEN ! -EDIT-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Twitt
♣ Reine des collabs
Twitt

Âge : 30
Inscription : 23/06/2012
Messages : 503
Humeur : Chantante

Messages Collabs : 438

YOUR TALENT
Activités : Doublage parlé et chanté, montage vidéo
Personnage de prédilection:
Les Muppets le retour - La vie est belle (Partie 1) OPEN ! -EDIT- Empty
MessageSujet: Les Muppets le retour - La vie est belle (Partie 1) OPEN ! -EDIT- Les Muppets le retour - La vie est belle (Partie 1) OPEN ! -EDIT- Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:11

Les Muppets le retour - La vie est belle (Partie 1) OPEN ! -EDIT- Les-Muppets-Le-retour1

Coucou ! Alors voilà : je suis une fan des Muppets depuis que je suis toute petite, et j'adooore le nouveau film qui est sorti il n'y a pas longtemps ! Alors pour mon premier casting, je vous propose d’interpréter la chanson d'introduction, car elle me tient vraiment à cœur et elle me met de bonne humeur. Vous voulez l'écouter ? Alors la voici :


(la version canadienne et la version française sont les mêmes)

J'accepte les filles dans les rôles des garçons, car je vais moi même jouer Walter, la petite Muppet (oui, Muppet c'est féminin xD).
Voici les rôles à distribuer :

Les Muppets le retour - La vie est belle (Partie 1) OPEN ! -EDIT- Walter_and_gary_pose

Gary
Grand fan des Muppets depuis l'enfance, Gary est un homme plein d'entrain et d'assurance. Il est très proche de son frère Walter et l'aide à surmonter ses plus grands complexes. Ah, j'allais oublier : il est marié à la ravissante Mary ! Cependant, il n’a pas envie de devoir choisir entre son frère et son amoureuse...


Walter- By Twitt ♫
Walter, le frère de Gary, est certainement le plus grand fan des Muppets. Son rêve le plus cher est d’avoir un jour la chance de rencontrer son héros, Kermit. Secrètement, il pense pouvoir faire partie de la bande des Muppets un jour ! Mais une chose le complexe plus que tout : sa taille.


Habitants de Smalltown :
Cuisinier
Dame
Hommes (2)
Serveurs (2)
Hippie
Chinoise
Chinois
Boucher
Fleuriste
Poissonniers (2)

Comme il y a beaucoup de rôles, vous pouvez auditionner pour en interpréter 2 ou 3 ! Sauf bien sur si vous voulez faire Gary !



Edit : voici l'instrumental :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les Muppets le retour - La vie est belle (Partie 1) OPEN ! -EDIT- Empty
MessageSujet: Re: Les Muppets le retour - La vie est belle (Partie 1) OPEN ! -EDIT- Les Muppets le retour - La vie est belle (Partie 1) OPEN ! -EDIT- Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:12

Du nouveau sur ce projet ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Twitt
♣ Reine des collabs
Twitt

Âge : 30
Inscription : 23/06/2012
Messages : 503
Humeur : Chantante

Messages Collabs : 438

YOUR TALENT
Activités : Doublage parlé et chanté, montage vidéo
Personnage de prédilection:
Les Muppets le retour - La vie est belle (Partie 1) OPEN ! -EDIT- Empty
MessageSujet: Re: Les Muppets le retour - La vie est belle (Partie 1) OPEN ! -EDIT- Les Muppets le retour - La vie est belle (Partie 1) OPEN ! -EDIT- Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:10

Pas encore, mais si personne n'est motivé je pense qu'il faudra le fermer ^^
J'attends encore une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les Muppets le retour - La vie est belle (Partie 1) OPEN ! -EDIT- Empty
MessageSujet: Re: Les Muppets le retour - La vie est belle (Partie 1) OPEN ! -EDIT- Les Muppets le retour - La vie est belle (Partie 1) OPEN ! -EDIT- Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:15

D'accord, préviens-moi chat potté Et surtout n'hésite pas à poster un autre casting I love you
Revenir en haut Aller en bas
Twitt
♣ Reine des collabs
Twitt

Âge : 30
Inscription : 23/06/2012
Messages : 503
Humeur : Chantante

Messages Collabs : 438

YOUR TALENT
Activités : Doublage parlé et chanté, montage vidéo
Personnage de prédilection:
Les Muppets le retour - La vie est belle (Partie 1) OPEN ! -EDIT- Empty
MessageSujet: Re: Les Muppets le retour - La vie est belle (Partie 1) OPEN ! -EDIT- Les Muppets le retour - La vie est belle (Partie 1) OPEN ! -EDIT- Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:42

écoute, je pense que tu peux le supprimer, j'ai d'autres idées de casting, j'en posterai un ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °
♛ Reine des kiwis
° Mlleauvive °

Âge : 27
Inscription : 18/06/2012
Messages : 974
Humeur : ° Lunatique... °

Messages Collabs : 1065

YOUR TALENT
Activités : Doublage, Chant, Instrumentals.
Personnage de prédilection: Anastasia, Maléfique, Mégara. :)
Les Muppets le retour - La vie est belle (Partie 1) OPEN ! -EDIT- Empty
MessageSujet: Re: Les Muppets le retour - La vie est belle (Partie 1) OPEN ! -EDIT- Les Muppets le retour - La vie est belle (Partie 1) OPEN ! -EDIT- Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:31

Je peux fermer ce casting vu qu'il n'y a pas de réponses depuis longtemps? Ne t'inquiète pas, je ne supprime pas le sujet, si tu veux le réouvrir plus tard si tu veux. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Twitt
♣ Reine des collabs
Twitt

Âge : 30
Inscription : 23/06/2012
Messages : 503
Humeur : Chantante

Messages Collabs : 438

YOUR TALENT
Activités : Doublage parlé et chanté, montage vidéo
Personnage de prédilection:
Les Muppets le retour - La vie est belle (Partie 1) OPEN ! -EDIT- Empty
MessageSujet: Re: Les Muppets le retour - La vie est belle (Partie 1) OPEN ! -EDIT- Les Muppets le retour - La vie est belle (Partie 1) OPEN ! -EDIT- Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:23

Oui, tu peux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les Muppets le retour - La vie est belle (Partie 1) OPEN ! -EDIT- Empty
MessageSujet: Re: Les Muppets le retour - La vie est belle (Partie 1) OPEN ! -EDIT- Les Muppets le retour - La vie est belle (Partie 1) OPEN ! -EDIT- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Muppets le retour - La vie est belle (Partie 1) OPEN ! -EDIT-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Encore une fois - Les enfoirés [OPEN OPEN]
» La Famille - La Belle & le Clochard 2 (~OPEN~)
» (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes)
» [fandub] La Belle au bois dormant "le plan de Flora"- OPEN
» [fandub] La Belle au bois dormant "le plan de Flora"- OPEN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis donnent de la voix ° :: ° Nous Sommes Un ° :: ° Tu n'es qu'un amateur °-