° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|
0

Andésine est en manque de temps, en ce moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité


Andésine est en manque de temps, en ce moment. Empty
MessageSujet: Andésine est en manque de temps, en ce moment. Andésine est en manque de temps, en ce moment. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:28

Alors, ouais, c'est une excuse pourrie, mais c'est comme ça.  cache 

Je pense que vous aurez remarqué mon absence ces temps-ci que ce soit sur ma chaîne YouTube ( qui ne comporte qu'une vidéo depuis sa création  Arrow ) ou sur le fo'. Je suis actuellement en troisième, et la troisième, c'est pas facile. Je manque cruellement de temps ! Je pensais pouvoir enregistrer ma partie pour le projet du printemps et pour le projet audiofiction de LilianDoublet durant ces dernières vacances, mais je n'ai vraiment pas eu le temps pour raisons personnelles.  cache 
Bref, je ne vais pas étaler ma vie, hein.

Ce week-end, normalement, j'enregistre tout et j'envoie tout, promis, promis.  chat potté 

Et après, je serais absente pour une durée indéterminée. Le temps que je me reprenne un peu en mains au niveau des études parce que pour le moment, mes notes sont en chute libre et je n'aime pas ça du tout.

Je vous fait de gros bisous et j'espère revenir très très rapidement.  lèchouille
Revenir en haut Aller en bas

Andésine est en manque de temps, en ce moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (PRESQUE FINI) BIG PROJET LES SIMPSON - SIMPSONNERIE CHANTANTE ! (Manque la partie de CINQ personnes)
» [CLOSED] Anastasia - Voyage dans le temps (multilanguage)
» En ce moment je suis à fond !
» ce grand moment _ la petite sirenes 2(fandub)
» Ce grand moment - La petite sirène 2 [male]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les P'Tits Doublages Disney ° :: ° Partir Là-Bas °-