° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez|
0

La voix de Zocany ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité


La voix de Zocany ! ^^ Empty
MessageSujet: La voix de Zocany ! ^^ La voix de Zocany ! ^^ Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:12

Bon, finalement je me suis décidée à poster 2 de mes travaux sur YouTube ^^ (Mais c'est pas bien fameux, je vous le dit tout de suite...)

Tout d'abord, un doublage du film "Barbie coeur de princesse" où j'ai doublé en tout 6 personnages ^^ (Désolée si on entend les vraies voix derrières, c'est à cause d'audacity ça ><)



Et un cover de "Sentimentale" du film "Hercules" (Mon montage est très mauvais par contre, je sais... j'ai pas réussi à faire coller ma voix avec les mouvements des lèvres u,u)


Euh... j'aimerais que vous me disiez si ça vaut le coup que je continue de chanter, ou bien si c'est, comme je le pense, une vraie catastrophe x) (soyez sincères, je vous en voudrais pas si vous me dîtes que je chante mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
19Kuremansu
kiwi professionnel ★
kiwi professionnel ★
19Kuremansu

Âge : 29
Inscription : 20/06/2012
Messages : 703
Messages Collabs : 664

YOUR TALENT
Activités : Doublage
Personnage de prédilection:
La voix de Zocany ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La voix de Zocany ! ^^ La voix de Zocany ! ^^ Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:35

C'est pas si cathastrophique que ça ! Moi, je trouve que tu te débrouilles plutôt bien et ta voix est très jolie ! :D
J'ai aimé ton doublage et j'adore ta Séraphina ! :3
Pour Sentimentale, je trouve qu'a des moments, tu raccourcis des notes alors que tu devrais chanter plus longtemps.
Je suis pas experte dans la matière mais te décourages pas et continue tes fandubs ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La voix de Zocany ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La voix de Zocany ! ^^ La voix de Zocany ! ^^ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:23

Merci, ça me fait plaisir que tu me dises ça ! :)
Pour Serafina, c'est vrai que moi aussi j'aime bien la voix que j'ai fait ^^

J'attends d'autres avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Flodd
➸ Soldat Kiwi
Flodd

Âge : 25
Inscription : 23/06/2012
Messages : 1920
Humeur : Affamé !

Messages Collabs : 1785

YOUR TALENT
Activités : Cover & Dub Disney et Non/Disney
Personnage de prédilection: Mérida et Elsa
La voix de Zocany ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La voix de Zocany ! ^^ La voix de Zocany ! ^^ Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:49

Tu as vraiment une trés jolie voix !

Je t'avoue , je n'ai pas encore écouter celle de "Barbie Coeur de Princesse" (Pas le temp ce soir :S)

Alors pour Sentimentale ... Je trouve que tu t'en sort vraiment pas mal , parce que cette chanson et supras Difficile ! Je le sais pour avoir aussi essayer et c'est vraiment galére de chanté en rhytme avec l'instru PFF j'en pleure encore xD
Bon sinon je vais être sincére , ta voix est trés jolie mais c'est vrai que tu a quelques probléme de justesse aprés peut être que dans l'autre chanson ce n'est pas pareil enfin je repasserais écouter tous ça demain promis ;D ! Donc je disais quelques probléme de Justesse , je pense un peu a cause de la timidité (A toi de me dire) Mais sinon bravo ! Bon oui il y a le probléme de la qualité mais nous sommes de Amateurs non !! ;p

Ecoute moi parlé xD Moi qui ne sait même pas faire une reprise sans fausse notes xD Je vais me cacher , crois moi si ce message a pus te blesser je ne le voulais vraiment pas ! Et si il me fait passer pour une Méchante (restons polis) Qui crois avopir la plus belle voix du monde ... Ben c'est que j'arrive a salir mon image toute seules comme une grandes xD

(Tu as une nouvelle abboné) lèchouille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneyparadie
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
La voix de Zocany ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La voix de Zocany ! ^^ La voix de Zocany ! ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:37

Bonsoir Zocany,
Avant de donner mon avis, une question : Comment ça s'est passé pour le montage de Sentimentale? Je veux dire, la vidéo c'est l'instru, c'est ça? Comment tu as mis ta voix dessus? Parce que t'es pas du tout dans le rythme et pourtant, tu chantes dans le bon rythme si on enlève l'instru, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Et en vrai c'est juste infaisable, c'est comme un canon, tu te retrouves perdue à un moment. et donc si c'est ce que je pense je peux peut être te conseiller.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La voix de Zocany ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La voix de Zocany ! ^^ La voix de Zocany ! ^^ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:47

J'avais pas vu ton message Flodd, désolée pour le retard ^^
T'inquiète pas, je le prends pas mal :p Et puis, bah merci pour ton avis :B (et je sais pas si tu as écouté l'autre vidéo, mais c'est pas une chanson ^^)

Stella, en fait, non, la vidéo c'est pas l'instru, j'ai du mettre l'instru séparément de la vidéo et j'ai chanté par dessus un autre que celui de la vidéo, donc c'est pour ça que c'est en décalé... Je sais que j'aurais pas du faire ça, mais la vidéo qui allait avec l'instru sur lequel j'ai chanté ne marchait pas sur windows movie maker, ça faisait tout vert x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La voix de Zocany ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La voix de Zocany ! ^^ La voix de Zocany ! ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:09

J'ai ajouté 2 nouvelles chansons :B

Raiponce :

Mais j'en suis pas trop satisfaite. Mauvaise qualité, et puis je chante un peu trop faux, je pense que je vais faire un re-up d'ici peu ^^


Et puis Belle :

Je préfère celle-là à celle de Raiponce, même si elle était difficile à chanter :)
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre
Stellatsu

Âge : 30
Inscription : 18/06/2012
Messages : 1962
Humeur : Pourquoi ça n'irait pas?

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
La voix de Zocany ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La voix de Zocany ! ^^ La voix de Zocany ! ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:26

Alors, tu n'as pas à arrêter de chanter :P juste à faire un peu plus attention à la façon dont tu t'enregistres, c'est important. Car même si tu as une belle voix, le décalage est désagréable. Peut être vaudrait il mieux la refaire par exemple, avec audacity (je soule avec ce programme mais pour l'enregistrement et le montage je trouve qu'il est bien plus simple que d'utiliser movie maker ou autre).
Tu suis mon super petit tuto audacity et ensuite, tu mets la piste dans movie maker, sur ta vidéo, de laquelle t'enlèves le son. Et t'es sûre de pas être décalée comme ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La voix de Zocany ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La voix de Zocany ! ^^ La voix de Zocany ! ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:23

Non, finalement j'ai pas arrêté ^^

D'accord, la prochaine fois j'utilise audacity, parce que de toutes façon j'avoue que moi aussi le décalage me dérange un peu...

Merci en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
TheSingeuse
kiwi disney ★
kiwi disney ★
TheSingeuse

Âge : 24
Inscription : 02/08/2012
Messages : 779
Humeur : Folle, bourrée, ou les deux :D

Messages Collabs : 786

YOUR TALENT
Activités : Chanter (hurler dans un micro), doubler (parler toute seule à mes heures perdues).
Personnage de prédilection: Raiponce, dit-on...
La voix de Zocany ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La voix de Zocany ! ^^ La voix de Zocany ! ^^ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:34

Coucou! Ahhhh... Des covers très intéressants... x)
Je trouve que ta voix est vraiment jolie. Bon, c'est vrai qu'il y a quelques fausse notes, mais je te dis tout de suite, c'est normal, on en fait TOUS (et je sais ce que je dis, moi, la reine des fausses notes XD)...
Mais vraiment, tu t'en sors bien. Après, il y a des problèmes techniques et de rythme... Mais ça encore, ce n'est pas de ta faute.
Je n'ai qu'une chose à te dire: continue sur cette lancée. Tu verras, tu t'amélioreras encore! :)
Bonne continuation pour la suite de tes covers!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timburton.forumactif.com
Contenu sponsorisé



La voix de Zocany ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La voix de Zocany ! ^^ La voix de Zocany ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La voix de Zocany ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [ZOCANY] Mon retour + Mes excuses !
» Magic everywhere (1 voix + Choeurs)
» Raiponce voix pour Flynrider
» Je cherche une voix pour phillipe :)
» CONCOURS N°1 ★ faites entendre vos voix
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis donnent de la voix ° :: ° Les Sirènes du Lagon °-