° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|
0

Les dessins de la fille nulle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
TheSingeuse
kiwi disney ★
kiwi disney ★
TheSingeuse

Âge : 24
Inscription : 02/08/2012
Messages : 779
Humeur : Folle, bourrée, ou les deux :D

Messages Collabs : 786

YOUR TALENT
Activités : Chanter (hurler dans un micro), doubler (parler toute seule à mes heures perdues).
Personnage de prédilection: Raiponce, dit-on...
Les dessins de la fille nulle. Empty
MessageSujet: Les dessins de la fille nulle. Les dessins de la fille nulle. Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:43

Les dessins de la fille nulle.
Pas mal, comme titre, hein ?
Moi j'aime bien Cool 
Brrrref ! Quelques-uns d'entre vous ont déjà pu voir certains de mes dessins, mais, je vais regrouper les mieux ici What a Face 
Alors que je vous explique.
Depuis assez jeune, je dessine avec un style assez particulier, que je peux caser dans le "entre Disney et Manga". Pourquoi ? Parce que depuis assez jeune, je suis inconditionnelle de Disney et de mangas. J't'ai cassey Cool 
BON. Alors j'ai du faire une petite tonne de dessins depuis que j'ai 3 ans, mais tous sont soit au crayon de papier, soit au stylo noir, et comme j'ai découvert la colo sur Photofiltre il y a un an, je me suis mis à scanner les fanarts que je préfère de moi (ça faire très narcissique tout ça l\'oréal ) ! Vous me dites si vous êtes perdus hein What a Face
Donc en gros, je vais que vous montrer mes dessins soignés :D
Autre chose ! Moi, pour bien soigner mes dessins (car je vais vous montrer les dessins de personnages existants), le truc, c'est que j'utilise presque toujours un modèle ! Oui, huez-moi, je sais, c'est nul de faire ça... Mais j'ai le droit donc :vache:  <<< punition
Alors si vous reconnaissez la pose que prennent les persos, normal What a Face
Sinon, j'ai des personnages que j'ai créés, hein, je ne suis pas si indigne que ça... Mais ils sont privés pour le moment l\'oréal 
Allez ! On commence par Emily (des Noces Funèbres pour les incultes huhu )
Je l'ai faite le 31 octobre dernier ! Forcément What a Face
Spoiler:
Sally, commencée il y a quelques semaines seulement... Arrow 
Spoiler:
Version avec un petit décor derrière parce que c'est swag :
Les dessins de la fille nulle. Sally_11
Et enfin, dernière arrivée dans ma pochette à dessins, Elsa ! Faite aujourd'hui même What a Face
Spoiler:

Revenons d'ailleurs un peu sur Elsa... xD
Vous savez, je suis habituée à dessiner du Burton (en particulier Emily :banana: ), et je pense que ça se voit xD
Alors dessiner du Disney, faut dire que ça me change o_o
Vous pouvez donc y voir mon style Disney-Manga chelou. Voilà. C'est tout ce que j'avais à dire à propos d'elle en fait.
Et aussi que je DETESTE DESSINER DES FLOCONS DE NEIGE. What a Face

J'attends vos commentaires et vos avis sur mes dessins ! :D

Bientôt, un dessin  d'Olaf ! (merci Flow' :'D)

boing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timburton.forumactif.com
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Les dessins de la fille nulle. Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de la fille nulle. Les dessins de la fille nulle. Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:16

T'es dessin son Sublime je bave devant ta Emily là *Q* Et Ta Elsa *Q* Les flocons sont pas si mal quand on sait a quel point c'est galére ! NON C'EST PAS DU VECUS xD

Bravo Ma Mie <3 TU GERE ! ET TU ME DEDICACERAS TON OLAF <----- sinon je te punis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie

Les dessins de la fille nulle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les dessins de Grég
» Dessins de moua :)
» Mes dessins <3
» Les dessins de Constance A ~
» Ma pochette a dessins
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis se détendent ° :: ° Les Dessins de Jane °-