° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|
0

Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Safaia
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★


Inscription : 06/02/2013
Messages : 173

YOUR TALENT
Activités : Chant et très peu de doublage
Personnage de prédilection:
Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:27

Etant donné que j'ai du temps ces prochains jours, je veux bien participer.
Par contre, pourrais-je avoir l'instru avec la voix de quelqu'un pour être sûre d'être synchro?
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:25

La piste d'aide est dans la fin de la première page :) normalement elle est synchro donc, tu la poses juste dans auda.
Revenir en haut Aller en bas
Lepaslourd quasimodoworld
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Lepaslourd quasimodoworld

Âge : 28
Inscription : 14/07/2014
Messages : 352
Messages Collabs : 170

YOUR TALENT
Activités : Doublage, parodies
Personnage de prédilection:
Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:29

Je participe, je te l'ai envoyé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesfandubs.clicforum.com
XxFairyTopia
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
XxFairyTopia

Âge : 31
Inscription : 14/12/2013
Messages : 380
Messages Collabs : 333

YOUR TALENT
Activités : Doublage, montage vidéos
Personnage de prédilection: Anya, Tuya, Ondine
Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:10

Coucou Stella est ce qu'il serait possible que tu m'envoie le fichier audio lorsque tu aura fini le mixage ^^ comme ça je pourrai me caler sur Moka et les autres pour faire la vidéo :)

Par contre je suis désolé, j'ai souvent promis que je t'enverrai ma partie mais je pense que je vais me retirer du choeur :( à chaque fois que je m'enregistrais je trouvais que ça sonnait vraiment faux, je savais pas si je devais chanter plus vers les graves ou vers les aigus. J'Aimais pas du tout ce que je faisais et comme je n'ai pas l'habitude de chanter et je ne voulais pas gâcher le projet je préfère me retirer. Mais je fais la vidéo comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °
♛ Reine des kiwis
° Mlleauvive °

Âge : 27
Inscription : 18/06/2012
Messages : 974
Humeur : ° Lunatique... °

Messages Collabs : 1065

YOUR TALENT
Activités : Doublage, Chant, Instrumentals.
Personnage de prédilection: Anastasia, Maléfique, Mégara. :)
Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:53

Un petit message pour vous dire que j'ai repris le mixage du projet, Pixie a fini la vidéo donc j'espère poster la vidéo ce WE! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Abelforth
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Abelforth

Âge : 36
Inscription : 20/06/2012
Messages : 218
Humeur : :)

Messages Collabs : 231

YOUR TALENT
Activités : chant, doublage et imitation :)
Personnage de prédilection:
Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:24

OK ! Hate d'entendre ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr/
° Mlleauvive °
♛ Reine des kiwis
° Mlleauvive °

Âge : 27
Inscription : 18/06/2012
Messages : 974
Humeur : ° Lunatique... °

Messages Collabs : 1065

YOUR TALENT
Activités : Doublage, Chant, Instrumentals.
Personnage de prédilection: Anastasia, Maléfique, Mégara. :)
Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:28

C'est assez compliqué étant donné qu'avec l'instru, chacun a fait comme il lui semblait pour le time et ça fait brouhaha.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
° Mlleauvive °
♛ Reine des kiwis
° Mlleauvive °

Âge : 27
Inscription : 18/06/2012
Messages : 974
Humeur : ° Lunatique... °

Messages Collabs : 1065

YOUR TALENT
Activités : Doublage, Chant, Instrumentals.
Personnage de prédilection: Anastasia, Maléfique, Mégara. :)
Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:01

Pour donner l'avancement, j'ai timé plus de la moitié des pistes!: D
J'y arriverai! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
° Mlleauvive °
♛ Reine des kiwis
° Mlleauvive °

Âge : 27
Inscription : 18/06/2012
Messages : 974
Humeur : ° Lunatique... °

Messages Collabs : 1065

YOUR TALENT
Activités : Doublage, Chant, Instrumentals.
Personnage de prédilection: Anastasia, Maléfique, Mégara. :)
Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:16

Je reviens ici pour vous dire qu'il me reste quelques pistes à Timé avec l'ide de Saf qui a gentiment accepté de me donner un coup de pouce et le mix en tant que tel à faire. ;)
Promis, d'ici la semaine prochaine se sera posté! :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:47

Le voilà, le voilà !!!!!!! Bravo à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Projet commun: Let's go fly a kite/Laissons le voler - Mary Poppins (OPEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Projet commun de l'automne [OPEN]
» Projet commun de l'hiver [OPEN !]
» Projet commun du printemps : Zip-a-dee-doo-dah [OPEN !!!!]
» PROJET COMMUN DE L'ETE [Carrément OPEN !!!]
» Medley de fin d'année + projet commun de l'hiver (VENEZ C'EST COMMUUUUUN)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis donnent de la voix ° :: ° Histoires Éternelles °-