° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °
° LesP'TitsDoublagesDisney! °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|
0

micro MacBook Air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nounette
kiwi confirmé ★
kiwi confirmé ★
Nounette

Âge : 27
Inscription : 10/07/2012
Messages : 211
Humeur : joyeuse

Messages Collabs : 231

YOUR TALENT
Activités : fandub
Personnage de prédilection:
micro MacBook Air Empty
MessageSujet: micro MacBook Air micro MacBook Air Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:51

salut les kiwis ça fait longtemps, je ne vous oublie pas malgré tout! c'est dingue jamais je n'aurais cru que mes études me feraient arrêter youtube, en tout cas je suis prête à refaire des vidéos moins qu'avant mais encore...si vous voulez de moi . Simplement 'ai changé d'ordinateur et je suis actuellement sur un MacBook Air, avec un micro behringer c3 un ami m'a conseillé d'acheter une console , auriez vous une autre solution à me proposez, merci d'avance, je vous aime cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lapinetteNounette

micro MacBook Air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bon micro ?
» Problème de micro
» Micro qui sature, distortionne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° LesP'TitsDoublagesDisney! ° :: ° Les Kiwis donnent de la voix ° :: ° Les Conseils de Sébastien °-