° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °

Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
0

Ensemble on va faire bouger nos rêves! - Jasmiline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jasmiline
mini kiwi ★

Messages Collabs : 0
MessageSujet: Ensemble on va faire bouger nos rêves! - Jasmiline Lun 21 Nov - 13:53

Jasmiline ★

Pseudo : Jasmiline! Oui c'est une dérivé entre Jasmine et la dernière syllabe de mon prénom...
Prénom : Herveline
Vous faites quoi dans la vie? Je suis étudiante et youtubeuse à mes heures perdues

Chaîne Youtube : Et voici pour vous ~
Pseudo skype : herveline.louin
On peut vous trouver ailleurs sur le net? Oui mais je sais plus où à part Facebook larme à l\'oeil
Loisirs : J'adore dessiner, chanter, danser, faire les magasins, jouer aux jeux vidéos, cuisiner et les mangas ainsi uq ela culture japonaise mais surtout...les Disney! fou
Disney préféré : Le roi lion! ballon

La chose dont vous êtes le plus fier dans votre vie (ou sur youtube) Mes dessins parce que je met plus de deux heures à les faire choupi
Quelle vidéo voulez-vous mettre sur la chaine youtube du forum? Alors là je ne sais pas...
Comment avez-vous trouvé le forum ? J'y ai été inscrite il y a un an je crois mais à cause de mes problèmes je suis partie et comme je ne connais plus mon pseudo je pense qu'il a été supprimé. Donc me revoilà!
Autres ? VIVE LES DISNEY!!!!!!!!!!!! :mwahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
MessageSujet: Re: Ensemble on va faire bouger nos rêves! - Jasmiline Ven 25 Nov - 18:52