° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|
0

*Justinedu29000's presentation*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mhaighdean Justine
➸ Soldat Kiwi
Mhaighdean Justine

Âge : 26
Inscription : 19/06/2012
Messages : 442
Humeur : Would you kindly belong to me ?

Messages Collabs : 430

YOUR TALENT
Activités : Chant/doublage
Personnage de prédilection:
*Justinedu29000's presentation* Empty
MessageSujet: *Justinedu29000's presentation* *Justinedu29000's presentation* Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:34

*Justinedu29000's presentation* 649904Sanstitre3
Justinedu29000★

Pseudo : Justinedu29000 , alors ,no comment sur le pseudo x) A l'origine , c'était ne chaîne Youtube banale pour voir des vidéos sur le site , puis c'est devenu une chaîne de Fandubs et de covers . Pourquoi ne pas avoir changé ? Halala ! Flemmardise quand tu nous tiens x)
Prénom : Justine pour vous servir :D
Âge : 14ans , bientôt 15 ^^
Loisirs : Je chante , je lis (Hunger games , Harry Potter , Les colombes du Roi soleil et beaucoup d'oeuvres de grands auteurs et des pièces de théâtre aussi ! Mais principalement des livres historiques ) J'aime étudier , prendre des photos , aller au musée , sortir avec des amis , jouer dans des pièces de théâtre , écrire des textes... La liste est très longue x)
Disney préféré : C'est un choix bien difficile , mais je dirai sans hésiter "Robin des bois" :D mais j'aime beaucoup "La petite sirène", "Hercule" , "Raiponce" et "Le bossu de notre Dame"
Comment avez-vous trouvé le forum ?Et bien , par youtube ! Un peu en "avant première" d’ailleurs x) Je me promenais sur les chaines , je suis tombée sur celle de forum , j'ai cliqué sur le lien , j'ai vu vos pseudos et je me suis inscrite :)
Autres ? Un petit PS pour les fondatrices , ce forum est tout simplement magnifique ! Même s'il vient d'ouvrir ^^ Les thèmes choisis et les images sont superbes !

Bon ben je crois que c'est tout pour moi , j'espère que j'ai pas trop raconté ma vie ^^'
Ah oui ! Avant de poster le message , je tiens a dire que je suis absolument FAN du curseur Mickey *O* XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/justinedu29000
° Mlleauvive °
♛ Reine des kiwis
° Mlleauvive °

Âge : 27
Inscription : 18/06/2012
Messages : 974
Humeur : ° Lunatique... °

Messages Collabs : 1065

YOUR TALENT
Activités : Doublage, Chant, Instrumentals.
Personnage de prédilection: Anastasia, Maléfique, Mégara. :)
*Justinedu29000's presentation* Empty
MessageSujet: Re: *Justinedu29000's presentation* *Justinedu29000's presentation* Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:37

J'adore ton avatar! *-*

Bienvenue! ; )

Moi aussi, j'adore le curseur! *o*

HP, les livres historiques, j'aime beaucoup! <3

Merci Juju, c'est gentil! On a travailllé d'arrache pied pendant trois jours... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
*Justinedu29000's presentation* Empty
MessageSujet: Re: *Justinedu29000's presentation* *Justinedu29000's presentation* Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:57

Bienvenue !
Yeah, trop cool le curseur, héhé =p
Hey, on va me dire que j'en fais trop, mais je viens d'avoir une super bonne idée pour encore travailler sur le fo !
Bref, là n'est pas la question.

Fais ta pub autour de toi, Miss ! Pour ma part je vais envoyer un message à tout plein de doubleurs de Disney sur youtube !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


*Justinedu29000's presentation* Empty
MessageSujet: Re: *Justinedu29000's presentation* *Justinedu29000's presentation* Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:32

Justiiine ! I love you Contente de te voir parmi nous *-*
Et oui, Stella a géré, avec le curseur (;
Revenir en haut Aller en bas
Mhaighdean Justine
➸ Soldat Kiwi
Mhaighdean Justine

Âge : 26
Inscription : 19/06/2012
Messages : 442
Humeur : Would you kindly belong to me ?

Messages Collabs : 430

YOUR TALENT
Activités : Chant/doublage
Personnage de prédilection:
*Justinedu29000's presentation* Empty
MessageSujet: Re: *Justinedu29000's presentation* *Justinedu29000's presentation* Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:24

Merci :D♥

Stella , merci infiniment pour le curseur ! (je suis sa plus grande fan *O*)

Moi aussi je suis extrêmement contente de vous retrouver içi et merci encore pour ce sublime Forum :)

Pas de problème , j'envois des messages a mes contacts youtube ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/justinedu29000
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
*Justinedu29000's presentation* Empty
MessageSujet: Re: *Justinedu29000's presentation* *Justinedu29000's presentation* Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:57

Hé, soyez pas si adoratrice du fait que j'ai mis un code dans le CSS ! xD
Merci Justine (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



*Justinedu29000's presentation* Empty
MessageSujet: Re: *Justinedu29000's presentation* *Justinedu29000's presentation* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

*Justinedu29000's presentation*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ma présentation !
» Ma présentation :3
» présentation
» ♥ • My Presentation :) • ♥
» Présentation Zieder
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les P'Tits Doublages Disney ° :: ° Les Tables de Moïse °-