° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|
0

Les Défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Les Défis Empty
MessageSujet: Les Défis Les Défis Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:47

Les Défis Scaled.php?server=704&filename=hadesrules
Bonjour à tous !

    Il y a peu, j'ai entendu quelqu'un dire qu'il ne savait pas quoi chanter ... Une idée a germé dans mon petit esprit et la voici : la section Défis !

    Vous pourrez venir y mendier vos idées. Pour cela, créez vous un sujet et attendez qu'un esprit pervers et sadique vous donne une chanson en grec ancien ...

    Deux petites conditions cependant : la personne qui donne la chanson (ou doublage) doit fournir l'instrumental & les paroles. Allez, faites pas la tête, c'est pas grand chose face à la jouissance de voir votre pauvre victime se ridiculiser en doublant une langue imprononçable (l'hébreu est un bon choix aussi).

    Quant aux pauvres victimes, elles ne devront accepter qu'1 défi à la fois et s'engager à le réaliser (sauf s'il est trop bât***, peut être qu'on vous accordera une exception, mais faudra nous payer le prix fort)

    Amusez vous !


Dernière édition par Stellatsu le Sam 8 Sep - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
Les Défis Empty
MessageSujet: Re: Les Défis Les Défis Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:43

SADIQUE !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Les Défis Empty
MessageSujet: Re: Les Défis Les Défis Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:49

    Petit éclaircissement ! Certaines ont pris mon sadisme pour réel ... Bien sur que non !

    Donc je vous guide : Pour demander un défi, c'est ici : ° Les 12 travaux d'Hercule °
    Créez vous un sujet avec, dans le titre, si vous le souhaitez, des informations sur ce que vous aimeriez chanter, du style "chanson de fille", "chanson par un animal", "anglais", ce genre de trucs.

    Je rappelle : un seul défi à la fois ;) et un seul sujet par défi (ce qui permettra aux autres de commenter lorsque vous aurez fini, tout ça.)

    N'ayez pas si peur voyons ! Je peux mordre personne par internet (par contre irl ...)
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
Les Défis Empty
MessageSujet: Re: Les Défis Les Défis Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:33

    Les possibilités de la section "Défis" s'agrandissent ! En effet, & merci Flodd pour l'idée, vous pouvez maintenant poster un défi (un par personne) & attendre que quelqu'un le relève. C'est un défi en même temps que d'être une sorte de dédicace que vous demandez. C'est cool non?

    Vous présenterez le sujet comme suit :

    Dans le titre : la langue, le nom de la chanson et de l'anime (ou comédie musicale ou ...)
    Dans le corps : les paroles et l'instrumental (et la version à chanter, ça peut être cool..)

    Ca peut même donner des idées à ceux qui sont trop peureux pour demander un Défi normal =P

    ENJOY THEN!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les Défis Empty
MessageSujet: Re: Les Défis Les Défis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♥ Mes défis et Multi ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis donnent de la voix ° :: ° Les 12 Travaux d'Hercule °-