° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|
0

Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:14

Bonjour mes kiwis !!! Comment ça va ??


Alors j'étais à Disney avec Flodd & Chili (les chanceuuuuuses) et j'ai eu UNE IDEEEEEE :D (oui oui ça m'arrive)

Pour le 20ème anniversaire, j'aimerais que l'on double … Disney Dreams !!!!!! Vous vous souvenez, on avait fait The Second Star to the right (qu'était MAGNIFIQUE) ainsi que You Can Fly (QU'ETAIT MAGNIFIQUE AUSSI!!!). Bah maintenant le but, c'est de faire ce qu'il y a entre les deux. XD C'est un projet fou, mais ça peut être génial !

Voilà donc la vidéo (QUI EST MAGNIFIIIIQUE ! (oui oui beaucoup de magnifitude dans le coin x)))



Aaaalors. =3 Ca va être uuuun peu compliqué … va falloir faire un petit effort ^^'

Je vais vous donner la liste des chanteurs (numérotés 1, 2, 3 …) et ce qu'ils chantent, et vous, vous allez me dire quel numéro vous voulez être.
Je vais faire pareil avec le doublage, et pareil pour les choeurs. D'ailleurs, je vais reprendre notre « The Second Star to the right » & « You can fly » car j'imagine bien que va y avoir des gens que ça va les saouler de les refaire, ou qui ne vont pas comprendre que je demande de doubler Dreams vu qu'on les a déjà faites, mais Dream sans son opening & son ending c'est … ben … ce serait pas Dreams quoi. Vous en pensez quoi ? Vous sentez de me faire plein de voix comme pour la première version ou je reprends ?


Malheureusement pour le reste, ça va être premier arrivé, premier servi (je peux pas faire beaucoup mieux avec cette répartition déjà bien répartie!) alors dépêchez vous !


Une fille peut chanter une chanson de mec obviously VU QUEEEE y a que ça en fait. Cependant je VEUX un mec sur « I see the light » (obligé)

Vous pouvez participer à tous les choeurs que vous voulez ! Comme d'habitude, ceux qui se sentent de faire des harmonies sont libres d'en faire tant qu'elles sont justes.
Deux contraintes cependant :
- pas d'éclats de voix, ni de jeux de voix, ce genre de choses. Nous sommes un choeur avant tout.
- Ce qui implique de chanter à l'unisson, en suivant le rythme & la longueur des phrases de la chanson originale (le non instrumental vous aidera)


Pour le moment, vous n'avez droit à choisir qu'un chant OU un doublage (donc UNE SEULE partie par personne (SAUF pour Simba, Timon & Pumbaa dans "Hakuna Matata", les doubleurs d'Ursula, Maléfique, la vieille grand mère & Merida, et les pseudos solistes opéra).
Si au 1ER MAI certaines parties ne sont pas prises, ceux qui ont déjà une partie auront droit de les prendre POURVU qu'ils m'aient déjà rendu leur PREMIERE partie.
Si au 1ER JUIN je n'ai pas toutes les parties de tout le monde, je les donnerais à d'autres sans réfléchir plus de 2 secondes. Vous avez deux mois, je pense que c'est amplement suffisant (oui je suis vilaine, oui oui. Mais vous m'aimez. <3)


Vos parties sont à rendre a capella et sans effet à l'adresse stellatsu@gmail.com (comme ça je centralise tout sur ma boite mail). Donc pour le 1er juin au plus tard (sauf si vous êtes ceux qui auront à rattraper le "retard" des autres, vous ça devra être fait pour le 15 (et si c'est pas fait alors je me chargerai des parties manquantes... parce que ni chant ni doublage ça fera tâche sinon).
Je vous rappelle que l'anniversaire du forum, c'est genre le 18, et que plus égoïstement j'ai des concours pour entrer en master à passer donc je vais faire ça au goutte à goutte donc si vous voulez un joli truc pour l'anniversaire du forum moi je veux bien me plier en 12.000 pour vous mais faudra y mettre un peu du vôtre aussi (en toute amitié bien sûr)

Pour le moment, vous chanterez sur la version de Dreams. Je vais faire au mieux pour, de mon côté, faire une version instru mais, afin de vous prévenir au plus tôt, voilà comment on se débrouille pour le moment.

Tout est expliqué je crois, alors voilà la répartition.
N'hésitez pas à poser vos questions juste après !


PS : Merci à Flodd qui a été d'une grande aide pour l'élaboration de ce script horriiiiiible !

RePS : encore comme d'habitude, j'effacerai vos posts au fur & à mesure pour garder le sujet propre. Evitez le flood je vous en prie !

RerePS : pour les nouveaux qui me lisent pour la première fois, naaaaaan je suis pas siiii méchante en vrai. J'aime juste que les choses soient rendues à temps. Sinon je crie (*comme ici*). Mais ça me semble légitime. Voilà. Mais je vous aime quand même. <3


Chanteurs :
Alors, ça n'a apparemment pas été compris mais certaines chansons ont été coupées en plusieurs morceaux !!! Regardez bien !
1 The Second Star to the right : Mlleauvive
2 The Second Star to the right : Flodd
3 C'est la fête : Grég
4 C'est la fête : Miguel
5 C'est la fête : Jef
6 Never have a friend like me : Grég
7 Never have a friend like me : Chili
8 Un jour : Nanou
9 I Just Can't wait to be king : Laylioness
10 I Just Can't wait to be king : Twitt
(Hakuna Matata :
Timon : Chili
Pumbaa : Nanou
Simba : Stellatsu )

11 : Touch the sky : Flodd
12 : I see the light (Raiponce) : Safaia
13 : I see the light (Flynn : garçon obligé) : Lilian
14 : Friends on the other Side : Moka



Spoiler:


Doubleurs :
0 Présentateur : Taomyo
1 Peter : Mie
2 Wendy : Ju
3 Rémi : Pixie
4 Zazu : Grég
(Rebelle :
Doubleur vieille grand mère : Stellatsu
Doubleur cri de Merida : Flodd )

5 Crochet : Sekras
6 Ursula : Mlleauvive
7 Maléfique : Mlleauvive

8 Peter (un autre que le 1) Stellatsu
9 Wendy (une autre que le 1) Kure



The Second Star to the right (2 chanteurs : 1Mlleauvive ; 2 + choeurs)
Spoiler:


Scène 1 :
Spoiler:

C'est la fête (3 chanteurs : 1Grég; 2Miguel  ; 3Jef + Choeur)
Spoiler:

Scène 2 :
Spoiler:

Never have a friend like me (2 chanteurs : 1 ; 2Chili)
Spoiler:


Un jour (1 chanteur: Nanou)
Spoiler:


I Just Can't wait to be king (2 chanteurs + 1 doubleur + Choeur + 1 petit soliste pseudo opéra)
Spoiler:


Hakuna Matata (Simba + Timon + Pumbaa)
Spoiler:


Touch The Sky (1 chanteur : Flodd+ Choeurs)
Spoiler:

I See the Light (Raiponce : Saf+ Flynn : Lilian)
Spoiler:


Friends on the other Side (1 chanteur + choeur + 1 soliste qui le sent !?)
Spoiler:


Scène 3 :
Spoiler:


You can fly (choeur)
Spoiler:


Peter :
We can fly !


The second star to the right (choeur)
Spoiler:


Dernière édition par Stellatsu le Jeu 5 Juin - 23:16, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:57

Eauvive : tu es mise en soliste.


Timon & Crochet sont encore libres!!!


Si je n'ai pas vos parties pour le PREMIER JUIN, je vous remplacerai !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LilianDoublet
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
LilianDoublet

Âge : 36
Inscription : 26/03/2013
Messages : 155
Humeur : Nostalgique

Messages Collabs : 156

YOUR TALENT
Activités : Chant principalement
Personnage de prédilection: Hercule
Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:38

Je te fais Crochet demain midi si tu es ok ?
Revenir en haut Aller en bas
OoNanouchetteoO
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
OoNanouchetteoO

Âge : 29
Inscription : 03/07/2012
Messages : 411
Humeur : Mouhahahahahaha !

Messages Collabs : 429

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection:
Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:19

Lilian : ah bah Sek a dit qu'il voulait bien le faire donc il faut vous arranger entre vous ;) (je réponds à la place de Stella parce que j'essaye de l'aider sur ce projet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:47

Sekras n'a pas encore participé au projet donc je préfère que ce soit quelqu'un d'autre qui participe. En revanche si je n'ai pas sa partie au premier juin je te contacterai !
Revenir en haut Aller en bas
LilianDoublet
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
LilianDoublet

Âge : 36
Inscription : 26/03/2013
Messages : 155
Humeur : Nostalgique

Messages Collabs : 156

YOUR TALENT
Activités : Chant principalement
Personnage de prédilection: Hercule
Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:08

oki pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °
♛ Reine des kiwis
° Mlleauvive °

Âge : 27
Inscription : 18/06/2012
Messages : 974
Humeur : ° Lunatique... °

Messages Collabs : 1065

YOUR TALENT
Activités : Doublage, Chant, Instrumentals.
Personnage de prédilection: Anastasia, Maléfique, Mégara. :)
Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:28

Merci Stella! ;) Je fais ça vite! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:12

Quelqu'un veut-il doubler le "Et maintenant, laissez vous emporter dans le monde fantastique des rêves. And now, Disney Dreams !" ?

Flodd, Nanou et maintenant Mlleauvive se sont chargées tour à tour de vous faire un super instrumental. Et je viens de commencer le mixage !
Revenir en haut Aller en bas
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 25
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:16

Je veux bien si personne d'autre n'en veut, mais si quelqu'un veut le faire il n'y a pas de problème, je cède la place ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:19

tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 25
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:32

Je t'envoie ça et les "Nanana" mardi soir normalement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:09

Oki, en même temps, si tu pouvais refaire la fin de "C'est la fête". Pas forcément aussi haut, ni en harmo, mais juste l'octave en dessous. J'ai pas pu garder celle que tu m'as envoyée ...
Revenir en haut Aller en bas
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 25
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:36

Ok pas de problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:23

Ohh mais c'est une super idée :) Je hâte de voir le résultat. D'ailleurs, Peeter vous gardez la version Anglaise ou pas ?

Je l'ai vu en Vrai 3 fois de suites (Oui je suis resté 4 jours à Disney (J'ai le passe Disney Dream même si j'habite pas au alentours de paris  Cool ) MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:25

Ouaip on a gardé Peter en anglais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
OoNanouchetteoO
kiwi bavardeur ★
kiwi bavardeur ★
OoNanouchetteoO

Âge : 29
Inscription : 03/07/2012
Messages : 411
Humeur : Mouhahahahahaha !

Messages Collabs : 429

YOUR TALENT
Activités : Chant
Personnage de prédilection:
Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:49

Voilà je t'envoie ma partie (donc un jour, pumba + tous les chœurs) maintenant tout de suite ^^ j'ai fait de mon mieux mais comme je devais limiter les décibels, j'espère que mes aigus font pas trop pipeau rouillé... ^^" dis-moi si je dois refaire quelque chose ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:15

J'aimerais bien participer :/ . Je peut faire la voix du mec qui annonce le spectacle ?

Intro a écrit:
Et Maintenant laissez vous emporter par le monde fantastique des rêves ! And now, Disney Dream !

Je cherche pas du tout à squatter XD *je sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:54

Vas y!
(Chili, je suis sûre que tu comprendras!)
Revenir en haut Aller en bas
ChildhoodNeverEnds
kiwi disney ★
kiwi disney ★
ChildhoodNeverEnds

Âge : 25
Inscription : 28/02/2013
Messages : 966
Humeur : Like a hobo !

Messages Collabs : 855

YOUR TALENT
Activités : Doublage & Chant
Personnage de prédilection: Esméralda
Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:27

Bien sûr, pas de problème x)
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:57

Hey tous <3
Vu que vous m'avez tout envoyé à temps, j'ai commencé à mixer (bon depuis un bout de temps ...) et je suis tombée sur une perle ... Je vous la fait partager. <3
Bravo vous deux.




Audio and voice recording >>
Revenir en haut Aller en bas
LilianDoublet
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
LilianDoublet

Âge : 36
Inscription : 26/03/2013
Messages : 155
Humeur : Nostalgique

Messages Collabs : 156

YOUR TALENT
Activités : Chant principalement
Personnage de prédilection: Hercule
Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:02

Haaaaaaaan trop choupi ^^
merci stella c'est une belle surprise en avant premiere hahaha
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °
♛ Reine des kiwis
° Mlleauvive °

Âge : 27
Inscription : 18/06/2012
Messages : 974
Humeur : ° Lunatique... °

Messages Collabs : 1065

YOUR TALENT
Activités : Doublage, Chant, Instrumentals.
Personnage de prédilection: Anastasia, Maléfique, Mégara. :)
Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:29

Magnifique! :')
Hâte de voir le résultat final! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:02

Le mixage est fini !!!!
On a besoin de choeurs sur "Friends on the other side" & "I just can't wait to be king".
Si vous pouvez pour le 13 juin, ce serait génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:22

Je vais faire ça !

Sans doute demain ou après demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:33

Je suis trop impatient  yeah  Cet extrait de I see the light me donne encore plus envie de voir la vidéo en entier :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire le forum !!! (Doublage complet de Disney Dreams)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ANNIVERSAIRE DU FORUM : Medley Disney
» RAIPONCE ♔ doublage complet
» Anniversaire du forum - 3ème impact!
» RAIPONCE ♔ doublage complet /!\ CASTING DÉFINITIF!!!!
» Walt Disney's Cinderella (Disney 1950 Film) - Main Title & A Dream is A Wish Your Heart Makes (Italian) [CLOSE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis donnent de la voix ° :: ° Histoires Éternelles °-