° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|
0

Les absences d une citronnade ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité


Les absences d une citronnade ^^ Empty
MessageSujet: Les absences d une citronnade ^^ Les absences d une citronnade ^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:28

Bien le bonjour Mesdemoiselles, Messieurs,
J'ai ouvert ce sujet pour vous avertir des mes absences ^^
J'éditerai le premier message à chaque fois pour que vous voyez les dates d'actualité^^

alors je m'en vais du 12 au 16 juillet je serais chez une toupine de youtube à Annemasse ( et oui je passe la frontière de chez la plupart d'entre vous :p) J'essaierai de me connecter une ou deux fois depuis là bas mais ça risque d'être compliqué :p On a beaucoup de choses à faire ( regarder des dramas s'extasier devant les chanteurs Kpop et ptet enregistrer un tit duo hihi) étant donné les dates de mon absence je ne pourrai malheureusement pas participer au premier concours du fofo vu que je reviens après la deadline :(
Mais j'espère pouvoir participer au prochain ;) et je vous souhaite bonne chance à tous
Au passage je lui fais un tit coup de pub sa chaine youtube c'est Debyglam
voici un tit extrait

J'essaierai de lui parler du forum mais de manière générale elle est pas très très forum ^^ mais on sait jamais ;)

Bonnes vacances à toutes et tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °
♛ Reine des kiwis
° Mlleauvive °

Âge : 27
Inscription : 18/06/2012
Messages : 974
Humeur : ° Lunatique... °

Messages Collabs : 1065

YOUR TALENT
Activités : Doublage, Chant, Instrumentals.
Personnage de prédilection: Anastasia, Maléfique, Mégara. :)
Les absences d une citronnade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les absences d une citronnade ^^ Les absences d une citronnade ^^ Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:51

Profite bien de ton voyage chez ton amie! ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee

Les absences d une citronnade ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les P'Tits Doublages Disney ° :: ° Partir Là-Bas °-