° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °

Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
0

Kalista incoming guys ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kalista
mini kiwi ★

Messages Collabs : 0
MessageSujet: Kalista incoming guys ;) Mar 1 Nov - 16:05

You can call me Kalista, babe ★

Pseudo : Kalista, pour vous servir ^^
Prénom : Mystère et boule de gomme :p
Vous faites quoi dans la vie? je suis une lycéenne tout simplement... :3

Chaîne Youtube : Brand New ! :D
Pseudo skype : Nop'
On peut vous trouver ailleurs sur le net? Pas encore ! :')
Loisirs : Chaant  boing
Disneys préféré que j'aime (me demandez pas de choisir petits monstres ><) : La Reine des Neige, Mulan, Les Mondes de Ralph, Roi Lion, Kuzco, Aladdin, Raiponce, Zootopie... Dois-je vraiment tous les mettre ? *-*

La chose dont vous êtes le plus fier dans votre vie (ou sur youtube) En général, il y a qu'une chose qui me rend fière. Quand j'arrive enfin à atteindre cette f*cking note *-* (tmtc) et la plupart du temps, le lendemain, j'y arrive plus x)
Quelle vidéo voulez-vous mettre sur la chaine youtube du forum? Des covers sur des chansons de la Reine des Neiges ... Sur pleins de chansons Disney en fait ! Et d'autres trucs éventuellement :)
Comment avez-vous trouvé le forum ? Coup de tête :') J'ai soudainement tapé Doublages disney forums dans la barre de recherche google and... here I am ! :D
Autres ? Hmm, comme dis juste au dessus... C'est vraiment un coup de tête. Je regardais pour une énième fois des vidéos Youtube du genre "Behind The Scene" pour les films Disney et j'ai soudainement eu envie de faire ça ~
Je ne sais pas si je suis douée, je ne sais même pas si je vais y arriver :') Mais j'ai envie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Stellatsu
Maman Tigre

Messages Collabs : 1987

YOUR TALENT
Activités : Je chante, principalement...
Personnage de prédilection: Raiponce & Wendy (youpi des personnages que j'aime pas!!)
MessageSujet: Re: Kalista incoming guys ;) Ven 25 Nov - 18:45

Hello Kalista ! Bienvenue !!

Kalista a écrit:
J'ai soudainement tapé Doublages disney forums dans la barre de recherche google and... here I am ! :D
Wow, c'est cool de voir qu'on est bien référencés !! On est contents de t'avoir ici :)

Kalista a écrit:
Autres ? Hmm, comme dis juste au dessus... C'est vraiment un coup de tête. Je regardais pour une énième fois des vidéos Youtube du genre "Behind The Scene" pour les films Disney et j'ai soudainement eu envie de faire ça ~
Je ne sais pas si je suis douée, je ne sais même pas si je vais y arriver :') Mais j'ai envie *-*
L'envie est la plus importante. :) N'hésite pas à participer ni à lancer un projet.

Je suis très occupée ces derniers temps donc on ne va pas beaucoup se croiser à l'avenir mais ne lâche rien !! Reste avec nous, je serai de retour le plus rapidement possible afin de faire revivre le forum. Si tout le monde s'y met, on arrivera à faire de jolies choses ensemble !

Passe donc faire un tour sur les liens à venir, pour savoir comment tout marche. :)

- *Là*, pour être un bon kiwi

- *Là*, pour nous donner ta chaine youtube et *là* pour nous donner ton pseudo Skype (afin que ce soit plus facile pour nous à regrouper ;) )

- *Là*, pour te choisir un personnage représentatif humain et qui n'a pas déjà été pris

- *Là*, pour tout apprendre des collabs : y participer, les lancer ...

- *Et enfin là* et *là*, les projets communs en cours : l'histoire de la vie du Roi Lion & Deux mondes de Tarzan !!

A très bientôt !!

Spoiler:

Kalista
mini kiwi ★

Messages Collabs : 0
MessageSujet: Re: Kalista incoming guys ;) Ven 25 Nov - 19:23

Hello ! :D

Wow, j'ai eu peur, j'ai cru que j'étais arrivée trop tard et que j'avais face à un forum éteint ^^'
Super, j'ai hâte de faire partie de la communauté Kiwi ! :D

Welp, j'ai un perso disney à chercher :p

♛ Reine des kiwis

Messages Collabs : 1065

YOUR TALENT
Activités : Doublage, Chant, Instrumentals.
Personnage de prédilection: Anastasia, Maléfique, Mégara. :)
MessageSujet: Re: Kalista incoming guys ;) Sam 3 Déc - 15:42

Le forum est un peu en restructuration mais ne t'en fais pas, il vit bien! ;)

Bienvenue chez nous, j'espère que tu t'y plairas!:D
Je fonce voir ta chaîne de ce pas.:)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kalista incoming guys ;)

Kalista incoming guys ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut