° LesP'TitsDoublagesDisney! °
° Tu es nouveau ? Alors viens découvrir le forum... Et inscris-toi ! I love you Tu es déjà inscrit ? Ben alors, qu'est-ce que tu fais ! Viens vite, tout le monde t'attend ! °

Venez chanter et doubler avec nous, dans la joie et la bonne humeur !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
0

Kalista incoming guys ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kalista
mini kiwi ★

Messages Collabs : 0
MessageSujet: Kalista incoming guys ;) Mar 1 Nov - 16:05

You can call me Kalista, babe ★

Pseudo : Kalista, pour vous servir ^^
Prénom : Mystère et boule de gomme :p
Vous faites quoi dans la vie? je suis une lycéenne tout simplement... :3

Chaîne Youtube : Brand New ! :D
Pseudo skype : Nop'
On peut vous trouver ailleurs sur le net? Pas encore ! :')
Loisirs : Chaant  boing
Disneys préféré que j'aime (me demandez pas de choisir petits monstres ><) : La Reine des Neige, Mulan, Les Mondes de Ralph, Roi Lion, Kuzco, Aladdin, Raiponce, Zootopie... Dois-je vraiment tous les mettre ? *-*

La chose dont vous êtes le plus fier dans votre vie (ou sur youtube) En général, il y a qu'une chose qui me rend fière. Quand j'arrive enfin à atteindre cette f*cking note *-* (tmtc) et la plupart du temps, le lendemain, j'y arrive plus x)
Quelle vidéo voulez-vous mettre sur la chaine youtube du forum? Des covers sur des chansons de la Reine des Neiges ... Sur pleins de chansons Disney en fait ! Et d'autres trucs éventuellement :)
Comment avez-vous trouvé le forum ? Coup de tête :') J'ai soudainement tapé Doublages disney forums dans la barre de recherche google and... here I am ! :D
Autres ? Hmm, comme dis juste au dessus... C'est vraiment un coup de tête. Je regardais pour une énième fois des vidéos Youtube du genre "Behind The Scene" pour les films Disney et j'ai soudainement eu envie de faire ça ~
Je ne sais pas si je suis douée, je ne sais même pas si je vais y arriver :') Mais j'ai envie *-*